Aekyros Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Pour une fois j'ai quasiment rien acheté pendant ces soldes : - Borderlands The PreSequel - Lethal League Par contre le Humble bundle spécial AGDQ MIAM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 6 janvier 2015 Partager Posté(e) le 6 janvier 2015 Il est nul ce Humble ! ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Alors comme un boulet j'ai acheté le jeu Thief lors d'une promo Fnac à 1.76€ (Le jeu est parait-il pas folichon mais pas nul non plus donc pour le prix...) MAIS j'avais oublié que je l'avais déjà (clé offerte ici même par @NonMais ) Donc si un quelqu'un ici est intéressé, j'ai une clé steam à offrir (jpeux même envoyer la boite complète si ça intéresse). Comme d'hab quelques restrictions pas méchantes, mini 50 posts, profil > 2 mois Demande par MP uniquement Ya plus! Clé donnée à chaps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 17 janvier 2015 Partager Posté(e) le 17 janvier 2015 Yep, merci beaucoup snoopy ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Alors comme un boulet j'ai acheté le jeu Thief lors d'une promo Fnac à 1.76€ (Le jeu est parait-il pas folichon mais pas nul non plus donc pour le prix...) MAIS j'avais oublié que je l'avais déjà (clé offerte ici même par @NonMais ) Donc si un quelqu'un ici est intéressé, j'ai une clé steam à offrir (jpeux même envoyer la boite complète si ça intéresse). Comme d'hab quelques restrictions pas méchantes, mini 50 posts, profil > 2 mois Demande par MP uniquement Ya plus! Clé donnée à chaps Yep, merci beaucoup snoopy ! Bon bah chaps, tu achètes toi aussi la clé et tu l'offre, c'est ça? Bon sinon je viens de préco Evolve, hâte d'y jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Bon bah chaps, tu achètes toi aussi la clé et tu l'offre, c'est ça? Bon sinon je viens de préco Evolve, hâte d'y jouer Hum... Si je vois le jeu passer à 1.76€ pourquoi pas Sinon concernant Evolve, j'ai vu aparaitre l'accès à la "Bêta Test" dans ma bibliothèque Steam, mais le jeu ne m'interesse pas plus que ça apriori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Ouai moi je ne l'ai pas (à moins que je sois aveugle, je vais revérifier ce soir ). Le principe me plait énormément en espérant trouver des compères de jeux (normalement j'ai un collègue qui devrait s'y mettre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Si j'ai bien compris la "Bêta Test" est ouverte aux possesseurs de L4D et/ou de Bioshock Infinite (source : John Shaft sur la shoutbox hier soir) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 J'ai vu quelqu'un dans mes amis Steam NXi y jouer hier ou avant hier, mais je sais plus qui... Il nous fera peut être un chti retour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Euh j'ai L4D Faut que je reregarde ce soir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Euh j'ai L4D Faut que je reregarde ce soir alors L’éditeur avait déjà balancé pleins de clé pour la béta, il doit m'en rester une d'ailleurs (je ne sais pas si elle est encore valable ). Si tu veux je peux te l'envoyer en MP :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Ah bah why not au pire, je te dis si je ne l'utilise pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 20 janvier 2015 Partager Posté(e) le 20 janvier 2015 Bon bah suite au test, avec la clé de Exlcarus, impossible de l'installer (bah oui la béta est fini ) Bref, je verrais quand il sortira Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ca va ptet etre des weekends beta de manière régulière. Bcp de gens doivent avoir left 4 dead dans leur bibliothèque vu qu'il a été offert y'a genre 1 an sur steam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 22 janvier 2015 Partager Posté(e) le 22 janvier 2015 Ouai bah le jeu sort dans 3 semaines (le 10/02) donc je pense que là ils ont fini les périodes de beta et ils fignolent le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 12 février 2015 Partager Posté(e) le 12 février 2015 Pour avoir eu l'occasion de jouer à l'alpha d'Evolve sous pression d'un ami , le concept est très sympathique mais il a plusieurs soucis : - Le joueur "monstre" se doit d'être bon pour offrir un challenge, sinon même une partie de solitaire sera plus amusante que ça... - ...car c'est un jeu qui devient très vite lassant, sensiblement davantage qu'un L4D ou un CS. Si le monstre en plus n'est pas bon, forcément c'est pire... - Les graphismes sont très poussés, pardon, TROP poussés. Je n'arrivais pas à "décoder" ce que je voyais à l'écran tant il y a d'élements sur l'aire de jeu. - Les temps de chargement démesurés (un rapport avec les graphismes ?). Ca a peut-être été corrigé depuis par contre... Enfin, le prix quand il est enfin apparu, qui est purement délirant. On dirait que les concepteurs sur-estiment un peu trop l'intéret de leur jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Les tests vont deja dans ce sens : un jeu correct sans plus. Je pense que son coté innovant le sauve d'une note plus basse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 13 février 2015 Partager Posté(e) le 13 février 2015 Bah je pense qu'une fois les personnes jouant les monstres seront plus habitué, je pense que le challenge sera là. Perso les quelques parties que j'ai joué m'ont pas encore donné l'impression que je vais m'en lasser (on verra par la suite). Pour le prix, on le trouve entre 35 et 40€ sur des sites de clés, donc je trouve pas ça délirant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Bien...J'ai quelques clés pour Steam qui ne me sert pas, obtenu par un Humble Bundle à moitié inutile car ce ne sont clairement pas des jeux pour moi. Celui qui veut, il envoie un MP avec le nom du jeu souhaité. Bien sûr, c'est au plus rapide : Outlast (digital-jedi) Super Splatters (Arcy)La-Mulana (cadegenere) 140 (parti ailleurs)MirrorMoon EP (djshotam) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcy Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Je suis intéressé par Super Splatters ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Salut, je veux bien Outlast. Merci. Faudra que je fasse de même avec mes jeux. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cadegenere Posté(e) le 5 mai 2015 Partager Posté(e) le 5 mai 2015 Encore merci TheKillerOfComputer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshotam Posté(e) le 7 mai 2015 Partager Posté(e) le 7 mai 2015 Bonjour, je veux bien MirrorMoon EP, ce jeux a l'air d'un OVNI, ca me tenterai de l'essayer. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djshotam Posté(e) le 12 mai 2015 Partager Posté(e) le 12 mai 2015 @ TheKillerOfComputer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 13 mai 2015 Partager Posté(e) le 13 mai 2015 Pour ceux qui veulent des jeux gratos, je ne peux que vous recommander ce lien sur un autre fofo : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/Achat-Ventes/gratuit-origin-download-sujet_171605_1.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.