Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 3,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 2 semaines après...

Alors comme un boulet j'ai acheté le jeu Thief lors d'une promo Fnac à 1.76€ (Le jeu est parait-il pas folichon mais pas nul non plus donc pour le prix...)

MAIS j'avais oublié que je l'avais déjà (clé offerte ici même par @NonMais :chinois:)

Donc si un quelqu'un ici est intéressé, j'ai une clé steam à offrir (jpeux même envoyer la boite complète si ça intéresse).

Comme d'hab quelques restrictions pas méchantes, mini 50 posts, profil > 2 mois ;)

Demande par MP uniquement ;)

Ya plus! Clé donnée à chaps ;)

Alors comme un boulet j'ai acheté le jeu Thief lors d'une promo Fnac à 1.76€ (Le jeu est parait-il pas folichon mais pas nul non plus donc pour le prix...)

MAIS j'avais oublié que je l'avais déjà (clé offerte ici même par @NonMais :chinois:)

Donc si un quelqu'un ici est intéressé, j'ai une clé steam à offrir (jpeux même envoyer la boite complète si ça intéresse).

Comme d'hab quelques restrictions pas méchantes, mini 50 posts, profil > 2 mois ;)

Demande par MP uniquement ;)

Ya plus! Clé donnée à chaps ;)

Yep, merci beaucoup snoopy :love: !

:bisou:

Bon bah chaps, tu achètes toi aussi la clé et tu l'offre, c'est ça? :transpi: 

Bon sinon je viens de préco Evolve, hâte d'y jouer :transpi: 

Bon bah chaps, tu achètes toi aussi la clé et tu l'offre, c'est ça? :transpi:

Bon sinon je viens de préco Evolve, hâte d'y jouer :transpi:

Hum... Si je vois le jeu passer à 1.76€ pourquoi pas :dd:

Sinon concernant Evolve, j'ai vu aparaitre l'accès à la "Bêta Test" dans ma bibliothèque Steam, mais le jeu ne m'interesse pas plus que ça apriori :transpi:

• 3 semaines après...

Pour avoir eu l'occasion de jouer à l'alpha d'Evolve sous pression d'un ami :D, le concept est très sympathique mais il a plusieurs soucis :

- Le joueur "monstre" se doit d'être bon pour offrir un challenge, sinon même une partie de solitaire sera plus amusante que ça...

- ...car c'est un jeu qui devient très vite lassant, sensiblement davantage qu'un L4D ou un CS. Si le monstre en plus n'est pas bon, forcément c'est pire...

- Les graphismes sont très poussés, pardon, TROP poussés. Je n'arrivais pas à "décoder" ce que je voyais à l'écran tant il y a d'élements sur l'aire de jeu.

- Les temps de chargement démesurés (un rapport avec les graphismes ?). Ca a peut-être été corrigé depuis par contre...

Enfin, le prix quand il est enfin apparu, qui est purement délirant. On dirait que les concepteurs sur-estiment un peu trop l'intéret de leur jeu.

Bah je pense qu'une fois les personnes jouant les monstres seront plus habitué, je pense que le challenge sera là.

Perso les quelques parties que j'ai joué m'ont pas encore donné l'impression que je vais m'en lasser (on verra par la suite).

Pour le prix, on le trouve entre 35 et 40€ sur des sites de clés, donc je trouve pas ça délirant :transpi: 

• 2 mois après...

Bien...

J'ai quelques clés pour Steam qui ne me sert pas, obtenu par un Humble Bundle à moitié inutile car ce ne sont clairement pas des jeux pour moi. Celui qui veut, il envoie un MP avec le nom du jeu souhaité. Bien sûr, c'est au plus rapide :

Outlast (digital-jedi)

Super Splatters (Arcy)
La-Mulana  (cadegenere)

140 (parti ailleurs)
MirrorMoon EP (djshotam)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...