Asseo Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Ca me fait penser que je n'ai jamais finit la deuxième partie de Nihilumbra, faudrait peut être que je la fasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Ca me fait penser que je n'ai jamais finit la deuxième partie de Nihilumbra, faudrait peut être que je la fasse. Je ne connais pas les autres, mais j'avais particulièrment apprécié Gone Home. Certes, ce n'est pas un jeu classique, mais cela reste un jeu très sympa. Tu peux les prendre les yeux fermés, ce sont de vrais perles (le score metacritique parle de lui même) Ca me fait penser que je n'ai jamais finit la deuxième partie de Nihilumbra, faudrait peut être que je la fasse. Surtout que c'est justement le vrai jeu. La première partie n'étant là que pour te présenter les mécanismes de base, et raconter une histoire. Certain passage demandent reflexion, d'autres de la dexterité, et parfois les deux. Un tres bon puzzle game Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 7 juillet 2014 Partager Posté(e) le 7 juillet 2014 J'ai juste mark of the ninja dans la listes des petits jeux indiqué, mais il est vraiment enorme, le gameplay est super sympa, je l'avais pris lors d'une précédente promo steam. Je l'ai finis 2 fois (et c'est rare que je refasse un jeu 2 fois). J'ai été sage pour les soldes, j'ai juste pris Tomb Raider à 5€ qui me tentais depuis un moment (il y a des version avec moultes DLC, mais les DLC n'apportent vraiment rien pour le solo). Très bonne surprise, quelques truc un peut lourd au début, mais le gameplay est plutôt sympa. L'histoire est assé prenante (même si ça part pas mal en cacahuètes au bout d'un moment et que j'ai un peu décroché de l'histoire). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 C'est vrai que le jeu est vraiment mais vraiment super bien fait. J'avoue quand même que je galérais un peu (beaucoup) pour le contrôle des 2 personnages Une vraie grosse surprise ce jeu, j'ai adoré. Plein de poésie et très original. A conseiller ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogo77 Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Une vraie grosse surprise ce jeu, j'ai adoré. Plein de poésie et très original. A conseiller ! Je suis le seul à avoir trouvé ça chiant ? :/ J'avoue que j'ai joué qu'une demi heure, mais le début ne m'a vraiment pas donné envie de faire la suite et même visuellement finalement j'ai pas trouvé ça fou. J'en attendais peut être trop, j'avais vraiment hâte d'y jouer. Je devrais retenter le coup ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Je suis le seul à avoir trouvé ça chiant ? :/ J'avoue que j'ai joué qu'une demi heure, mais le début ne m'a vraiment pas donné envie de faire la suite et même visuellement finalement j'ai pas trouvé ça fou. J'en attendais peut être trop, j'avais vraiment hâte d'y jouer. Je devrais retenter le coup ^^ Dès le début ca m'avait plu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zer Posté(e) le 8 juillet 2014 Partager Posté(e) le 8 juillet 2014 Je n'avais pas d'attente perso, je ne connaissais pas du tout avant de le voir dans les soldes. J'ai testé, j'ai aimé :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 9 juillet 2014 Partager Posté(e) le 9 juillet 2014 J'ai juste mark of the ninja dans la listes des petits jeux indiqué, mais il est vraiment enorme, le gameplay est super sympa, je l'avais pris lors d'une précédente promo steam. Je l'ai finis 2 fois (et c'est rare que je refasse un jeu 2 fois). idem je me suis fait chier a avoir tous les succès aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Hello tout le monde!Bon je me décide à faire un peu de tri dans les différentes clés non utilisés issues des humble bundle et de donner celles inutiles. Une seule condition pour pouvoir participer : au moins 50 posts sur le forum. Une seule clé par personne aussi, et pour pas pourrir le thread de je veux ci je veux ca, on m'envoi une petite demande par MP Donc la liste : FTL clé donnée à TheKillerOfComputer Bastion Batman Arkham Asylum GOTY Batman Arkham City GOTY clé donnée à Keneda212 :) Cities in Motion 2 FEZ clé donnée à Fu2chN Voili, voilou, c'est premier arrivé, premier servi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 merki ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 8 septembre 2014 Partager Posté(e) le 8 septembre 2014 Cool Snoopy ! Je ne suis pas intéressé car je me connais, et j'ai déjà tellement de jeux à finir (à commencer pour être honnête) qu'il y a des chances que je ne lance jamais le jeu si je t'en demande un. Autant les laisser à ceux qui s'en serviront vraiment . Mais c'est vraiment cool comme initiative, ça fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 9 septembre 2014 Partager Posté(e) le 9 septembre 2014 Merci Snoopy. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Je viens de me rappeler qu'il y avait un groupe PCI sur Steam. Vu qu'il semble *un poil* mort et que la v6 arrive bientôt, je me suis dit que c'était l'occasion parfaite pour créer un nouveau groupe NXI, avec donc le bon nom (et le bon logo ). Qu'en pensez vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Il faudrait voir avec l'équipe... Sinon à moi donc... J'ai eu une HD7870 il y a plusieurs mois, mais je suis mal tombé puisqu'AUCUN des jeux proposés par AMD à ce moment là ne m'intéressait (à quelques mois près j'avais Tomb Raider, Bioshock Infinite... si ce n'est pas malheureux)... Bref, du coup j'offre à une personne à la fois, les codes que je possède sur les pffff que j'ai obtenu, le tout pour Steam et sans DLC hélas : - Sleeping Dogs < donné à iolivier - Thief < le nouveau < donné à snoopy1492 Sans restriction pour ceux là par contre : - Firefall < Vu que c'est gratuit, aucune idée... sûrement des objets ingame. - AMD Radeon™ RAMDisk < Une réduction pour l'acheter à 10 $ de mémoire. Il existe des gratuits mais bon, je propose vu que c'était avec... Un MP et je barre ceux qui partent, si ça part. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Ha ben je te prendrai bien le nouveau tout pourri thief Pour le gpe Inpactien, ça pourrait etre cool surtout pour s'organiser des sessions de jeu mp. Pour ceux qui ont hammerwatch, une nouvelle campagne officielle viens de sortir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Bonjour, La clé Thief va à snoopy1492. Il a été le plus rapide à le demander sur les trois personnes qui se sont proposés :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 25 septembre 2014 Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Il faudrait voir avec l'équipe... Sinon à moi donc... J'ai eu une HD7870 il y a plusieurs mois, mais je suis mal tombé puisqu'AUCUN des jeux proposés par AMD à ce moment là ne m'intéressait (à quelques mois près j'avais Tomb Raider, Bioshock Infinite... si ce n'est pas malheureux)... Bref, du coup j'offre à une personne à la fois, les codes que je possède sur les pffff que j'ai obtenu, le tout pour Steam et sans DLC hélas : - Sleeping Dogs - Thief < le nouveau < donné à snoopy1492 Sans restriction pour ceux là par contre : - Firefall < Vu que c'est gratuit, aucune idée... sûrement des objets ingame. - AMD Radeon™ RAMDisk < Une réduction pour l'acheter à 10 $ de mémoire. Il existe des gratuits mais bon, je propose vu que c'était avec... Un MP et je barre ceux qui partent, si ça part. Ca peut se donner un jeu steam même une fois qu'on y a joué/installé (puis désinstallé)? Car j'avais Bioshoch infinite et ça ne m'a pas plu, je ne l'ai même pas fini. Si c'est possible je te le file. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Nop impossible... Ce serait trop facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Ca peut se donner un jeu steam même une fois qu'on y a joué/installé (puis désinstallé)? Car j'avais Bioshoch infinite et ça ne m'a pas plu, je ne l'ai même pas fini. Si c'est possible je te le file. Non. Dés lors que la clef a été associée à un compte, c'est mort. Ca s'appelle la fin du jeu d'occasion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonMais Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 j'aurais dû le donner avant... tant pis... c'est con ça m'aurait fait plaisir de le donner à quelqu'un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKillerOfComputer Posté(e) le 26 septembre 2014 Partager Posté(e) le 26 septembre 2014 Cela serait trop facile sinon Sleeping Dogs est parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fu2chN Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 Bonsoir, le groupe NXI sur Steam a été créé? Ça en parlais il y a quelque jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 2 octobre 2014 Partager Posté(e) le 2 octobre 2014 pas trouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.