ExIcarus Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 J'ai réussi à dépenser moins de 10€ le premier jour juste craqué pour 3 DLC de Payday 2. Bon c'est pas comme si en ce moment je vendais tout ce que j'ai pour me barrer à l'étranger et qu'il faut pas que je dépense connement mes sous Pas forcément bêtement , il faut voir ca comme un investissement sur l'avenir , des jeux auxquels tu joueras (ou pas) dans longtemps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 J'ai réussi à dépenser moins de 10€ le premier jour juste craqué pour 3 DLC de Payday 2. Bon c'est pas comme si en ce moment je vendais tout ce que j'ai pour me barrer à l'étranger et qu'il faut pas que je dépense connement mes sous Pas forcément bêtement , il faut voir ca comme un investissement sur l'avenir , des jeux auxquels tu joueras (ou pas) dans longtemps... Si on devrait tous pensé comme ça, on serait tous fauché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Il y a rien comme jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 octodad \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Mouais pas accroché pour le moment. J'ai aussi failli prendre 7 days to die, mais finalement non. J'ai hésité sur Xcom - Enemy Within (l'addon a Xcom - Unknown) mais y avait que -63%, pas assez interessant Ce qui est par contre beaucoup plus inquietant c'est quand on clique sur les jeux en promo car il paraissent interessants et que le petit bandeau "Vous possedez déjà ce jeu" apparait. Merci les soldes Steam Sinon la paye c'est jeudi prochain, jme lâche : "Release the Kraken"! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Pas grand chose en vue pour le moment, peut être un wasteland 2 si il passe en vente flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Bon bah ca y est c'est parti juste Don't starve et Super meat boy. Bref très raisonnable. Par contre c'est super complexe le nouveau système de carte avec équipes qui gagnent chaque jour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Pourtant ca ne semble pas bien compliqué : 1 - C'est la lotterie pour tomber dans l'equipe qui a fait le plus d'achat aujourd'hui 2 - Les equipes sont reset tous les jours je crois 3 - Le top 3 des joueurs de l'equipe gagnante recoivent un jeu parmis leur wishlist ( d'ou l'interet de mettre des jeux en wishlist qu'on ne peut pas s'offrir x) ) Sinon pour ma part , je me suis pris les Command & Conquer en plus ce midi ( depuis le temps que je devais les faire ceux là) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Oui en soit c'est pas bien complexe mais c'est un peu planqué sur steam comme système. Au début je ne comprenais pas pourquoi y avait des gens marqué dans une équipe et d'autres non Bref ca change pas mal des fois précédentes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 J'ai une question, ça veut dire quoi quand un jeu est en plusieurs pack ? Comme ici http://store.steampowered.com/sub/31440 Skullgirl 2 packs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Ca veut dire que si tu l'achêtes tu recevra un steam gift en plus du jeu à offrir à qui tu veux Genre tu l'achètes et tu me l'offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 File ton id steam. Bon sinon c'est bien ce que je pensais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 My bad en fait c'est 30 membres de l'equipe gagnante qui recoit 3 jeux de la wishlist ( et ca c'est plutot gras) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 membre qui ont mis au moins des points dedans et non juste inscrit dans le groupe (si je me souviens) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Pourtant ca ne semble pas bien compliqué : 1 - C'est la lotterie pour tomber dans l'equipe qui a fait le plus d'achat aujourd'hui 2 - Les equipes sont reset tous les jours je crois 3 - Le top 3 des joueurs de l'equipe gagnante recoivent un jeu parmis leur wishlist ( d'ou l'interet de mettre des jeux en wishlist qu'on ne peut pas s'offrir x) ) Sinon pour ma part , je me suis pris les Command & Conquer en plus ce midi ( depuis le temps que je devais les faire ceux là) Tu l'aurais dit avant je te l'aurais donner, j'ai une clef de ce jeu d'un bundle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExIcarus Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 merci, les command & conquer et moi c'est une longue histoire (surtout les Red Alert \o/) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 20 juin 2014 Partager Posté(e) le 20 juin 2014 Si vous ne savez quels jeux acheter pour les soldes je vous conseille : Brothers - A Tale of Two Sons . Un tres bon jeu un peu cours (2H-2H30) pour le finir mais il est super beau et vos vraiment le coups, il est a 5.99€. http://store.steampowered.com/app/225080/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 Cool pour le vote on a le choix entre des shooters et FPS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 21 juin 2014 Partager Posté(e) le 21 juin 2014 arf, ce soir c'est déjà nettement plus dur de résister ! -33% sur wasteland 2, -45% sur 7 days to die (qui revient à la charge), -50% sur banished, limite le -75% sur rocksmith 2014 pour me mettre enfin à la guitare.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 Sinon y en a qui ont Craft the World? Il me tente bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 mon premier achat : hitman absolution... c'est histoire de changer, a 4 euro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 22 juin 2014 Partager Posté(e) le 22 juin 2014 La vidéo https://i.chzbgr.com/maxW500/8226604032/hD903110C/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DT_Pool Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 j'ai craqué sur wasteland 2, bien bien sympa ! ça me rappelle très fortement fallout sur l'univers bien sûr mais aussi sur le plaisir d'y jouer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 23 juin 2014 Partager Posté(e) le 23 juin 2014 Moi pour BattleBlock qui est bien sympa et vachement cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.