snoopy1492 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Je suis d'accord que le multi-gpu n'est ni la norme ni sans défaut, mais ne tout simplement pas supporter ceux-ci est fort dommage... Puis bon perso, y marche bien mon cross Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Truc de riche ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Ou pas, z avais pas les sous pour une titan, mais j'ai les perfs Quand ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Bonjour. J'ai utilisé steamover pour déplacé un jeu steam. Le truc c'est que le jeux s'est bien déplacé dans le dossier steam de l'autre disque dur. Mais quand je veux le lancer il ne veut pas. Par steam : Le jeu n'existe plus Par le launcher du jeu : Steam doit etre lancé pour pouvoir jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Suffisait de le faire simplement à la main. Regarde, tu peux peut-être pointer le répertoire à la main en faisant propriété sur le nom du jeu. Au pire, tu efface le jeu de ta bibliothèque et tu réinstalle en pointant sur le nouveau répertoire. Comme ils sont déjà là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 à 100ko/s ça va être long ^^. Ben je l'ai fais à la main ensuite et ça fonctionne tjr pas. et par propriété on ne peux mettre nul par un repertoire :/ pas de solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Non mais attend, si ton répertoire est déjà en place, tu retelecharge pas hein... Tu peux déplacer les répertoires à volonté y a pas de soucis. Faut juste refaire une "installation" pour pouvoir dire à Steam ou se trouve les fichiers. T'aura une validation mais c'est tout. Et si tu as peur, suffit de faire une copie du répertoire ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rastagamer59 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 merci :) j'vais essayé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Le top de la hype, c'est sur SteamOS : tu déplaces le truc et tu crées un lien symbolique pour faire pointer le nouveau répertoire vers l'ancien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Le top de la hype, c'est sur SteamOS : tu déplaces le truc et tu crées un lien symbolique pour faire pointer le nouveau répertoire vers l'ancien. C'est d'avoir un disque suffisamment gros pour ne pas avoir à déplacer ses jeux sur un autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Un disque? So mainstreaaaaaaaaaaaaaaaam! Essaye même pas... un SSD? Sooooo 2013! Le vrai il met ça sur bandes magnétiques trop retro et qui utilisent moins de composants man! CA c'est funky! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 J'ai un collègue qui s'est fait un raid 0 de 6 SSD 512... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Pfff ce qu'il faut pas lire... Les donnés les gars, ca se met sur un Pip-Boy 3000... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Le grand espace de stockage qui soit. :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 J'ai un collègue qui s'est fait un raid 0 de 6 SSD 512... XD Il a pas peur non? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Pfff ce qu'il faut pas lire... Les donnés les gars, ca se met sur un Pip-Boy 3000... Le Pip-Boy des vrais, c'est le Pip-Boy 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 J'ai un collègue qui s'est fait un raid 0 de 6 SSD 512... XD Bah perso j'ai un raid 1 de vélociraptor pour mes jeux....je cherche pas la perf mais la fiabilité et surtout pas me retaper le téléchargement de tout mes jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Pfff ce qu'il faut pas lire... Les donnés les gars, ca se met sur un Pip-Boy 3000... Le Pip-Boy des vrais vieux, c'est le Pip-Boy 2000 *2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 J'ai un collègue qui s'est fait un raid 0 de 6 SSD 512... XD Il a pas peur non? ^^ Trop d'argent, à sa sortie il s'est fait un SLI x3 de GTX 680... XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Lol ouais mais bon un raid 5 ne lui ferai pas perdre beaucoup de perfs et lui apporterait de la sécurité. En tout cas bien plus qu'un raid 0 :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiskoKorobase Posté(e) le 17 janvier 2014 Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Lol ouais mais bon un raid 5 ne lui ferai pas perdre beaucoup de perfs et lui apporterait de la sécurité. En tout cas bien plus qu'un raid 0 :O Bah raid 0 égale problème/prise de risque serieuses......puis quand on a les moyens de ce payer un tri sli de 680 + 6 ssd......on essai de faire les choses bien plutot que à l'arrache^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Je n’étais meme pas au courant : Hello Cahir Mawr Dyffryn aep Ceallach Welcome to the Steam In-Home Streaming Beta :o https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=3629-RIAV-1617 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snoopy1492 Posté(e) le 23 janvier 2014 Partager Posté(e) le 23 janvier 2014 Je viens de découvrir qu'il y avait un groupe à joindre ouais. Dommage ça m’intéresse plus que la beta family sharing... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 24 janvier 2014 Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 http://www.cowcotland.com/news/40313/steambox-alienware-pc-considere-console-maj.html Je me disais bien aussi... :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beholder2 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 J'ai un bon de 66% sur sins of a solar empire, pour celui que ça interesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.