Malesendou Posté(e) le 26 février 2013 Partager Posté(e) le 26 février 2013 Non, Big Picture ne remplace pas. Ca va coexister. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 Tiens, Mark of the Ninja en promo à 5€ ce week-end. Je pense que je vais me laisser tenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 28 février 2013 Partager Posté(e) le 28 février 2013 J'ai bien envie aussi... Mais faut vraiment que je finisse ce que j'ai commencé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Max Payne 3 à 10€ (10,19 pour être ) ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Divekick dans Greenlight !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 wtf is that? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bin c'est Divekick. Le jeu de baston ultime. T'as deux coups : Dive et Kick. Tu avances avec dive et tu frappes avec kick. La subtilité du jeu vient du fait qu'il suffit d'un coup pour mettre son adversaire KO. A noter que le jeu ne devait à la base (du temps où il était financé par Kickstarter. Ils ont trouvé un studio pour investir de la thune dans le jeu depuis - quand bien même le KS avait réussi) comporter que 2 persos : Dive et Kick Le trailer : [media] [/media]Bon sinon, maintenant j'attends le Greenlight de Death Cargo aka Death Cargo de Bourgogne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 21 mars 2013 Partager Posté(e) le 21 mars 2013 A plein tarif je recommande alors à 1,74 euro : http://store.steampowered.com/app/206370/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 28 mars 2013 Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Hitman Absolution à 9€ pour le WE. Je l'ai pas encore testé (acheté en promo à Noël) mais à ce prix, je pense que ça vaut le coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Yep je viens de voir ça, ce soir il sera mien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 29 mars 2013 Partager Posté(e) le 29 mars 2013 23 Go de DL, j'espère que t'as une bonne connexion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnarkk Posté(e) le 30 mars 2013 Partager Posté(e) le 30 mars 2013 j'ai pris la professional édition a 11e et c'est 27go je pense que je pourrais jouer demain soir... a ce rythme là c'est un ssd de 500go qu'il faut même 256 ça devient vite étroit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Alan Wake à -90%, soit un peu moins de 3€ ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Angry Birds Space à 1,69 euro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Steam ajoute un nouveau projet "geek". XD http://steamcommunity.com/tradingcards/ Amis collectionneurs de "succès", rendez-vous, ça va finir par "servir" ! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Bientôt les soldes d'été ahahaha § Le mythe du : j'achète plein de jeux et je joue quasiment pas c'est du réel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Mon catalogue de 185 jeux plussoie (bon je triche, j'ai au moins 4 Humble Bundle dans le lot) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Je suis à plus de 200... ^^" Je stock mais au final, je les fais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaps Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Mon catalogue de 185 jeux plussoie (bon je triche, j'ai au moins 4 Humble Bundle dans le lot) Je suis à plus de 200... ^^" Je stock mais au final, je les fais. Bandes de p'tits joueurs Bon, dans le tas j'en ai quand même fini une 20aine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bientôt les soldes d'été ahahaha § c'est à partir de quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 L'année dernière c'était du 12 au 23 Juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 tu fais monter la pression vachement tôt, je m'attendais à ce que tu me dises lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malesendou Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Il parait que ça sera vers mi-juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostadinov Posté(e) le 11 juillet 2013 Partager Posté(e) le 11 juillet 2013 Bientôt les soldes d'été ahahaha § on y est ! l'onglet -5euros bioshock 1 dans mon caddie, je résiste pour le reste...en attendant demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedommaner Posté(e) le 12 juillet 2013 Partager Posté(e) le 12 juillet 2013 Chaque fois que j'essaye de faire quelque chose sur steam : The Steam Store is experiencing some heavy load right now. Please try again later. Ahahahahah ça ne m'empechera pas d'acheter quelques jeux si ça vaut le coup mais tout dépendra des offres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.