oNiX Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Bonjour ,mon frere ma laisser son ipod mini 4go mais quand je l'allume un signe avec une batterie et une sigle /!\ apparait. Il m'a dit que la batterie ne voulait plus se recharger donc je cherche une batterie de rechange(et un chargeur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Quand mon mini avait eu des problèmes j'ai trouvé des pièces détachées sur eBay, maintenant faut voir si ça vaut le coup vu le prix des pièces ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Si je prends sa http://cgi.ebay.fr/750-A-BATTERIE-pour-IPO...1QQcmdZViewItem ET sa http://search.ebay.fr/cable-usb-ipod-mini_...sltZ2QQsbrsrtZl et sa http://cgi.ebay.fr/CHARGEUR-POUR-IPOD-NANO...1QQcmdZViewItem Jaurais un ipod fonctionnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoSKaY Posté(e) le 22 septembre 2007 Partager Posté(e) le 22 septembre 2007 Je pense oui, par contre c'est une batterie pour mini 2G, je sais pas si c'est compatible avec les 1G ? D'ailleurs t'as un 1G ou 2G ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Comment jpeux savoir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Comment jpeux savoir ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Ipod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Bon j'ai un ipod mini de 1er génération. Donc il me faut quelle batterie ?(et quelle chargeur et quelle cable usb...(et oui il ma rien laissé,que l'ipod ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Réclame-lui le câble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Il est en angleterre la sa va etre dur Nan aidez moi svp il faut que j'achete quelle batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 23 septembre 2007 Partager Posté(e) le 23 septembre 2007 Il est en angleterre la sa va etre dur La dernière fois que j'y ai été il y avait des boîtes aux lettres L'icône d'alerte apparaît avec une représentation de dossier ou un iPod ? Pour la batterie je n'ai aucune expérience et macway n'en fait pas pour le mini. Sinon, une batterie pour mini 1G fera l'affaire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AHP_Nils Posté(e) le 24 septembre 2007 Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Il est en angleterre la sa va etre dur Nan aidez moi svp il faut que j'achete quelle batterie ? Au pire un câble va te coûter 20 euros sur l'apple store. Pour la batterie je ne peux pas t'aider par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oNiX Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Si j'achete sa je pourrais recharger l'ipod avec ou ya un chargeur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 L'iPod se recharge via le cable USB Par contre, dans ton cas, si la batterie est morte, laisse le branché très longtemps (toute une nuit) pour voir si il revient à la vie (j'ai réussi à faire revivre un palm de cette manière), et si cette solution ne marche pas il faudra que tu te tourne vers un rachat de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Pour les palms c'est encore différent ; là où l'iPod démarre pour se couper aussitôt quand la batterie est dans le rouge (avec un message adéquat ou pas selon les versions) ; le Palm refuse de donner le moindre signe de vie tant que la batterie n'a pas atteint un niveau de charge suffisant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaseyN Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Ah, je ne connaissait pas cette spécificité... mais il ne perd rien à tester quand même, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 26 septembre 2007 Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Ah, je ne connaissait pas cette spécificité... mais il ne perd rien à tester quand même, non? Rien à perdre, tout à gagner en effet. C'est la première chose à faire bien que ça ne m'étonnerait pas vu l'âge de la bête que la batterie soit morte de chez morte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sporik Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonjour a tous Voila, j'ai l'intention de me payer mon premier ipod, et je voulais savoir si on pouvait mettre des films complets dessus?? C'est compliqué?? On fait comment? merci a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Fusionné à la centralisation Pour les vidéos c'est pareil, il ne faut pas les copier sur l'iPod. Il faut les mettre dans iTunes. De là tu cliques droit sur la vidéo et tu fais "convertir la sélection pour l'iPod". Il n'est compatible qu'avec le mp4 donc le mpeg ça passe pas. Consulte ta notice et l'aide en ligne pour plus de détails (section "Chargement de clips vidéo sur un iPod" et "Préparation d'un clip vidéo dans un format lisible par un iPod"), tout ça y est très bien expliqué. Les vidéos non compatibles iPod ne sont pas synchronisées et donc pas transférées, donc effaces tous les fichiers que tu as déposé manuellement directement sur l'iPod, rien d'autre à faire. Si tu as tes films en DivX dommage, ça ne marche pas. Ce n'est pas pris en compte par iTunes et encore moins par l'iPod. Il faut les convertir au préalable avec un logiciel, il y en a des gratuits, sharewares et commerciaux (MoviePod par exemple). Et comme c'est une question récurrente, voilà une réponse de falou préalablement donnée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 D'ailleurs pourquoi ne pas faire un topic fermé sous la forme de FAQ pour toutes ces questions qui reviennent ? On pourrait même étendre la chose à d'autres produits. Qu'en dites-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 7 octobre 2007 Partager Posté(e) le 7 octobre 2007 Y'a déjà des aides en ligne très claires et une faq sur le forum de support d'Apple. Si beaucoup de personnes qui postent des questions ne consultent déjà pas ça (sans quoi la moitié des questions serait sans objet), rien ne présage qu'ils liront notre faq. Ils veulent la réponse sans chercher: ils attendent les explications de ceux qui ont la réponse. C'est pourquoi je pense que c'est une mauvaise bonne idée. Toutefois, je ne généralise pas : tous ceux qui postent des questions ici ne sont pas des faignasses je dis pas ça hein, d'ailleurs j'en suis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwenegan Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Mon ipod nano me rend dingue - musique non lue (reste sur 0s) aléatoirement - crash aléatoire en lancant un jeu - musique(s) coupée(s) aléatoirement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
falou Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Tu as essayé une restauration ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G r i b o u i l l e Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager Posté(e) le 9 octobre 2007 Il me semblais que Vista ne tournait pas sur les iPod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carol Posté(e) le 12 octobre 2007 Partager Posté(e) le 12 octobre 2007 Ha ben je n'arrive même pas a restaurer :s. Il met qu'il y a une erreur :s Que dois-je faire alors?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.