Aller au contenu

[Centralisation] iPod dans tous ses états


milohoffman

Messages recommandés

  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour ma part j'ai eu le plaisir de recevoir comme cadeau un Ipod Touch.

Je l'ai recut il y'a maintenant 3jours et je peux vous dire que c'est une veritable perle.

Mais je me demande si il existe déjà (on ne sait jamais :) ) des programmes que l'on pourrait mettre sur celui ci.

Merci d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

En effet le Touch est un très bel iPod :transpi:

Donc dans l'ordre :

- ne compte pas sur une baisse de prix, il n'y en aura pas

- pour les accessoires c'est à toi de voir avec l'utilisation que tu en feras, à part l'adaptateur je me suis jamais servi d'autre chose

- pour la chaussette je déconseille : j'en avais avec mon 5G et ça m'a fait énormément de micro rayures. Par contre les écrans des Touch et iPhone ont l'air ultra résistants donc je sais pas si la chaussette a vraiment une utilitée ... (À part pour le dos)

- pour la commande la garantie est internationnale, tu commandes où tu veux. J'ai pris mon premier iPod à un vendeur en chine, c'est assez risqué (faut pas tomber sur un faux !) mais avec les taux de changes on y gagne. Je sais pas si j'irai le refaire ! Acheter sur le store Apple ou chez un revendeur reste de toute façon LA meilleure solution !

- pour la capacité si tu as aussi peu de mp3 c'est clair que le 8Go te suffit ! Tu auras encore beaucoup de place pour les films et les photos.

- oui tu peux télécharger ailleurs que sur le iTunesStore, tu peux aussi importer tes cd

- pour les pochettes si jamais elles ne s'affichent pas toutes seules, tu peux les rajouter à la main

Voilà, si tu as d'autres questions n'hésite pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux pas glisser déposer les mp3 dans l'iPod. Tous les iPod fonctionnent avec iTunes, tu dois passer par iTunes pour remplir ton iPod.

Les pochettes se rajoutent directement dans iTunes, via un cadre en bas à gauche de la fenêtre. (Un simple glisser déposer rajoute une pochette à un morceau, ou une sélection de morceau. Il est aussi possible de laisser iTunes rechercher automatiquement les pochettes si tes morceaux sont bien taggués et que tu as un compte iTunesStore (ouvrable sans obligation d'achat).

D'ailleurs je crois que les iPod Touch/iPhone ne se montent pas. En tout cas sous windows l'iPhone apparait comme un appareil photo, pour le touch je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : l'iPod Touch se comportera comme un iPod : gestion via iTunes. Une option (case à cocher) lui permet de monter sur le bureau et de servir de clé USB.

Attention : on formate pour Mac OU pour Win$, mais pas les 2.

Enfin NoReve fait de très beau étuis cuirs. Une version iPod Touch est prévue pour le mois prochain.

F

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme : l'iPod Touch se comportera comme un iPod : gestion via iTunes. Une option (case à cocher) lui permet de monter sur le bureau et de servir de clé USB.

L'iPod Touch n'embarque plus la fonction disque dur, donc il ne peut plus monter sur le bureau/poste de travail.

Attention : on formate pour Mac OU pour Win$, mais pas les 2.

En FAT32 il est utilisable sur les 2 systèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !

L'iPod Touch me plait de plus en plus !

Je sens que je vais craquer..

Mais je voudrais voir ce que ça donne au niveau des applis grâce au SDK.. mais c'est février..

Vaut mieux faire quoi ? Le prendre dans pas longtemps (Noel max par exemple) ou attendre encore un peu ? L'iPod est mis à jour a peu près tous les combien ?

D'ailleurs, je monte à Paris du 29 octobre au 2.. si y'a quelqu'un qui traîne dans le coin, on pourrait ptétre se voir ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, voila je possède un iPod Touch (j'en suis extremement content, je ne regrette pas du tout d'avoir vider mon porte-monnaie),

je voudrais savoir tout simplement, j'ai synchronisé mes tonnes de photos d'iPhoto sur mon iPod, c'est nickel.

Seul petit 'hic' dans l'histoire, je n'ai pas que des photos dans iPhoto, j'ai également des vidéos qui les accompagnent,

je les ai rangées dans iPhoto car bien plus logique que dans iTunes. Quelqu'un sait s'il est possible d'arranger ça ??

Je ne souhaite pas faire de doublon ... ça prendrait beaucoup de place sur le disque des les avoir dans iTunes ET

iPhoto. Et complement stupide d'ailleurs ... C'est bizarre qu'il ne prenne pas les vidéos d'iPhoto quand même ...

peut être ne sont-elles pas au format iPod suis-je entrain de penser .....

Enfin bref, qui peut m'aider ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Falou, mais comme je le précise, je ne veux pas de ces vidéos dans iTunes !

Les vidéos viennent d'être convertis dans un format nickel pour l'iPod Touch, ranger dans iPhoto

mais elles n'apparaissent pas dans mon iPod ... C'est tout de même facheux, je ne veux pas avoir

à mettre mes vidéos persos dans un quelconque coin d'iTunes, elles n'ont rien à faire là.

Pourquoi nous laisser mettre les vidéos dans iPhoto si ce n'est pas parfaitement homogène avec le

reste de l'ensemble Apple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Falou, mais comme je le précise, je ne veux pas de ces vidéos dans iTunes !

Alors elles ne seront pas dans ton iPod. C'est iTunes qui fait la synchro, rien d'autre.

Et qu'est-ce que ça aurait de gênant ?

C'est tout de même facheux, je ne veux pas avoir à mettre mes vidéos persos dans un quelconque coin d'iTunes, elles n'ont rien à faire là.

Pourquoi ? iTunes gère tout ce qui est à synchroniser avec iPod ou iPhone. Aussi vrai qu'il adapte les photos pour l'iPod, autant ce doit être fait pour les vidéos...

Ca te perturbe tant que ça ?

Pourquoi nous laisser mettre les vidéos dans iPhoto si ce n'est pas parfaitement homogène avec le

reste de l'ensemble Apple ...

Car tes vidéos doivent être converties et synchronisés et c'est iTunes qui s'en charge. En général les vidéos prises avec les appareils photos n'ont aucune prétention, font quelques secondes, et ne sont pas montés. Qu'ils ne soient pas dans mon iPod ne me perturbe pas bien au contraire, et dans le cas contraire je sais ce que j'aurai à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youyou !

Bon j'ai un petit soucis avec mon ipod vidéo :transpi:

Rien de bien grave mais c'est chiant. Mon ipod n'est pas en mode disque dur.

Alors mon soucis c'est que je veux activer l'option pour mettre mes podcasts sur mon lecteur, mais quand je clique sur appliquer, itunes me dit que le périphérique n'est pas présent (ou dans ce genre la...). Tous les autres trucs du genre (mode disque dur etc...) buguent également lors de l'actualisation de l'ipod...

Quelqu'un aurai une idée ?

PS : tout ce qui est réinitialisation é déjà été éssayé :dd:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(je suis encore sous windows ^^, désolé... mais comme la dernière fois on m'a dirigé ici... mais je passe sur Mac bientôt normalement.)

Oui directement via port USB, je vais en éssayer un autre, mais ça serai paradoxalle, car quand je le branche il se synchronise bien ...

EDIT : c'est la même chose sur les autres ports..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...