Aller au contenu

[Centralisation] iPod dans tous ses états


milohoffman

Messages recommandés

  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse
Il est en angleterre la sa va etre dur :sucre:

La dernière fois que j'y ai été il y avait des boîtes aux lettres :mdr2:

L'icône d'alerte apparaît avec une représentation de dossier ou un iPod ?

Pour la batterie je n'ai aucune expérience et macway n'en fait pas pour le mini. Sinon, une batterie pour mini 1G fera l'affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'iPod se recharge via le cable USB

Par contre, dans ton cas, si la batterie est morte, laisse le branché très longtemps (toute une nuit) pour voir si il revient à la vie (j'ai réussi à faire revivre un palm de cette manière), et si cette solution ne marche pas il faudra que tu te tourne vers un rachat de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les palms c'est encore différent ; là où l'iPod démarre pour se couper aussitôt quand la batterie est dans le rouge (avec un message adéquat ou pas selon les versions) ; le Palm refuse de donner le moindre signe de vie tant que la batterie n'a pas atteint un niveau de charge suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Fusionné à la centralisation :francais:

Pour les vidéos c'est pareil, il ne faut pas les copier sur l'iPod. Il faut les mettre dans iTunes. De là tu cliques droit sur la vidéo et tu fais "convertir la sélection pour l'iPod". Il n'est compatible qu'avec le mp4 donc le mpeg ça passe pas. Consulte ta notice et l'aide en ligne pour plus de détails (section "Chargement de clips vidéo sur un iPod" et "Préparation d'un clip vidéo dans un format lisible par un iPod"), tout ça y est très bien expliqué. Les vidéos non compatibles iPod ne sont pas synchronisées et donc pas transférées, donc effaces tous les fichiers que tu as déposé manuellement directement sur l'iPod, rien d'autre à faire. Si tu as tes films en DivX dommage, ça ne marche pas. Ce n'est pas pris en compte par iTunes et encore moins par l'iPod. Il faut les convertir au préalable avec un logiciel, il y en a des gratuits, sharewares et commerciaux (MoviePod par exemple).

Et comme c'est une question récurrente, voilà une réponse de falou préalablement donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a déjà des aides en ligne très claires et une faq sur le forum de support d'Apple. Si beaucoup de personnes qui postent des questions ne consultent déjà pas ça (sans quoi la moitié des questions serait sans objet), rien ne présage qu'ils liront notre faq. Ils veulent la réponse sans chercher: ils attendent les explications de ceux qui ont la réponse. C'est pourquoi je pense que c'est une mauvaise bonne idée. Toutefois, je ne généralise pas : tous ceux qui postent des questions ici ne sont pas des faignasses je dis pas ça hein, d'ailleurs j'en suis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...