Aller au contenu

[Centralisation] iPod dans tous ses états


milohoffman

Messages recommandés

C'est la 6ème, la 5ème c'est les iPod Video :

ipod_009.jpg

Je pense pas que le Touch soit compatible avec ces jeux. Tu as une liste des iPod ici (accessible depuis la page de selection des jeux)

http://docs.info.apple.com/article.html?artnum=61688-fr

Les jeux Apple sont sûrement non compatibles, mais beaucoup d'autres jeux et applis sont disponibles. (Google est ton ami :chinois: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse
C'est la 6ème, la 5ème c'est les iPod Video

Houla, confusion...

L'iPod Touch vient de sortir, il est le premier de sa génération. L'iPod 5e génération correspond à l'évolution de l'iPod "Classic" (qui s'appelait simplement "iPod" auparavant).

Je demande ça pour les jeux dispo sur itunes.

Tu sais que pour ça il te faudra avoir un compte iTunes et entrer ta CB... ;) Non rien pour l'iPod Touch pour le moment. Ca ne saurait tarder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la 6ème, la 5ème c'est les iPod Video

Houla, confusion...

L'iPod Touch vient de sortir, il est le premier de sa génération. L'iPod 5e génération correspond à l'évolution de l'iPod "Classic" (qui s'appelait simplement "iPod" auparavant).

Erf exact :francais:

Je sais pas pourquoi j'ai sorti une connerie pareille ;)

L'ancien "iPod" tout court était déjà la 5ème génération, la 6ème génération c'est le classic logiquement ?

Dixit Apple :

Vous pouvez différencier l’iPod classic de l’iPod (5ème génération) par les trois derniers chiffres du numéro de série. Les trois derniers chiffres du numéro de série de l’iPod classic seront comme suit : Y5N, YMU, YMV et YMX.

À savoir si ils commenceront la numérotation en tant que iPod Classic de 1er gen, puis seconde gen etc ... ou 6G, 7G etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ancien "iPod" tout court était déjà la 5ème génération, la 6ème génération c'est le classic logiquement ?

Pas tout à fait. En fait, l'iPod ayant changé de nom, on en revient à l'iPod Classic 1G. Cette mention (iPod Classic) doit apparaître pour une compatibilité assurée avec ces derniers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai réussi à m'en sortir (je sais pas encore comment :D)

Par contre je cherchais un ''adaptateur'' pour mettre mon iPod sur ma chaine, voiture par exemple, pour le moment j'utilise un cable composite, mais je trouve qu'on y perd beaucoup niveaux puissance et qualité de son (pour entendre je dois mettre le son de la voiture à fond et celui de l'ipod aux 3/4 alors que le son est débloqué dessus..)

Je sais que ça existe, mais il y a pas mal de modèle, donc si quelqu'un peut me conseiller :francais:

Merci d'avance :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changeur de genre on va dire.

C'est la rca jaune la sortie composite à proprement parler. Pour le son en effet le niveau n'est pas adapté, même si ça marche c'est pas idéal. Le mieux est en effet un dock, qui sera compatible avec la télécommande (fournie) c'est plutôt pratique, mais pas de sortie optique. Moi pour la chaîne j'utilise une borne Express en connexion analogique, je pense passer à l'optique depuis un ptit moment mais à ce format (minijack...) c'est cher et difficilement trouvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...