Aller au contenu

[Centralisation] iPod dans tous ses états


milohoffman

Messages recommandés

Il dit pareil: ""itunes à detecté un ipod en mode récupération. Vous devez restaurer ce ipod afin qu'il puisse être utilisé avec itunes."

Je fais clik sur restaurer, et la ce met ça: "unproblème est survenu lors du téléchargement du logiciel ipod de l'ipod "ipod". La ressource requise est introuvable".

Par contre, je n'arrive pas a trouver la page d'enregistrement de produit sur le site apple... :craint:

Enregistrement de produits Apple

Ca me paraît bizarre, ton CD me semble un peu louche, mais si c'était une contrefaçon iTunes ne verrait pas du tout l'iPod à mon sens. Bref je me pose des questions :chinois:

Donc tu as désinstallé et réinstallé iTunes avec le même message d'erreur... hum... tu as essayé ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse

Alors, deja merci beaucoup pour ton aide, c'est super sympa....

Après, je viens de m'enregistrer sur apple, sans problème, n° de série tout a fait valide. Il est donc officiel! En fait, je t'explique, je l'ai acheté sur ebay directement a un mec de hongkong, 30e tout compris! Enfin bon, si c'est un ipod qui ne fonctionne pas....

Bref....j'ai testé l'utilitaire de réinstallation: lorsque je l'ouvre, il me demande de connecter le ipod. Je le fais, mais rien ne se passe, il ne le detecte pas! :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, deja merci beaucoup pour ton aide, c'est super sympa....

Après, je viens de m'enregistrer sur apple, sans problème, n° de série tout a fait valide. Il est donc officiel! En fait, je t'explique, je l'ai acheté sur ebay directement a un mec de hongkong, 30e tout compris! Enfin bon, si c'est un ipod qui ne fonctionne pas....

Bref....j'ai testé l'utilitaire de réinstallation: lorsque je l'ouvre, il me demande de connecter le ipod. Je le fais, mais rien ne se passe, il ne le detecte pas! :|

Ouf, déjà c'est un vrai iPod : content de m'être trompé ! :chinois::yes:

Par contre reste à faire en sorte qu'il marche. Donc je t'invite à essayer de réinitialiser l'iPod sur un autre ordinateur, sur lequel tu auras bien entendu installé iTunes auparavant. C'est le seul moyen d'être sûr que le problème est ou n'est pas matériel.

Malheureusement (l'ai-je déjà dit ?) je n'ai jamais eu ni utilisé un iPod 1G, sans quoi mon aide aurait pu t'être plus précieuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bonjour,

l'autre samedi matin, je suis tombé sur un reportage culinaire (on fait ce qu'on peut quand on bosse le samedi :p ) où un type explorait la Thaïlande, et allait à la rencontre des gens pour cuisiner avec eux.

A un moment, il est dans le train, et il apprend le thaïlandais avec un livre et son iPod (genre livre audio + support visuel).

Aussi, je me demande si c'est juste un CD audio qu'il a ripper et passé sur son iPod, ou s'il a acheter ça directement pour son baladeur ?

Merci de m'éclairer ;)

:roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir une petite précision sur les génération ipod nano:

J'ai un ipod noir 2GO moitié métal-plastique, il éclaire moins que la derniere génération ipod.

De quel génératyion est il ?

Merci à tous

PS: En vériter c'est pour choisir le bon tutoriel pour installer linux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Alors, deja merci beaucoup pour ton aide, c'est super sympa....

Après, je viens de m'enregistrer sur apple, sans problème, n° de série tout a fait valide. Il est donc officiel! En fait, je t'explique, je l'ai acheté sur ebay directement a un mec de hongkong, 30e tout compris! Enfin bon, si c'est un ipod qui ne fonctionne pas....

Bref....j'ai testé l'utilitaire de réinstallation: lorsque je l'ouvre, il me demande de connecter le ipod. Je le fais, mais rien ne se passe, il ne le detecte pas! :cartonjaune:

Salut je suis exactement das le même cas que toi... il m'affiche le même message d'erreur lors de la restauration et l'utilitaire de rimise à jour d'apple ne le détecte pas !! Etant donné que moi aussi je l'ai commander sur ebay direct de ong Kong je commence à me demander si c'est pas une arnaque...

Enfin si quelqu'un a une idée qu'il n'ésite pas !!

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je vient de resevoir mon ipod 5G 30Go.

J'en suis pour le moment trés comptant, mais je me rend compte que de l'utiliser sans protection est de la folie pure et dure.

J'imagine méme pas la tête de l'ipod si je le laisse tomber dans la rue sur une bordure de trotoir.

C'est pour cela que j'aimerai avoir des conseil pour achter un housse ou un boitier pour la protection.

J'aimerai avoir une bonne protection qui soit a la fois solide puis pas trop moche.

Pourai vous me conseiller une housse ou un boitier car la cata risque d'arrivé trés vite si je ne faie rien.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai avoir une bonne protection qui soit a la fois solide puis pas trop moche.

Salut

Perso j'ai un étui MCA haute couture. Il y a un clip pour le clisser à la ceinture et un cordon pour le mettre autour du cou.

Fini le temps où tout ça était dans la boîte de l'iPod, la prestation baisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, j'ai un petit-gros problème avec mon iPod 5G 30Go

Ce matin en me levant je voulais regardé un vidéo, et 3 trait de pixel mort qui partent de la droite de l'écran jusqu'aux milieu, ils sont situé a la moitié de l'écran (verticalement), et comme je suis au Sénégal (Je l'ai acheté ici) je voudrais savoir si je peux l'envoyer a Apple ? Parceque la sa fait quand meme beaucoup plus que 6 pixels morts (Le ipod, je l'ai acheté le 24/12/2005)

PS: Je met des tofs plus tard dans la journée :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha tiens... houla, il a eu un choc l'iPod ?

Pour l'Afrique ça semble ambigu, Appleafrique.com renvoie au support francophone qui ne propose pas la prise en charge des pannes sur le continent africain.

Essaies de les contacter à info@appleafrique.com ou renseignes-toi chez ton revendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya personne ici ?!!!!!!! :ouioui::chinois:

Disons que personne n'a la réponse a ta question. Le site Ipodlinux.org annonce simplement que le modèle n'est pas supporté et que sa prise en charge n'est pas en cours de développement. Donc prends ton mal en patience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...