Aller au contenu

[Centralisation] iPod dans tous ses états


milohoffman

Messages recommandés

Je possède un Ipod Shuffle et maleurheusement je n'arrive absolument pas à transférer de la music. l'appareil fonctionne sur d'autre PC , mais pas sur le mien.

J'ai téléchargé Itune et je ne réussi pas à faire la synchronisation : "lecture impossible sur ce disque" et aprés "une erreure inconnue s'est produite (50)"

J'ai désinstallé et réinstallé plusieur fois Itune, toutes mes musiques sont en MP3 et pour info je suis avec XP

Est ce que quelqu'un a une astuce ou une solution pour régler mon PB D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 996
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 3 semaines après...
Je viens de craquer pour le kit Nike+ ce matin :incline:

Ça fait longtemps que j'hésitais et je suis passé sur le topic chez MacBidouille qui a fini de me décider !

Ya des adeptes du kit parmis nous ?

Cool ça ! Je crois que tu es le premier et le seul pour l'instant, j'espère que tu nous feras un petit topo de la chose (tu peux créer un topic pour l'occasion si le coeur t'en dit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le gros point noir du système ...

J'avais déjà un 5G je me serai mal vu racheter un nano !

Les premiers prix de nano sont de 84¤ sur le refurb il me semble. Et d'un autre côté c'est quand même plus pratique de courir avec un nano qu'avec un 5G !

D'ailleurs les nano 2G arrivent sur le refurb ! En version 8Go uniquement pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est plus pratique d'aller courir avec un nano qu'avec un 5G (surtout s'il ne contient que des vidéos, on le regardera plus que la route, c'est génant.) Et un Nano à 84¤, pourquoi pas... C'est le prix des shuffles 2G, non? c'est donc plutôt bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de ma commande :

Elle a été expédiée Vendredi de Hollande et est arrivée Lundi matin à Toulouse mais depuis plus de nouvelles. Livraison prévue pour hier, aucune mise à jour effectuée, je rage !

J'appele Apple, ils n'ont pas plus d'infos que moi ! Ils me donnent le numéro de téléphone TNT ( 0825071071 rapelé par soucis de googelisation possible !) introuvable sur leur site ! (ou alors je suis pas doué)

J'appele TNT, ils ne savent pas non plus quel est le problème avec mon colis ! Ils me donnent le numéro du responsable à Toulouse. J'appele donc et là on m'informe que le colis est endomagé, qu'ils l'ont signalé à Apple Lundi mais qu'ils n'ont pas eu de nouvelles.

Je vais donc y passer cet aprés midi, constater les dégâts et repartir avec si ce n'est pas grave.

En espérant pouvoir m'en servir rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

Voila , en octobre dernier, je me suis payé un Ipod nano 4Go que j'ai payé 205 euro chez Boulanger, jusque la tous va bien ,je le remplit via Itune, il fonctionne bien et voila qu'un beau jour ( 3 mois apres) il plante, il reste blocké sur un écran , plus de musique et pas moyen de le rallumer ( et oui on peut pas enlever les piles comme sur un mp3 ou enlever la battrie comme sur un portable) ennuyeux!

Il me reste alors plus qu'a attendre que la battrie se vide pendant la nuit et j'aurais plus qu'a m'en passer le lendemain!

Si ce n'était arrivé qu'une fois , sa serait pas grave mais sa c'est reproduit souvent jusqu'au jour ou j'ai decidsé de le ramené en magasin ( il y a 1 moi).boulanger le prend en SAV et me dit que y'en a pour 3 semaines, ou bout des 3 semaines pas de nouvelles de boulangers donc je reppel, ils me disent d'attendre encore une semaine

J'ai donc fini par récupéré mon Ipod la semaine derniere

Et la hier soir , rebelote, il a planté.... DESESPERATE :X

je suis le seul a qui sa arrive, ou y'en a d'autre???

Merci d'avence pour vos reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur PC INpact et la section Apple.

Je déplace ce topic dans la centralisation iPod (tu trouveras la liste des centralisations dans le bandeau avec les flèches :up: )

Ensuite, donne-nous des détails sur ta config (ou mets-la dans ton profile) et sur ce qui s'affiche. Qu'as-tu essayé pour résoudre le problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur PC INpact et la section Apple.

Je déplace ce topic dans la centralisation iPod (tu trouveras la liste des centralisations dans le bandeau avec les flèches :up: )

Ensuite, donne-nous des détails sur ta config (ou mets-la dans ton profile) et sur ce qui s'affiche. Qu'as-tu essayé pour résoudre le problème ?

L'Ipod ne plante pas quand il est sur mon pc, etj'ai rien éssayé, je vois pas quoi faire vu qu'il ne répond plus du tout!

je vais mettre ma config dans mon profil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un gros problème avec mon ipod je l'ai reset avec itune et a la fin y me demande de le brancher sur secteur pour terminer la réinstalation... problème j'ai po le chargeur moi! cable USB C tt... si qulqu'un conait une technique... modif du voltage qqch comme sa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courrage, j'ai tout essayé quand on m'a demandé ça pour la première fois j'ai pas trouvé de solution (je n'avais pas mon chargeur avec moi)

Si ton iPod te demande ça c'est qu'il était vendu avec son chargeur, à toi de voir pourquoi tu ne l'as pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas un as en électricité loin de là, mais que je sache l'alimentation d'un port USB ou FW est toujours standard, que ce soit par le biais d'un adaptateur ou sur un BUS informatique. Le seul truc c'est qu'il faut s'arranger pour qu'iTunes ou autre ne se lance pas à la connexion du Pod, d'où ma suggestion pour le hub USB2 alimenté non connecté à l'ordinateur (qui ne fait pas moins que le propre adaptateur Apple dédié à iPod).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si ça mache avec les iPods et autres clés USB, mais peut être qu'en appuyant sur MAJ lors du branchement comme pour eviter l'autorun des CD (rester appuyer assez longtemps pour être sur) pour qu'iTunes ne se lance pas. Peut être que cela plairais à l'iPod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila je recontre depuis la mise à jour de la version 7.1 vers 7.2 un problème assez embêtant.

Lorsque je transfère des morceaux sur mon Ipod Shuffle première génération je ne peux plus déplacer les titres par glissé afin de modifier l'ordre de lecture.

J'ai essayé plusieurs versions, revenu à la 5, puis la 6 pour reterminer sur la 7.0 la 7.1 et la 7.2 afin de voir d'où cela pourrait venir et j'en suis toujours au même point. Je n'y comprends plus rien :(

Une capture pour vous montrer ce que je souhaire Retrouver :

http://img528.imageshack us/my.php?image=itunesbf3.jpg

Capture : Déplacement de la piste 6 pour l'insérer entre la 3 et la 4.

Il s'agit d'une méthode que j'utilisais quasiment à chaque utilisation pour glisser par exemple un bip sonore entre les albums afin de m'avertir d'un commencement d'un nouveau disque. Là je ne peux plus rien modifier...

SVP je nage et une aide est grandement appréçié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...