Aller au contenu

[CG] XFX Geforce 7800 GT


Snapcount

Messages recommandés

Sur FEAR? tu met aussi l antialiasing sur 16X ? Perso, meme avec le 44 en 4X j'ai tres tres tres rarementdes lags. Perso je le laisse en 4X et je met l antialiasing en 8X (visuellement je vois vraiment pas de difference mais mon jeu ne lag jamais).

Sinon, t'as fais quoi comme modifs sur ta carte Zyrik ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 327
  • Créé
  • Dernière réponse

Non sur FEAR c'est tout a fond sauf AA @ 2x et ca ne lag pas. Fait le test de performances, moi il me dit (FPS) :

Min : 28

Max : 44

J'ai pas essayer @ 4x l'AA, c'est très bien comme ca. J'aime pas les lag, meme 22 23 fps je le remarque.

J'ai juste changer le bios de ma carte c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK, mais précisement, t'as changé quoi ? Tu as une XFX 7800 GT rev.02 ? Tu as changé le bios d'origine par lequel ou modifier quoi ?

[Edit : OK, je viens de voir ta signature, on pas la même CG.]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, cette carte est vraiment réussie niveau design...surtout la version avec la molex...en plus, elle est beaucoup plus courte...Sinon, niveau nuisances sonores, c'est pareil que les autres 7800GT ou c'est comparable à celui d'une GTX (le rad me fait plus penser à celui d'une GTX qu'a celui d'une GT standard) ?

Celle du dessus est une PV-T70G-UDF celle du dessous est une PV-T70G-UDE

front8bb.jpg

Sinon, le seul magasin qui propose explicitement les deux références est newegg...

http://www.newegg.com/Product/ProductList....Submit=Property

Est ce que Newegg livrent en france?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite à nouveau de ce trés bon topic pour poser une question.

J'ai donc cette carte depuis moins de 1 mois et c'est vrai que sur ma config c'est elle qui fait le plus de bruit.

J'ai donc cherché sur la toile un systéme de refroidissement fiable et peu bruyant et j'ai trouvé le Nvsilencer 5 rev 3...

1 - Celui ci est il le seul pour la 7800 gt?

2 - Sera t il compatible avec la xfx?

3 - On me propose un rev 2 en me disant qu'il est compatible 7800gt, pourtant j'ai vu de ci dela que seule la rev 3 l'es?

4 - Le fait de l'installer annulera je pense la garantie ?!

5 - Quelqu'un a ce fameux silencer? Qu'en penses tu?

5 - C'est con qu'il soit si gros et si moche pas rapport a celui d'origine :francais:

Voila, merci pour votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que le vf700 est plus efficace, et je te le conseille, ou alors attend le vf900 :francais:

sinon :

1 - Celui ci est il le seul pour la 7800 gt?

2 - Sera t il compatible avec la xfx?

3 - On me propose un rev 2 en me disant qu'il est compatible 7800gt, pourtant j'ai vu de ci dela que seule la rev 3 l'es?

4 - Le fait de l'installer annulera je pense la garantie ?!

5 - Quelqu'un a ce fameux silencer? Qu'en penses tu?

5 - C'est con qu'il soit si gros et si moche pas rapport a celui d'origine :p

1/ oui

2/théoriquement oui :mdr:

3/ La rev 2 n'est pas compatible avec les gf7

4/oui ca annule la garantie mais si tu garde le rad d'origine bien au chaud je pense que ca passera

5/ j'ai jamais eu de silencer

5/ +1 :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que le vf700 est plus efficace, et je te le conseille, ou alors attend le vf900 :francais:

Tu t'adresses à moi là?

Si oui... à la question 1 tu me dis qu'il est le seul pour la 7800gt :p, et là j'en compte 3 alors !!!

Sinon merci pour tes réponses, si d'autres en ont des divergentes, je prends :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite à nouveau de ce trés bon topic pour poser une question.

J'ai donc cette carte depuis moins de 1 mois et c'est vrai que sur ma config c'est elle qui fait le plus de bruit.

J'ai donc cherché sur la toile un systéme de refroidissement fiable et peu bruyant et j'ai trouvé le Nvsilencer 5 rev 3...

1 - Celui ci est il le seul pour la 7800 gt?

2 - Sera t il compatible avec la xfx?

3 - On me propose un rev 2 en me disant qu'il est compatible 7800gt, pourtant j'ai vu de ci dela que seule la rev 3 l'es?

4 - Le fait de l'installer annulera je pense la garantie ?!

5 - Quelqu'un a ce fameux silencer? Qu'en penses tu?

5 - C'est con qu'il soit si gros et si moche pas rapport a celui d'origine :francais:

Voila, merci pour votre attention

1 - non il y en a d'autres, d'autres marque :p

2 - pas eu de problème avec ma BFG, si le design originel est respecté (normalement c'est le cas) il ne devrait pas y avoir de problème

3 - Perso, j'ai un Rev3, je ne tenterai pas le Rev2, il est possible qu'il soit compatible mais si ArticCooling a sorti une autre révision, c'était dans le but de l'améliorer pour les 7800

4 - oui bien évidemment, après suffit de remettre le cooling d'origine pour faire jouer la garantie :zarb:

5 - Oui, génial

5 - ben il est plus gros, plus efficace, après le design on accroche ou pas, et si t'en as envies tu peux toujours y coller des autocollants dessus avec un néon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello les gens.

bon je vous avoue que j'ai la flemme de lire les anciennes pages pour peut etre ne pas trouver de reponses...

mais je fait un effort pour taper ma quéstion (désolé, je ne suis pas un boulet, mais j'ai eu un accident de moto lundi, les deux bras dans le plâtre, et meme tenir une souris devient dur :incline: ...)

Breeeef !

question: j'ai lu un article comme quoi l'antialiasing etait foireux. comme exemple sous battlefield2, les texture au sol scintilles. est ceque le probléme existe encore ?

autrequestion: j'ai lu qu'elle avait 4 pipeline de bloquer. est il possible alors, en debloquer de la redre GTX ?

uneautrequestion: est il debile debile de passer d'une 6800 ultra à une 7800gt ?

merci pour vos futur réponses.

désolé pour mes fautes et ma flemme mais comprenait moi :incline:

merci mille fois

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord il est impossible de debloquer les pipes pour en faire une gtx on peut juste l'o/c,

Je ne pense pas qu'il y'ai une difference enorme entre une 7800gt et une 6800ultra niveau perf.

Sinon, les series 7 n'ont pas un aussi bon anti aliasing que les x1*** de ati mais ce n'est pas non plus la ps2 :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rev.3 est trés bon niveau silence ainsi que refroidissemnt mais vla le systeme de refroidissement de la ram qui est limite niveau finition, en gros c'est un morceau de caoutchouc mais le rev.3 a l'avantage d'expirer l'air en dehors du boitier.

les zalman sont aussi bons pour le silence.

ensuite pour la ram c'est vrai que le dissip. sur la ram est un peu daubé

enfin tous les silencer expirent l'air en dehors du boitier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE VF900 pas encore sorti et je doute sincerement qu'il soit mieux que le VF700 (je pense meme qu il sera moins bien, on verra bien...), et le nvsilencer 5 rev 3 est introuvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour, pour info,

J'ai mis le bios officiel nvidia. J'ai pu sans le moindre souci passé les fréquences de la ram a 1,35 Ghz, mais.... Meme a cette frequence, mon score 3D Mark est de 45 points inferieur a celui que j ai avec le bios XFX et avec la ram a 1,05 Ghz (je ne change pas la frequence du proc). Bref, tjs au meme point.

Pour info, j'ai testé avec le bios XFX 7800 GTX, et lorsque je le met, au demarrage j'ai une fenetre me disans que ma CG n'est pas assée alimenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...