Aller au contenu

-2pac ou manson?-


pcextrememan

2pac vs manson  

160 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Le rap, je vais pas donner mon avis sinon on va se facher... mais quand même parler de musique quand on ne sait ni chanter (chanter hein, avec des melodies, hein... genre quand y a des notes différentes, et pas uniquement caler un texte sur une rythmique), ni jouer d'un instrument, c'est un peu fort... :chinois:

Encore une fois se ne sont pas tout les rapper qui font ca. zatane.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rap, je vais pas donner mon avis sinon on va se facher... mais quand même parler de musique quand on ne sait ni chanter (chanter hein, avec des melodies, hein... genre quand y a des notes différentes, et pas uniquement caler un texte sur une rythmique), ni jouer d'un instrument, c'est un peu fort... :yes:

Bon c'est vrai que les instrument... :bravo: en Ben yen a pas un seul.

Mais sinon le "vrai rappeur" sait chanter. Ben attent c'est sensé etre son truc la chanson ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non::mdr2:

J'ai voté Manson... parce que j'aime bien, c'est pas philosophique rien, c'est juste parce que j'aime encore assez bien son rock :non:

J'aime pas le rap :pleure:

Mais j'aime bien le banisto :D :D

EDIT: si jamais c'était pas des fautes d'orthographe, c'était un language incompréhensible par une personne normale :mad2:

Logique qu'on te dise quelque chose, sinon on aurait raboulé tous les kikoololeurs de ta planète

--->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant voter Slipknot ça c'est du groupe!!!! autant par leurs performances musicales que part leurs déguisements on peut pas en dire autant que Manson

Ouais mais bon faut aimer Mardi Gras :smack:

:roule:

généralement quand tu écoutes tu vois pas leurs tronches ... sauf si c'est leurs vidéo clip ;) mais bon slipknot c'est pas un groupe de gayzou :) :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non moi j'écoute un peu de manson.... :transpi:

Meme si je prefere tupac je trouve que manson a fait des trucs "potables" je pense surtout a Negative three (pour ce qui connaissent) :| ou alors la reprise de sweet dreams qui est pas mal aussi sinon deux trois autres aussi sortent du lot.

En réalité je n'écoutais jamais de manson jusqu'a me retrouver avec "manson" dans ma chambre(car je suis interne). :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...