Aller au contenu

-2pac ou manson?-


pcextrememan

2pac vs manson  

160 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse
  • 5 mois après...

Pour info, si je dis que ce sont des sales cons c'est mon avis. Non je ne les connais pas mais je parle bien sur de l'image qu'ils véhiculent.

Je critique leur image, normal ce sont des persones publiques.

Quand on voit que les "valeurs" de certains jeunes viennent de types pour qui avoir fait de la taule, se prendre des balles, jouer les durs, ou se maquiller comme une prosituté de 80ans est synonyme de virilité et un exemple à suivre c'est clair que ça me fait rire. Mais bon, ya des gogos avec qui ça marche alors, pourquoi arrêter ?

Allez, faites vous plaisir, sortez vos cartons jaunes et rouges !

Bon j'ai crée un compte juste pour dire 2 3 choses

Premierement, Evite, Mr.Vérité, de mettre Tupac dans le même panier que N'IMPORTE QUEL autre rappeur, c'est très important.

Quand je lit tes post je vois tout de suite que tu le connais pas, t'as sans doute meme jamais écouté les paroles d'une seule de ses chansons et tu ose l'insulter de "sale con", tu es qui exactement pour dire ca ?

Deuxiemement, le kikoulol qui raconte que tupac est peu connu va pex ton Guiness Book car il est dedans justement pour y avoir eu le plus de succes

Peu de gens savent des choses sur lui, la plupart des gens qui se disent fan ne savent meme pas qu'il avait un groupe Immortal Outlawz puis Tha Outlawz qui ne fait pas office que d'arriere plan

Apparament Tupac aimait tromper les beauf en se cachant derriere des slogant comme ThugLife (Vie de Gangsta) qu'il a en tatouage sur le ventre qui signifie en fait "The Hate U Give Lil Infants Fuck Everybody", bizarrement rien à voir avec "Vie de Gangsta"

Mais comme tu apprecies juger les gens sur leur apparance comme je l'ai lu dans ce topic, (en général ce sont les personnes aux capacités très limitées) tu ne peut comprendre Tupac Amaru Shakur, Un Homme qui a trouvé une cause pour laquelle mourir (c'etait un de ses slogan qu'un homme qui n'a pas de but ou raison pour laquelle mourir n'a aucun sens) et qui avait le coeur gros tout comme son talent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STOPP !!!!!!!!

C'est nul les combats rap/metal je sais pas quoi ....

d'abord le rap se mélange bien avec le métal et ca fait parfois de beau mélange !!!!

et puis on n'écoute pas de la musique PARCE QUE c'est du metal ou PARCE QUE c'est du rap

mais tout simplement parce que la musique en question nous faire ressentir une émotion, un sentiment

2pac peut faire de la musique qui vous touche comme Manson pourrait en faire !

Alors arrêtez c'est ridicule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les chips 8)

:transpi:

Non mais j'avais bien remarqué en plus que ce sujet avait été détérré !

il date de 2005 ! :fou:

mais c'est trollesque ...

c'est comme si je crée un topic " Windows VS Linux "

ca va etre le rassemblement de tout les plus gros trolls du monde :chinois:

et comme on le sait tous

Don__t_feed_the_Troll.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle idée de ressortir ce vieux sujet à trolls :chinois:

On sait bien qu'il manque un coin à 2pac, mais aussi à manson. Simple, derrières sont des grosses majors.

Alors c'est évident, la musique est nulle, vu qu'elle est faite pour le fric.

A bon entendeur.

Non non non non et NON !

Je cite Wikipédia

La musique est un art, et comme tel, le fruit d'une intuition créatrice, jouant sur le temps et l'émotion

La musique c'est pour FAIRE PASSER UN SENTIMENT UNE EMOTION combien de fois devrais-je le dire !

Si la musique de 2Pac ou Marilyn Manson ne te fait pas passer une émotion, qu'elle ne te touche pas, cela ne veut pas forcément dire qu'elle est nulle !

J'ai vu des gens déprimer sur du 2Pac ou meme retrouver l'espoir ! Pareil pour Marilyn Manson !

C'est a ca que ca sert là musique !

La musique c'est cet art qui fait vivre et survivre tant de gens !

Aucune musique n'est nulle, AUCUNE, il faut simplement apprécier les genres , ET QUE CA SOIT DERRIERE DE GROS MAJORS OU PAS , la musique c'est de la musique , ARGENT OU PAS, la musique fait passer une émotion à certaines personnes , mais peut-etre pas toi , cela ne signifie pas que cette musique est nulle !

Moi qu'est-ce que je ferais sans musique ! :fou:

une journée sans musique et je déprime pour rien, je ressemble à un chien battu 8)

Alors stop à toutes ces conneries sur la musique ! :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais LOL quoi :fou: Le gars qui se crée un compte juste pour ça :fumer:

Ah on aura bien rigolé sur ce topic à la con ^^

Tite réponse quand même, les gens intelligents sont aussi ceux qui ne prêtent pas attentions aux critiques qu'ils jugent totalement idiotes... alors bon, toi tu crée un compté spécialement pour ça... fais en la déduction qui s'impose :D

Je le redit quand même au cas ou hein : je déteste le Rap, j'en écouté quand j'avais 14ans puis après je me suis rendu compte que c'est quand même de la bonne grosse daube fumante. Qu'on aime pas ça ça à l'air de vous empêcher de faire caca droit il semblerait :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou tu parles tout seul ? ????

j'ai jamais crée d'autre compte ou quoi que ce soit j'ai toujours été overflow

je crois que tu m'a vraiment pas compri :fumer:

moi j'ai vu ce topic deterré et je suis venu pour voir de quoi on parlait , j'ai vu que ca parlait de choses stupides et j'ai donné mon avis ....

je suis pas la personne a qui tu crois parler lol :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant qu'il survit, il faut se défouler. Ça fait du bien de temps en temps.

La musique, c'est 1) la musique libre 2) la musique libre.

Dans la musique libre on entend evidemment la bonne musique libre. Mozart, beethoven,... David TMX.... :D

Mais c'est evident (et je pèèèèse mes mots) qu'il y a des cas de bonne musique non libre. Michael Jackson. Queen. Et quelques bonnes exeptions.

Mais la musique actuelle commerciale est bourrée de grosses commissions bien grasses et coulantes. Quelqu'un qui révolutionne la musique ? Encore vivant et en plein dedans ? J'vois pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller, pour le fun, posté juste la page d'avant, je sais pas si tu as vraiment lu mes messages finalement.....

Non, en effet j'ai pas tout lu, au bout de 2 post ca ma soulé

Et ce que tu penses sortir comme un argument est en fait ce que je te reproche, de mettre 2pac dans les rappeur en général

Je ne suis pas venu relancé le débat idiot qui parcours ces pages

Overflow j'adore moi aussi la musique, je n'en critique aucune, je ne prend donc pas pour moi tes remarques

Tite réponse quand même, les gens intelligents sont aussi ceux qui ne prêtent pas attentions aux critiques qu'ils jugent totalement idiotes... alors bon, toi tu crée un compté spécialement pour ça... fais en la déduction qui s'impose

Le fait de prêter attention aux remarques idiotes ne doit pas avoir lieu selon toi ? Ok mais on est sur un forum la Superlapin aux milliers de réponses...

J'ai crée un compte pas pour toi gros beauf, mai pour ceux qui tomberont sur ce topic et qui liront des choses ahurissantes et completement cones de la part d'un lapin frustré qu'a du paumé sa carrote dans son cul

THUG4LIFE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...