Aller au contenu

-2pac ou manson?-


pcextrememan

2pac vs manson  

160 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse
Alors là fanchement, vous venez de prouvez que la plupart n'est que des rageux...

Ceux qui n'aiment pas le rap, Ok.. mais avez-vous seulement écouté le bon rap? Celui de années 90?

Ceux qui disent que Tupac n'a pas de cerveau, vous vous croyez supérieurs? Il était sûrement plus intelligent que vous.

Ceux qui critiquent Manson, au lieu de dire que c'est un blaireau/gothique/dégénéré/psycopathe demandez vous ce que vous êtes.

Vous avez le droit de ne pas aimer mais le respect c'est pas fait pour les vaches.

Après, informez-vous sur les artistes avant de critiquer comme des vieilles mégères. Si vous croyer que le rap c'est 50 cent, Eminem, etc vous vous trompez. Le vrai rap c'est Tupac, Biggie, Snoop Dogg, Dr Dre, Nas, et autres rappeurs des années 70-80-90.

N'étant pas fan de Manson ni du rock, je ne m'attarderai pas sur le sujet, mais Manson a droit au respect.

Ce topic m'a fait réagir parce que c'est fou ce que les gens aiment critiquer alors qu'ils auraient mieux fait de fermer leur grande gueule. J'me demande vraiment quel artiste pour vous est intelligent... :mad:

Le rap de Pac est vraiment magnifique: les paroles, les sonorités, le flow... vraiment, tout frôle la perfection. Il parle d'adolescentes enceintes, de ghetto, de sa mère. Tupac c'est un des seuls rappeurs qui ne s'est pas inventé un passé, il a vécu ce qu'il rappe. Son rêve était de sortir tous ces jeunes des ghettos et de leur donner la possibilité de réussir dans un monde qui les rejette. Après que vous vous permettiez de critiquer, alors là c'est le pompon! On en reparlera quand vous aurez essayé de rendre ce monde meilleur, d'accord?

Il est temps d'arréter de considérer le rap comme une suite de paroles pour débiles. C'est un genre de musique parmis les autres, pas supérieur, pas inférieur.

Le problème c'est que le rap commercial est mis en avant et on a le droit a des morceaux pronant le sexe, la violence, la drogue et autre alors que le vrai, est mis dans l'ombre.

Donc, un grand carton rouge :cartonrouge: pour les rageux qui se croient tout permis, y compris de cracher sur un bonhomme comme Tupac alors qu'il a essayé de rendre ce monde plus vivable et moins violent.

STFU :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Thug-Angel > On s'en fout, le rock et ses dérivés vaincront la médiocrité des rappeurs...tous des chochottes...même pas foutues de croquer la tête d'un poussin (en étant convaincu que ledit poussin était en plastique) :p

Et puis, si tu aimes le rap...tu peux aussi citer Blondie ou Maja Ivarsson qui s'en inspirent ouvertement...en faisant quelque chose de bien plus sympa à écouter que cette merde infame que tu défends :devil:

deborah-harry.jpg

bm_maja_ivarsson_jp_154876d.jpg

(Maja Ivarsson)

(Bon j'admet, Blondie c'est de la New Wave et The Sounds oscille entre la New Wave et la New New Wave...mais on s'en fout, ca dérive du rock et pas de la merde :chinois:)

(oui (re)lancer un troll bien velu, c'est mal...j'en suis conscient, mais putain qu'est-ce que c'est bon :down: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...