Aller au contenu

-2pac ou manson?-


pcextrememan

2pac vs manson  

160 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Tout le monde croit que 2pac est mort mais moi je sais que 2pac est toujours vivant et tout et qu'il vit sur une ile secrete et tout...........................................................

Alors que Manson, tout le monde le crois vivant mais moi je sais qu'il est mort, ça ce voit à son teint, il est tout blanc et qu'il a des yeux noir et tou c'est pas possible il est mort!!!!!..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde croit que 2pac est mort mais moi je sais que 2pac est toujours vivant et tout et qu'il vit sur une ile secrete et tout...........................................................

Alors que Manson, tout le monde le crois vivant mais moi je sais qu'il est mort, ça ce voit à son teint, il est tout blanc et qu'il a des yeux noir et tou c'est pas possible il est mort!!!!!..............

lodogol :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde croit que 2pac est mort mais moi je sais que 2pac est toujours vivant et tout et qu'il vit sur une ile secrete et tout...........................................................

Alors que Manson, tout le monde le crois vivant mais moi je sais qu'il est mort, ça ce voit à son teint, il est tout blanc et qu'il a des yeux noir et tou c'est pas possible il est mort!!!!!..............

lodogol :devil:

Tu trouve aussi? :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y parait que....... d'après un sondage........

q'une majorité de personnes qui aime manson disent qu'ils qu'ils ne sait pas lequel des deux ils préfèrent.

Alors qu'une majorité de personne qui ne sait réelement pas lequel des ils préfèrent dise qu'il prèferent 2pac

Vous en pensez quoi?

2pac est une légende :devil:

Plussun :chinois:

Ben ouai clair :yes:

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manson yfaipeur sa maman le%20bistrot%20.gif

c'est le but même du personage :transpi:

à voté manson :transpi:

2pac connais pas, mais rien que les tophs et le titre de rappeur me font supposer qu'il n'a pas 1/10000 du charisme de l'antechrist superstar

edit = on aime se quoter ? :chinois:

Non, ce tupac a eu vraiment un charisme incroyable :-D , j'ai regréter peu de morts (en temps que artistes) mais lu a apporté un plus, et ca mort, à réglé quelque problème entre côte ouest et est 8) , dommage que l'on est du attendre ça :yes:

Chapeau bas à tupac...

Edit: aussi un sacré coup commercial, quand on voit toute les coincidence de ca mort (etc...) on peut se demander si il est vraiment mort......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...