Aller au contenu

-2pac ou manson?-


pcextrememan

2pac vs manson  

160 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Manson yfaipeur sa maman le%20bistrot%20.gif

c'est le but même du personage :fumer:

à voté manson :-D

2pac connais pas, mais rien que les tophs et le titre de rappeur me font supposer qu'il n'a pas 1/10000 du charisme de l'antechrist superstar

edit = on aime se quoter ? :modoreussi:

Si tu te fait ton avis uniquement sur les noms et images de certains, t'aura jammais raison. chrisbk.gif (ya des exceptions comme 50 dinars et plein d'autres)

Et j'aime me quoter. :censored:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Ouais et elvis et lenon ne sont pas mort non plus... :oops:

Faudrait arrêter la fumette les jeunes.

J'ai jamais compris comment de sales cons pouvaient être des idoles... Manson, 2pac de Kro et en ce moment le gros cake de 50centimes...

Triste jeunesse :craint:

:mdr2: lol je sais bien que tupac est mort mais c'est pour faire réver et mettre une ambiance de doute.. :fou:

Dailleur voila la preuve en image de sa mort son autopsy:

http://www.2pac-online.20m.com/images/autopsy.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais compris comment de sales cons pouvaient être des idoles... Manson, 2pac de Kro et en ce moment le gros cake de 50centimes...

Triste jeunesse :mdr2:

sales cons...

1) tu les connais ? t'as souvent causé avec eux ? je le prend mal pour "manson" (parce que bryan warner (à differencier du personnage fictif de marilyn manson) à voir certaine de ses interview semble être un vrai intellectuel)

2) prouve moi qu'un artiste quel qu'il soit n'est pas un "sale con"... je vois difficilement comment juger de la personalité de quelqu'un dont on ne connais rien

Dailleur voila la preuve en image de sa mort son autopsy

un image floue est une preuve à notre epoque ? :craint:

quoi qu'il en soit s'il est en vie ça ne vous/nous regarde pas tellement :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dailleur voila la preuve en image de sa mort son autopsy

un image floue est une preuve à notre epoque ? :craint:

quoi qu'il en soit s'il est en vie ça ne vous/nous regarde pas tellement :oops:

Il paraitrai qu'il y aurait eu une autopsy et tout mais il paraitrai aussi qu'il n'est pas eu de rapport de l'autopsy, mais c'est vrai que la photo est étrangement bizarre flou il n'y en a qu'une ..ect............ :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dailleur voila la preuve en image de sa mort son autopsy

un image floue est une preuve à notre epoque ? :craint:

quoi qu'il en soit s'il est en vie ça ne vous/nous regarde pas tellement :chinois:

Il paraitrai qu'il y aurait eu une autopsy et tout mais il paraitrai aussi qu'il n'est pas eu de rapport de l'autopsy, mais c'est vrai que la photo est étrangement bizarre flou il n'y en a qu'une ..ect............ :fou:

Il parait mais plusieurs choses font planer un doute, ces dates de mort, l'heure, (ca forme je saiss plus quelle chiffre qui revient tout le temps, son nouveau nom (un aucien stratèhe grec qui avait monter une fausse mort pout tromper ses ennemies, le nom de son new producteur (il était toujours le même) "luc" (ou un truc du genre), dans la bible c'est lui qui recontre Jesus :chinois: pas Jacki), dans son dernier clip il porte des chaussure qui n'éxister pas à l'époque...., des paroles dans des chansons qui raconté, qu'il mourrait pour réssuciter après....

Superlapin---->Comment tu te permet de dire ça comme Hidden tu leurs à dejà parlé?

C'est normal qui se monte des personnages, et tu peux comprendre que l'on peut écouter leurs chansons son devenir fan.

Tupac c'est autre choses, lui était vraimen tupac, il vécu en t'en que tel, il a été un pioner du rap (que l'on aime ou pas......

Prends pas mal nos posts (on t'aime bien, et j'aimerai pas qu'on est une mauvaise relation dans ce forum :mdr2: )

Edit: encore dsl pour l'orth :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dailleur voila la preuve en image de sa mort son autopsy

un image floue est une preuve à notre epoque ? :craint:

quoi qu'il en soit s'il est en vie ça ne vous/nous regarde pas tellement :fou:

Il paraitrai qu'il y aurait eu une autopsy et tout mais il paraitrai aussi qu'il n'est pas eu de rapport de l'autopsy, mais c'est vrai que la photo est étrangement bizarre flou il n'y en a qu'une ..ect............ :mdr2:

Il parait mais plusieurs choses font planer un doute, ces dates de mort, l'heure, (ca forme je saiss plus quelle chiffre qui revient tout le temps, son nouveau nom (un aucien stratèhe grec qui avait monter une fausse mort pout tromper ses ennemies, le nom de son new producteur (il était toujours le même) "luc" (ou un truc du genre), dans la bible c'est lui qui recontre Jesus :oops: pas Jacki), dans son dernier clip il porte des chaussure qui n'éxister pas à l'époque...., des paroles dans des chansons qui raconté, qu'il mourrait pour réssuciter après....

Oui c'est le chiffre 7 qui revient tout le temps....... je vous fait un lien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais et elvis et lenon ne sont pas mort non plus... ;)

Faudrait arrêter la fumette les jeunes.

J'ai jamais compris comment de sales cons pouvaient être des idoles... Manson, 2pac de Kro et en ce moment le gros cake de 50centimes...

Triste jeunesse :zarb:

Ouais bon mettre tout les jeunes dans le même panier spa malin :francais:

Mettre 2Pac dans le panier de 50roubles cay encore plus grave :non:

Ouai bon on est dans freepost mais quand même ;)

2pac bien sur

moi au début je pensai ke 2pac étai mort mais après avoir lu les 25 resons je croi + en sa mort!

Explique toi, moi aussi j'ai entendu une rumeur comme quoi il serait pas mort, mais je connais pas l'histoire, on m'a juste dit ça :|

Ya des liens dans le topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marylin Manson a peut être une drôle de tête mais ca ne l'a pas empeché de se marrier à une sorcière plutot sympa et jolie n'est-ce pas Rose Mc Gowan :D

899_3bbedb2b10c9665c53ba17bac0d92882.jpg

Rose en Jackie Kennedy, Marylin en JFK dans le clip Coma White

75032993_small.jpg

A part ca, Marylin Manson ne fait pas de la musique de :chinois:

superlapin62 -> Rhaaa Bethoven et Mozart c'était autre chose :p

pcextrememan && pg-Rennes -> T'ain si le chiffre 7 porte malheur ou est une marque du diable (comme le prétendent certains collègues), je suis mal barré...

Une seule explication possible...sois je suis mal barré, sois je suis le diable :-D

Sont cons à l'état-civil de pas s'en être rendu compte...ils auraient pu marquer 777 pour (nom prenom deuxième_prenom) ou 666 pour (nom prenom) :D

Essayez avec vos noms et prénom, ca peut être drole...ma mère croit dur comme fer (depuis 2 ans environ) à ce genre de théorie à la con...et je l'ai 8) avec ces petits calculs...arg non, en fait, depuis 30s "I see things" (le 6° element) comment elle m'a :love::ouioui:

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...