Aller au contenu

-2pac ou manson?-


pcextrememan

2pac vs manson  

160 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour info, si je dis que ce sont des sales cons c'est mon avis. Non je ne les connais pas mais je parle bien sur de l'image qu'ils véhiculent.

Je critique leur image, normal ce sont des persones publiques.

Quand on voit que les "valeurs" de certains jeunes viennent de types pour qui avoir fait de la taule, se prendre des balles, jouer les durs, ou se maquiller comme une prosituté de 80ans est synonyme de virilité et un exemple à suivre c'est clair que ça me fait rire. Mais bon, ya des gogos avec qui ça marche alors, pourquoi arrêter ?

Allez, faites vous plaisir, sortez vos cartons jaunes et rouges !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un lapin qui met d'énorme lunettes tu considères ça comment ? une prostilapinette ? :non:

faut savoir se calmer , ce sont des artistes qui ont eu leur moment de gloire .

j'était un grand fan de manson a sa grande époque , avant antichrist superstar ... depuis j'aime pas mais je respecte sa personalité , car oui dans la vie sans drogue il a un cerveau ( quand il a parlé de columbine entre autre ... )

pour tupac , c'est pareil ... critiquer comme vous faites depuis le début sur un style particulier est pitoyable .

le seul reproche que je peux faire a certains fan c'est de s'habiller de la même façon qui est trop a mon goût ... mais chacun fait ce qu'il veut .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je critique pas leur fringues mais tout le cinéma qui est fait autour d'eux pour en faire des modèles alors qu'il sont bien loin d'être des modèles.

Quand tu entends des gamins dire (à propos de 50centimes) "ouais il est cool lui, il s'est déjà pris plein de balles, trop fort le gars, j'voudrais être comme lui" tu te demande ce qu'ils peuvent avoir dans le crâne...

Et un lapin avec des grosses lunettes c'est juste un lapin qui à une mauvaise vue et qui à profité de l'offre "une paire de solaire adaptée à votre vue" d'un célébre lunéttier :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les gamins comme tu dit sont influençables , des proies faciles pour tout ( pas que la musique malheuresement ... ) , puis c'est passager la crise d'ado .

malheuresement , beaucoups suivent la mode , ecoutent trop la radio et la télévision qui les abrutisent chaques jours ( je ne vais pas parler de la star'ac ... et de ces jeunes qui se prostituent pour faire des concerts chez le marchand du coin ... ) .

la on peut dire triste jeunesse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut aimer la musique tout simplement sans aimer ceux qui la chantent. Les clips de manson je les trouve débile, comme lui (columbine, ouais bof, il doit avoir 50 scripteurs qui lui on dit quoi dire, c'est possible aussi), mais certaines chansons sont vraiment bonne. Bref, à tout vouloir mettre dans même panier, ils écoutent sa musique = ils aiment tout ce qu'il fait, bin ca fait une omelette dégueulasse et pas très intelligente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je critique pas non plus la musique mais les personnages mon tit gnou :eeek2:

De 2pac j'aime "california" (je sais plus le titre exacte) et de Manson j'aime bien la reprise "sweet dreams", "rock is dead".

Si je faisiat attention aux personnages pour écouter de la musique j'écouterai pas grand chose :yes:

edit : j'en profite pour dire que je n'ai visé personne en particulier dans mes propos, ce sont les autres qui ont fait l'amalgame :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superlapin: justement quand tu dis que les gosses sur 50cent, rejustement il ne faut pas généraliser :francais: , on peut écouter sont être impréssioner par la vie de l'artiste et de ses faits, de la manière dont il s'habille :eeek2: .

C'est vrai que je trouve ca aussi ridicule ceux qui imite leurs idolle :yes: .

Par exemple de tupac j'aime sa musique et dont il est sortit pour y arrivé mais point, les affaire de viole, de meurtre, guerre côte ouest-est m'en fou comme pour 50cent et ses trou de balles :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain komment vs pouvé kiffé manson!!

y crain ce mec c 1 pédale y fait peur!mdr

Heu...tu apprends à écrire et on en reparle après...au moins ceux qui ont voté Manson savent lire et écrire correctement...donc tu sors...

Han jay voter Toupaque, et en plus de cela je sais lire et écrire. :ouioui:

Donc il faut dire

"Han Heu tu apprends à écrire et on en reparle après :embarassed:".

Et enlever le reste de la phrase. :embarassed:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain komment vs pouvé kiffé manson!!

y crain ce mec c 1 pédale y fait peur!mdr

Heu...tu apprends à écrire et on en reparle après...au moins ceux qui ont voté Manson savent lire et écrire correctement...donc tu sors...

moi je n aime pas MANSON oui il fait peur...(C est un mal necéssaire dans notre epoque :smack: )

je le di et pourtant je sais ecrire

lol :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain komment vs pouvé kiffé manson!!

y crain ce mec c 1 pédale y fait peur!mdr

Heu...tu apprends à écrire et on en reparle après...au moins ceux qui ont voté Manson savent lire et écrire correctement...donc tu sors...

moi je n aime pas MANSON oui il fait peur...(C est un mal necéssaire dans notre epoque :mdr: )

je le di et pourtant je sais ecrire

lol ;)

:cap:

Moi, je n'aime pas Manson, oui il fait peur... (C'est un mal nécessaire dans notre époque :mdr: )

Je le dis et pourtant je sais écrire.

Lol :transpi:

:cap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...