Aller au contenu

-2pac ou manson?-


pcextrememan

2pac vs manson  

160 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Message dans le rap hip hop mouais bof... Les gars qui parlent de misères et qui roulent en BMW grand luxe, pas trés crédible aprés. Ils ont peut être connu des vaches maigres mais aprés le succès ils devraient changer de discours...

La plupart des rapeurs sont dans la misère et ont un espoir dans la chanson alors que d'autres se lancent dans la délinquance ;)

Les rapeurs n'ont pas tous des BMW et oui il y en a des pauvres et pas connus :transpi::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 259
  • Créé
  • Dernière réponse

Message dans le rap hip hop mouais bof... Les gars qui parlent de misères et qui roulent en BMW grand luxe, pas trés crédible aprés. Ils ont peut être connu des vaches maigres mais aprés le succès ils devraient changer de discours...

La plupart des rapeurs sont dans la misère et ont un espoir dans la chanson alors que d'autres se lancent dans la délinquance ;)

Les rapeurs n'ont pas tous des BMW et oui il y en a des pauvres et pas connus :transpi::mdr:

+1... de plus ceux qui sont connus ont souvent de l'argent et en profite ce qui est normal... leur discour n'est plus "je suis dans la galère" mais "j'ai été dans la galère"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain komment vs pouvé kiffé manson!!

y crain ce mec c 1 pédale y fait peur!mdr

Heu...tu apprends à écrire et on en reparle après...au moins ceux qui ont voté Manson savent lire et écrire correctement...donc tu sors...

Han jay voter Toupaque, et en plus de cela je sais lire et écrire. :francais:

Donc il faut dire

"Han Heu tu apprends à écrire et on en reparle après :transpi:".

Et enlever le reste de la phrase. :oops:

Je confirme, relis ton deuxième quote :oops:

Un groupe de rappeurs en pleine action :theo:

Marc_rape.jpg

Mais que nous préparent-ils ? La réponse ici (merci google).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhaaa...ca tourne au sondage CNN entre Madonna et Carey sur qui est la vraie reine de la pop...le sondage est crée mercredi...les fans de la glitter on été appellés à voter en masse pour elle...aucune réaction des fans de Madonna jusqu'a samedi...Samedi, tous les site de fan de madonna appellent à voter pour madonna...et hop...Madonna passe de 2000 votes contre 14000 samedi matin à 17880 contre 18824 aujourd'hui...ca me fait bien rire cette querelle...parcequ'au niveau des chiffres de vente, y'a pas photo :mad2:

http://edition.cnn.com/2005/SHOWBIZ/Music/....gig/index.html

Ici, au début, tout les fans de 2pac ont voté...et hop...une fois que les trolls pro 2pac sont passé...Manson repasse devant à l'aise (ben oui, la choucroute c'est tabou, on en viendra tous à bout :reflechis:) :transpi:

--Edit--

T'ain en fait ils sont revenchards les fans de madonna...18069 contre 18884...presque 200 votes de plus en moins de 10 minutes, les freeposteurs de PCI vont devoir s'accrocher pour tenir le rythme :craint:

--Edit2--

En fait c'est génial ce truc des fans cons...on peut doubler l'audiance de PCI en moins de deux en créeant un sondage madonna / carey et en donnant l'adresse sur tout les sites de fanboys/girls des deux "stars"...ben oui, quoi, j'ai des actions PCI, donc forcément, j'ai envie qu'elle fasse comme l'action google :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MM, car le rap me soule.

Encore le rap US (Eminem par exemple) me va, mais alors le rap français m'insupporte !

Toujours "entendre" la même rengaine de malaise social nombriliste clamée par des assistés qui, une fois plein de tunes, oublient bien vite leurs origines et dénigrent ceux qu'ils ont auparavant cotoyés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je n ai pas de complex musical je suis ouvert mais j ai une preference pour le rap :transpi:

manson passe peut etre devant car tupac n es pa connu vu qu il a arreter de pratiquer la musique

alors que manson lui est encor jeune :transpi:

du moins je le pense :roll:

Tupac pas connu ?? :chant: et ben ce qu'il te faut ;il a été "obliger" d'arreter vu qu'il est mort .... :transpi:

Rien a voir marilyn monroe heu .. manson :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eminem a créé une "génération" ?

Tu m'aurais dit géénration Mc Do' composé de djeunz écoutant du rap, habillés en baggy qui tombent aux genoux, avec les chaussettes au dessus du pantalon, voutés et parlant un français discutable, j'aurais acquiescer. :transpi:

Mais les topic/sondage sur les [dé]gouts et les couleurs sont toujours polémiques.

Tu ne peut pas convaincre une personne d'aimer ou de ne pas aimer un style musical.

Autant je hais le rap, autant je m'en moque royalement, sans dénigrer les clients (enfin, ils me font sourire quand même quand on voit les rappeur sur scene, en pijama, casquette posée de travers sur la tête en gesticulant dans tous les sens :transpi:).

Chacun son truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Generation Eminem c'est navrant :transpi::transpi:

:transpi: aaaaaa non pas du tout genération eminem

:transpi:

je n aime pas son genre de se moquer des autre artisres dans ses chanson

et puis si je connait tupac :roll:

justement tupac est mort donc moins dans les bacs car il ne peut plus sortir de nouveau

album

contrairement a manson

PS ceux qui votent manson n aime pas le rap mais n aime pas forcement manson aussi :chant:

ils devrais donc voter aucun des deux (ou obiwan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"justement tupac est mort donc moins dans les bacs car il ne peut plus sortir de nouveau

album"

:transpi: Il y a eu plus d'albums sortie apres sa mort qu'avant .... :transpi: c'est un paradoxe mais c'est comme sa ,dailleur c'est pour ça qu'il y a beaucoup de polemique sur sa mort et la vie qu'il a eu avant vu qu'il n'a pas toujours été dans le rap et qu'il a été en prison donc assez bizar avec toutes les chansons qu'il a produite a ce jour :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eminem a créé une "génération" ?

Tu m'aurais dit géénration Mc Do' composé de djeunz écoutant du rap, habillés en baggy qui tombent aux genoux, avec les chaussettes au dessus du pantalon, voutés et parlant un français discutable, j'aurais acquiescer. :transpi:

Mais les topic/sondage sur les [dé]gouts et les couleurs sont toujours polémiques.

Tu ne peut pas convaincre une personne d'aimer ou de ne pas aimer un style musical.

Autant je hais le rap, autant je m'en moque royalement, sans dénigrer les clients (enfin, ils me font sourire quand même quand on voit les rappeur sur scene, en pijama, casquette posée de travers sur la tête en gesticulant dans tous les sens :transpi: ).

Chacun son truc.

Tu oublies la mode consistant à remonter une jambe de son jogging :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'Eminem ait créé quoique ce soit. Il est connu car il est blanc.

Le rap est surtout représenté par des personnes de couleurs [comme on est à une époque d'euphémismes, je ne vais pas dire noirs, même si c'est la réalité, pour ne choqur ni les admins, ni les ardents défenseurs du MRAP? LICRA et autres consorts]

Il est issu du bronx 'ricain.

Et par phénomène de mode, nos petits français ont tout repris : la tenue vestimentaire taille 60 pour un gringallet de 50Kg, des basket, les chaussettes remontées (j'ai hate de voir la mode superman, avec slip rouge sur pyjama bleu), casquette de travers, etc.

Langage chatié, vulgaire, où pour faire des rimes (c'est quand même la base de la chanson, je le rappelle) on mélange le français, l'anglais (pourquoi pas d'allemand ou de russe, je comprends pas ; trop complexe peut-etre :transpi:) ou des mots d'argot, les tout en inversant des syllabes, car sinon, ça ne colle pas.

90% du rap français est nul. Un partie du rap US est l'est également, avec des samples de marteau piqueur.

Je ne parle même pas de créativité, mais simplement d'harmonie musicale.

Dans le rock, au moins, avec un "orchestre" derrière, on a le droit à qqch de correct (j'exclus slipknot et autres, car avec 9 mecs sur scene, il y a juste un batteur qui est valable). Ca change du djeunz en pyjama derrière sa platine avec casquette à droite, oreillette à gauche, qui se tord le poignet droit (pas le gauche, car le gauche empeche ledit pyjama de tomber, taille 60 oblige).

Ouf.

Amen.

PS : à Carrefour, faut des promo : 2 packs achetés, 2pac offert. lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...