raytracer Posté(e) le 2 décembre 2005 Partager Posté(e) le 2 décembre 2005 ouai lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 à l'occas, lisez la bio de Brian Warner alias Marilyn Manson vous comprendrez beaucoup de choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Le rap, je vais pas donner mon avis sinon on va se facher... mais quand même parler de musique quand on ne sait ni chanter (chanter hein, avec des melodies, hein... genre quand y a des notes différentes, et pas uniquement caler un texte sur une rythmique), ni jouer d'un instrument, c'est un peu fort... Encore une fois se ne sont pas tout les rapper qui font ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Le rap, je vais pas donner mon avis sinon on va se facher... mais quand même parler de musique quand on ne sait ni chanter (chanter hein, avec des melodies, hein... genre quand y a des notes différentes, et pas uniquement caler un texte sur une rythmique), ni jouer d'un instrument, c'est un peu fort... Bon c'est vrai que les instrument... en Ben yen a pas un seul. Mais sinon le "vrai rappeur" sait chanter. Ben attent c'est sensé etre son truc la chanson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 J'ai voté Manson... parce que j'aime bien, c'est pas philosophique rien, c'est juste parce que j'aime encore assez bien son rock J'aime pas le rap Mais j'aime bien le banisto :D EDIT: si jamais c'était pas des fautes d'orthographe, c'était un language incompréhensible par une personne normale Logique qu'on te dise quelque chose, sinon on aurait raboulé tous les kikoololeurs de ta planète --->[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 autant voter Slipknot ça c'est du groupe!!!! autant par leurs performances musicales que part leurs déguisements on peut pas en dire autant que Manson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 autant voter Slipknot ça c'est du groupe!!!! autant par leurs performances musicales que part leurs déguisements on peut pas en dire autant que Manson Ouais mais bon faut aimer Mardi Gras Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 autant voter Slipknot ça c'est du groupe!!!! autant par leurs performances musicales que part leurs déguisements on peut pas en dire autant que Manson Ouais mais bon faut aimer Mardi Gras généralement quand tu écoutes tu vois pas leurs tronches ... sauf si c'est leurs vidéo clip mais bon slipknot c'est pas un groupe de gayzou :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 C'est sur, c'est un groupe de guignols Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 j'aime bien les guignols aussi sur canal + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Tiens un médium Bon j'ai voté Manson bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Choix difficile et rapidement conclu. Non à 2pak (de lait) , non a Manson (ridicule) et non a Obi-wan . Je préfère me passer un petit "Peste Noire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 NON A OBIWAN ????? traitre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArK62 Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Moi je vote Led zep ou encore deep purple ou dir en grey ou X japan :) donc aucun des deux :I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
--Lord-- Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 NON A OBIWAN ????? traitre ! Des tapettes les jedi. Vive les Seigneurs noirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 j'aime pas le rap, l'image du rap et le "bling bling" j'écoute du manson de temps en temps donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 16 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 Non moi j'écoute un peu de manson.... Meme si je prefere tupac je trouve que manson a fait des trucs "potables" je pense surtout a Negative three (pour ce qui connaissent) ou alors la reprise de sweet dreams qui est pas mal aussi sinon deux trois autres aussi sortent du lot. En réalité je n'écoutais jamais de manson jusqu'a me retrouver avec "manson" dans ma chambre(car je suis interne). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 je veux pas foutre la merde, mais obi est devant 2pac (istanais) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 je veux pas foutre la merde, mais obi est devant 2pac (istanais) "Aucun des deux (ou obiwan)" est devant 2pac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 18 décembre 2005 Partager Posté(e) le 18 décembre 2005 "Obiwan (depuis qu'il s'est reconverti dans la musique)" est deuxième, devant la bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pcextrememan Posté(e) le 22 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 décembre 2005 "Obiwan (depuis qu'il s'est reconverti dans la musique)" est deuxième, devant la bière bière américaine tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Rhaa...ca doit pas être top la bière Mcdonald, surtout coupée au coca ou au pepsi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 23 décembre 2005 Partager Posté(e) le 23 décembre 2005 Moi j'dis... vive Lorie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 Ou Alizée...au moins, avec elle, tu n'est pas obligé d'écouter les paroles (copyright Pr7 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.