Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Les Rencontres des Linuxiens :)

Featured Replies

• Réponses 1,5 k
  • Vues 188,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Je ne pourrai malheuresement pas venir ce soir, j'ai un exam demain matin et encore 3 projets qui ne sont pas finis ^^"

La prochaine fois ça ira, je n'aurai plus tous ces examens à la noix :'(

Posté(e)

Simpa les pes photos, dommages qu'elles soient flous, enfin, on peut pas trop en demander a un telephone :francais:

Posté(e)
  • Auteur

A l'origine l'évènement est organisé par l'association Parinux qui, comme le nom l'indique, est basée sur Paris ...

Du coup, à moins de rapprocher Paris de la frontière Suisse ou à moins que la Suisse n'annexe des territoires Français y'a peu de chance ... :smack:

Posté(e)

faut venir pour ça ;)

Je dis, ou je dis pas ou lorinc se trouve?

et puis non pour deux raisons

1. Il as raison, vous avez juste a venir le mois prochain pour voir de vos yeux a vous.
  2. Lorinc pourrai dire ou je suis.... :D

:jesquate:

Posté(e)

Allez, je donne un indice : Poulpatine, c'est pas la fille.

Ne me remercie pas, c'est tout naturel.

Posté(e)
  • Auteur

Maiheuh, il est trés bien mon téléphone :transpi:

Bon d'accord la prochaine fois je prendrai mon appareil photo bien que le résultat ne soit pas grandement supérieur :craint:

je donne un indice :

gauret n'est pas dans la choucroute :-p

Posté(e)

Au moin tu as pu exporter tes photos, toi :transpi:

Et puis, tu avait de quoi prendre des photos, ce qui n'etait pas le cas de tout le monde.

Posté(e)

@ la prochaine ( en plus y'aura Scara, ça sera chaaaauuuud !!! )

vi, je confirme que je viens :craint:

(d'ailleurs, j'ai vu les photos, c'est qui tous les gens que je connais pas :cartonjaune:

(t'as pas changé de coiffeur poulp, ça me rassure :-D ))

lorinc tu inscris du monde alors ? pis où c'est qu'on se rencontre ? chez toi poulp, c'est ça ? faudra dire ou c'est, que je m'organise :mad2:

(et faudra pas que fozzy oublie les bouteilles que j'ai laissé chez lui l'autre jour, pur l'apéro :D )

ça serait pas mal sinon de parler d'un autre évement : Solution Linux (j'ai pas vu comme ça vite fait s'il y avait un topic qui en parlait)

ça a lieu les 31-1 et 2 fevrier à la Défense pour ceux qui ne sont pas au courant

ça serai bien que ceux qui y vont disent quand, et s'ils seront à un stand aussi ... ça pourrait être sympa de savoir qui aller voir :-D (et surtout dommage de savoir après coup qu'on a parlé sans savoir à l'un d'entre nous :p

pesonnellement, j'arrive le 31 à midi sur paris ... et je repars le 6, comme ça j'ai du temps devant moi, ej peux aller presque sur tout le temps à solution linux (en touriste :devil: )

Edit : j'amènerai mon apn pour faire des jolis photos :D

ceux qui étaient là début decembre et qui ont pas vu les photos de chez Fozzy et du Plomb de Cantal m'envoient un MP ou me topent sur irc :mad2:

Posté(e)
  • Auteur

Un petit up pour le salon solutions linux :)

Si vous comptez venir, faites signe comme ça on pourrait se retrouver :oops:

Modifié par Poulpatine

Posté(e)

Moi je devrais passer, mais je sais pas encore quand... Faut qu'on voie avec notre assoc', et ça dépendra des cours qu'on doit sécher :chinois:

Posté(e)

c'est pour les professionnels à la base donc ça fait parti du taf :D

bon, a priori on a prévu de se retrouver mercredi aprèm avec poulp (et lorinc ?) aurielle arrive en fin de journée ... pis restau après ... voilà, ça commence à fixer les choses :|

(en oubliant pas que le lendemain est le first jeudi ^^ ... on va être beaux à la fin de la semaine :transpi:)

Posté(e)

Pourquoi ils font ça en semaine, grrr... je bosse moi en semaine :(

Pourtant ça doit être intéressant ce salon !

ben moi aussi je bosse, mais je vais essayé de libérer un peu de temps :keskidit:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.