lmarin Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Oui, sur la feuille que j'ai pensé a prendre ce matin ! Donc je devrais trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tilou Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Je ne pourrai malheuresement pas venir ce soir, j'ai un exam demain matin et encore 3 projets qui ne sont pas finis ^^" La prochaine fois ça ira, je n'aurai plus tous ces examens à la noix :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 5 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 Ok Tilou, c'est pas grave ;-) @ la prochaine ( en plus y'aura Scara, ça sera chaaaauuuud !!! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 5 janvier 2006 Partager Posté(e) le 5 janvier 2006 J'ai oublier mon appareil photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Merci @ tous c'était une trés bonne soirée :) Les photos sont dispos ici : http://photos.poulpy.org/index.php?path=.....%20-%2005122006 Bisous \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 6 janvier 2006 Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Tiens j'avais pas vu que vous organisiez ça ! Va falloir que je vienne vous voir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Simpa les pes photos, dommages qu'elles soient flous, enfin, on peut pas trop en demander a un telephone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 C'est po possible de faire ça plus près de la frontière suisse? :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 A l'origine l'évènement est organisé par l'association Parinux qui, comme le nom l'indique, est basée sur Paris ... Du coup, à moins de rapprocher Paris de la frontière Suisse ou à moins que la Suisse n'annexe des territoires Français y'a peu de chance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 C'est bete ya pas le nom des gens avec les photos, on sait pas qui est qui =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 10 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Tu dois deviner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 faut venir pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 faut venir pour ça Je dis, ou je dis pas ou lorinc se trouve? et puis non pour deux raisons Il as raison, vous avez juste a venir le mois prochain pour voir de vos yeux a vous. Lorinc pourrai dire ou je suis.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnuhurd Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 C'est po possible de faire ça plus près de la frontière suisse? :s Porte d'Italie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Allez, je donne un indice : Poulpatine, c'est pas la fille. Ne me remercie pas, c'est tout naturel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 10 janvier 2006 Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 halalala ces geeks qui prennent des photos avec un mobile... mauvais equipement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 11 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Maiheuh, il est trés bien mon téléphone Bon d'accord la prochaine fois je prendrai mon appareil photo bien que le résultat ne soit pas grandement supérieur je donne un indice : gauret n'est pas dans la choucroute :-p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 Au moin tu as pu exporter tes photos, toi Et puis, tu avait de quoi prendre des photos, ce qui n'etait pas le cas de tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 @ la prochaine ( en plus y'aura Scara, ça sera chaaaauuuud !!! ) vi, je confirme que je viens (d'ailleurs, j'ai vu les photos, c'est qui tous les gens que je connais pas (t'as pas changé de coiffeur poulp, ça me rassure )) lorinc tu inscris du monde alors ? pis où c'est qu'on se rencontre ? chez toi poulp, c'est ça ? faudra dire ou c'est, que je m'organise (et faudra pas que fozzy oublie les bouteilles que j'ai laissé chez lui l'autre jour, pur l'apéro ) ça serait pas mal sinon de parler d'un autre évement : Solution Linux (j'ai pas vu comme ça vite fait s'il y avait un topic qui en parlait) ça a lieu les 31-1 et 2 fevrier à la Défense pour ceux qui ne sont pas au courant ça serai bien que ceux qui y vont disent quand, et s'ils seront à un stand aussi ... ça pourrait être sympa de savoir qui aller voir (et surtout dommage de savoir après coup qu'on a parlé sans savoir à l'un d'entre nous pesonnellement, j'arrive le 31 à midi sur paris ... et je repars le 6, comme ça j'ai du temps devant moi, ej peux aller presque sur tout le temps à solution linux (en touriste ) Edit : j'amènerai mon apn pour faire des jolis photos ceux qui étaient là début decembre et qui ont pas vu les photos de chez Fozzy et du Plomb de Cantal m'envoient un MP ou me topent sur irc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poulpatine Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Un petit up pour le salon solutions linux :) Si vous comptez venir, faites signe comme ça on pourrait se retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime0810 Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Moi je devrais passer, mais je sais pas encore quand... Faut qu'on voie avec notre assoc', et ça dépendra des cours qu'on doit sécher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmarin Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Je serais en plein demenagement a priori, enfin, faut encore que ca se fasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Pourquoi ils font ça en semaine, grrr... je bosse moi en semaine :( Pourtant ça doit être intéressant ce salon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 c'est pour les professionnels à la base donc ça fait parti du taf bon, a priori on a prévu de se retrouver mercredi aprèm avec poulp (et lorinc ?) aurielle arrive en fin de journée ... pis restau après ... voilà, ça commence à fixer les choses (en oubliant pas que le lendemain est le first jeudi ^^ ... on va être beaux à la fin de la semaine ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 Pourquoi ils font ça en semaine, grrr... je bosse moi en semaine :( Pourtant ça doit être intéressant ce salon ! ben moi aussi je bosse, mais je vais essayé de libérer un peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.