theocrite Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Il y a un soucis avec les avatars ? J'ai voulu mettre le même que celui que j'avais sur un autre site qui a disparu (ça s'appelait pcinpact, peut être certains d'entre vous l'ont connu) et... Ça pamarche. J'ai tenté de mettre un avatar direct via le forum (ouais je suis comme ça moi, je suis un deglingo. Comme Cox). Ça ne fonctionne pas. Je me fais rappeler à l'ordre par un message qui me dis en substance "bah t'a qu'à passer par l'interface du site couillon". Docile, j'obtempère. Ça fonctionne sur le site, mais toujours rien sur le forum. Comprenez l'ampleur de mon désarroi. Je suis tristesse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Faut invoquer un Chaman pour les avatars... je ne sais même pas si quelqu'un a encore une idée précise de leur fonctionnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 La base a été migré intégralement lros du changement de format. Elle n'est pas encore reconnectée complétement. Ca devrait être fait incessement Faut invoquer un Chaman pour les avatars... je ne sais même pas si quelqu'un a encore une idée précise de leur fonctionnement. Si, moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
digital-jedi Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 Bonjour, Au fait, il n'y a pas moyen de retenir sur la tablette (Nexus 7) le thème Mobile "(disponible en bas à gauche du forum, théoriquement automatiquement sélectionné pour les mobiles)" ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2014 Partager Posté(e) le 2 juillet 2014 tu parles de forcer le thème responsive sur les tablettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Ui ui c'est connu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gilbert_Gosseyn Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Faut invoquer un Chaman pour les avatars... je ne sais même pas si quelqu'un a encore une idée précise de leur fonctionnement. Je redonne l'info qu'on m'avais donné apr ailleurs (et qui avait parfaitement marché) : mets à jour ton avatar depuis le site (pas le forum), la synchro se fera automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Je redonne l'info qu'on m'avais donné apr ailleurs (et qui avait parfaitement marché) : mets à jour ton avatar depuis le site (pas le forum), la synchro se fera automatiquement. Je redonne l'info a mon tour, les bases du site et du forum ne sont pas synchrones en ce moment Donc pas de changement d'avatar pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Ui ui c'est connu Tu parles dans le vide maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danytime Posté(e) le 3 juillet 2014 Partager Posté(e) le 3 juillet 2014 Je redonne l'info a mon tour, les bases du site et du forum ne sont pas synchrones en ce moment Donc pas de changement d'avatar pour l'instant Merci, je vais devoir attendre encore des années pour mon avatar forum snif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nemasix Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 (modifié) Bon je viens de trouver un autre bug, si on utilise un "à" dans le titre d'un sujet du forum, le texte s'arrête au "à" lorsqu'il est enregistré J'ai voulu créer un sujet pour les BàR et il s'est arrêté à B. En attendant j'ai enlevé le à par un a standard Je pense que ça vient du même problème que dans les statuts Modifié le 4 juillet 2014 par Goghvan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Je pense que ça vient du même problème que dans les statuts Le bug est général sauf dans ckeditor où on utilise des HTML_Entities(). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 4 juillet 2014 Partager Posté(e) le 4 juillet 2014 Hello, j'ai un petit soucis avec les mails. Ils n'arrivent pas sur mes boites outlook/hotmail. J'ai testé avec deux adresse, je ne reçois même pas les maisl de notif. Bien évidemment j'ai pensé à regarder le dossier spam. Le dernier mail reçu de la part du forum date d'il y a plus d'une semaine :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Hello, j'ai un petit soucis avec les mails. Ils n'arrivent pas sur mes boites outlook/hotmail. J'ai testé avec deux adresse, je ne reçois même pas les maisl de notif. Bien évidemment j'ai pensé à regarder le dossier spam. Le dernier mail reçu de la part du forum date d'il y a plus d'une semaine :/ Idem pour moi, en attendant j'ai mis les notifications sur le forum pour savoir quand qq'un répond a un sujet suivis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Je précise, que j'ai indiqué une adresse gmail hier, et que depuis je les reçois parfaitement. Mais je préfèrerai grandement les recevoir sur ma boite outlook, qui gère le push. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juillet 2014 Partager Posté(e) le 5 juillet 2014 Mais je préfèrerai grandement les recevoir sur ma boite outlook Je ne peux pas confirmer pour l'instant mais cela pourrait venir des protections de Outlook. Il faudrait voir en ajoutant forum@nextinpact.com dans les adresses de confiance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Salut, Je n'ai plus le forum ce matin ! Normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Tu poste depuis le forum que je sache ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Grosse fatigue.... Je voulais parler de la shoutbox bien sûr ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Je voulais laisser la shoutbox dans la page d'accueil mais elle est bien trop lourde avec toutes ces images etc. Donc je pense qu'on va la nerfer en supprimant la possibilité d'image etc. Ensuite on la remettra, il est effectivement inadmissible que la page d'accueil du forum fasse 125 Mo. Sans compter qu'il y'a un taux d'échec au chargement (ordinateurs lents, bande passante légère, mobile etc.) qui atteint les 35% juste à cause de ça. Donc en l'état elle est parachutée sur son onglet (qui n'était que très peu utilisé jusque là). J'ai aussi eu des retours de navigateur qui ragequit => ce qui n'est pas surprenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RFN Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Ok, j'ai vu depuis. Par contre le lien vers l'onglet de la shoutbox n'est pas très clair. Pourrais-tu mettre un titre plus explicite que Utilisateurs en train de bavarder (0)? D'avance merci Et c'est très bien de virer les images dans la shoutbox : les liens suffiront largement et ce sera plus lisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Je ne peux pas confirmer pour l'instant mais cela pourrait venir des protections de Outlook. Il faudrait voir en ajoutant forum@nextinpact.com dans les adresses de confiance. J'ai ajouté dans la liste des adresses de confiance (ainsi que listes de diffusion), mais ça n'a rien changé :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 Je vais reset tes abonnements. Il va falloir qu'on enquete sérieusement sur la question Note les sujets que tu suis et quand c'est bon je resterais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly32 Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 (modifié) Merci, c'est fait pour les sujets. L'admin qui se démène même le Dimanche Modifié le 6 juillet 2014 par Charly32 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 6 juillet 2014 Partager Posté(e) le 6 juillet 2014 @@Charly32, deco reco du fofo, ton, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés