Killator Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 OK, comme tu veux, on en reste là... Mais on en reste VRAIMENT là... Déjà 4 pages sur le sujet (sans compter l'autre topic) et beaucoup de questions sans réponse, malheureusement... A partir de maintenant, je/on sword toutes les têtes qui dépasseront du peleton, zêtes prévenus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Déjà 4 pages sur le sujet (sans compter l'autre topic) et beaucoup de questions sans réponse, malheureusement... Même celle de ceux qui ne sont pas informaticiens - comme moi? Ou surtout celles-là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Toutes ! Mais on ne pourra pas blâmer les INpactiens et INpactiennes d'avoir voulu aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eglantyne Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 (modifié) Je ne blâme personne. Ma faute si je ne suis pas ingénieur informatique et tout ce que je sais j'ai appris seule, sur le tas. Modifié le 12 juillet 2012 par Killator Pas de quote si réponse au post précédent PLZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 12 juillet 2012 Partager Posté(e) le 12 juillet 2012 Je ne suis pas ingénieur informatique et tout ce que je sais j'ai appris seule, sur le tas. Tu n'es pas du métier... Comme bcp ici... Mais tu as ta propre expérience... Comme bcp ici... Plusieurs propositions ont été faites... Tu les ignores... On va pas aller très loin comme ça... Bref, le débat est clos... Je reste joignable en MP, merci EDIT: Sword mode enabled... Le topic reste néanmoins ouvert pour tout autre signalement de problème sur le forum PCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) le 20 juillet 2012 Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 J'ai un soucis quand je veux écrire un message , je n'ai rien d'affiché pour la mise en forme que ce soit en mode Rapide, ou "plus d'options de réponses" . : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Hello @kamuisuki, Il s'agit d'un prb sur le forum... J'ai donc déplacé dans le bon topic Trois propositions: - Vider ton cache et relancer ton navigateur. - Vérifier que tu n'as pas de restriction dans l'exécution de JavaScript sur ton navigateur... - Faire l'essai avec un autre navigateur Mais perso, j'ai déjà constaté des petits bugs où les contrôles JS boudaient un peu (sous Safari et FF) Donc si tu n'arrives pas à reproduire la chose de manière systématique, pas de panique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Quelles sont les nouvelles depuis plus de deux mois ? L'éditeur IPB n'est pas aussi complet et stable que souhaité... cela prend donc plus de temps que prévu Ils ont réussi à faire une màj qui rend l'éditeur moins bon que l'ancien du coup ? ( déguisé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Non c'est une nouveauté qui est en pre-beta on va dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Ok Du coup, si c'est de la pre-beta, vous vous êtes pas un peu trop fait chier par rapport à la solution utilisée précédemment ? Ou elle est plus dispo et vous avez du composer avec cet outil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Composé avec et eu du mal. Une pincette de l'un et de l'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est con... Parce que Lilo avec l'ancienne version avait pas mis autant de temps. Super les nouveaux outils IPB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Oui on sait, c'est mieux avant tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 La connerie et la susceptibilité mal placée à l'état pur (vu que je critique IPB seulement) C'est franchement gonflant d'avoir une telle fermeture d'esprit quand ça touche l'administration... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 C'est franchement gonflant d'avoir une telle fermeture d'esprit quand ça touche l'administration... J’avais vraiment pas conscience d’être un admin inaccessible, caché sous un épais globe de verre En tous cas, ne tkt pas pour le thème sombre… La golden master est entre de bonnes mains... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Je répondais seulement à mon interlocuteur De toute manière, j'ai pu avoir les infos qui m'intéressaient, pas besoin d'aller plus loin pour ma part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Bonsoir, Je rapporte un p'tit bug : quand j'édite un post sur le forum et que j'appuie sur la touche "Backspace" pour effacer, ça me fait un retour à la ligne du dessus. Et du coup quand j'écris vite ben ça me fait du charabia partout. Je ne sais pas si ce problème a déjà été signalé (pas eu la foi de lire les 10 pages précédentes ) Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 C'est le fonctionnement (un peu mystique...) de la version de l'éditeur enrichi. Pour le moment, ce n'est pas corrigeable encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 2 août 2012 Partager Posté(e) le 2 août 2012 D'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Mais ouquecédonc qu'est passé le calendrier avec les anniversaires ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 septembre 2012 Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Dans l'encart d'infos en haut à droite sur l'index... BON OK, j'ai fait sauté le lien par erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coffeebreak Posté(e) le 7 septembre 2012 Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Bonjour à vous ! J'ai noté que deux sujets crées par moi ne sont pas suivis par mail. C'est dommage car j'apprécie cette fonctionnalité. Ces sujets sont marquées (je vois la case "cesser de suivre ce sujet" Les deux sujets sont ici : https://forum.nextinpact.com/topic/164227-demande-destimation-de-valeur/ https://forum.nextinpact.com/topic/164013-quelle-tablette-pour-lire/ Et bien entendu j'ai vérifié dans les spams... C'est d'autant plus bizarre que je suis régulièrement d'autres sujets et que je reçois bien les notifications par mail. Merci de m'avoir lu ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Dans le bandeau de section : Signaler un bug :Sur le site PC INpact | Sur le site PrixDuNet | Sur le Forum | Sur l'offre PC INpact Premium Bref, je déplace et je check. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 Tu peux tester stp ? PS : Tu as bien choisi "Recevoir une notification immédiatement" ? (tu es bien configuré pour recevoir les notifs par email en tout cas) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés