mogwai93 Posté(e) le 20 septembre 2011 Partager Posté(e) le 20 septembre 2011 Bonjour Dans "Modifier mon profil" : c'est quoi cette zone vide entre "gérer vos fichiers joints" et "options de notification" ? (elle apparait au moins avec IE et Firefox) le code généré : <li><a href="https://forum.nextinpact.com/index.php?app=core&module=usercp&tab=core&area=likes"></a></li> ca me redemande mon mot de passe si je teste ce lien autre petit problème : tout le menu en haut : * Paramètres * Profil * Forums * Ma-Config.com * Blogs * Galerie fonctionne, sauf "Blogs" qui ne crée pas d'onglet (tout le menu est d'ailleurs supprimé) alors que dans "mon profil", j'ai ce menu : 1. Mises à jour récentes du statut 2. À propos de moi 3. Sujets 4. Messages 5. Blog 6. Galerie et les onglets fonctionnent pour tous et dernier point : dans "mon profil" puis "galerie" : j'ai ce message "There are no albums to show" tiens de l'anglais c'est pas urgent, ni bloquant merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 21 septembre 2011 Partager Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci pour cette remontée, je vais essayer d'arranger ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 J'ai un problème quand je veux accéder à ma galerie: [#107142] Désolé, mais vous n'avez pas la permission d'utiliser cette fonctionnalité. Si vous n'êtes pas connecté, vous devriez le faire en utilisant le formulaire ci-dessous s'il est affiché. Et pourtant je suis bien connecté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 (modifié) Je zieute ça. Tu arrives comment à cette erreur ? Modifié le 11 octobre 2011 par Amnesiac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Je ne sais pas ce que tu as fait, mais ça marche J'ai pu créer une galerie et y up une partie des images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Bah j'ai juste vérifié les permissions et rien touché P'tet un cookie mal digéré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 C'est zarb quand même, je n'avais pas tenté le delog /relog mais j'avais bien fait un ctrl+r au cas ou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 Bonjour, J'ai remarqué que l'intégration des vidéos youtube ne fonctionne que si on est en http... Par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=TanlK2J4eoA http://www.youtube.com/watch?v=TanlK2J4eoA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 https non ? Je ne suis pas certain que ça soit anormal (le 's' pas géré par l'interpréteur). Je vais jeter un oeil sans grand espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 3 novembre 2011 Partager Posté(e) le 3 novembre 2011 C'est un message qui surgi quand tu n'autorises pas automatiquement le stockage local aux objets flash... (cookies flash) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UpByvM_jEBXe3b Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 https non ? Je ne suis pas certain que ça soit anormal (le 's' pas géré par l'interpréteur). Je vais jeter un oeil sans grand espoir. Oui pardon S Une lettre dans un acronyme peut tout faire basculer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xephon Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Hum, petite question concernant la modification de l'avatar du forum, est-ce qu'il y a un certain temps avant que le changement d'avatar soit prit en compte (vérification par des admins de l'avatar au préalable) ou est-ce que c'est immédiat ? Chez moi ça ne veut rien savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Je crois qu'on peut le mettre à jour depuis le site aussi, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 D'ailleurs il faut le mettre à jour depuis le site (enfin c'était le cas de la v4) car depuis le forum ce n'était pas possible ! Espérons qu'il ne soit plus trop bugé car c’est quand même une belle galère ! Pourquoi ne pas unifier les avatars forum et site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xephon Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Hum, ok, merci Bon bah, quand le site sera de nouveau up, j'irai voir ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 5 novembre 2011 Partager Posté(e) le 5 novembre 2011 Le changement d'avatar doit se faire par le site Comme indiqué sur la page, par le forum ce n'est pas possible. Il faudra donc attendre que ce soit faisable par le site pour le faire Concernant "l'unification", seul p-a pourra répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Les avatars sont "unifiés" à l'upload depuis le site, concernant la photo perso le "bug" sera corrigé un peu plus tard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Hum la fonction éditer sur les messages bug : Il rajoute des balises <br> inutiles :/ Sinon les sujets chargent mal, il faut souvent faire un refresh ( F5 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Hum... navigateur ? RAS sur Safari et Chrome au boulot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Mozilla firefox Enfin j'ai l'impression d'être le seul à voir ces balises sur mes modification, au lieu des retours à la lignes, j'ai bien des <br> <br><br>Pourtant au moment de l'édit j'ai bien fait des retours à la ligne xD Mais lorsque je vois mon message, c'est les balises ... Je sens que mon navigateur a craqué du slip xP<br><br> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 6 novembre 2011 Partager Posté(e) le 6 novembre 2011 Bah euh... bizarre On va faire des tests dans la section idoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RinDman Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 On dirait qu'avec l'éditeur complet, ça fonctionne correctement, seul l'édition rapide est touché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toini Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 +1 RinDman, j'avais eu le même soucis en Edit rapide mais pas avec l'éditeur complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Via un seul navigateur ou bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etre_Libre Posté(e) le 7 novembre 2011 Partager Posté(e) le 7 novembre 2011 Peut-être est-ce aussi uniquement avec l'éditeur évolué ? En effet, je ne l'utilise pas et ne rencontre pas le problème indiqué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés