Killator Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 That's it.Moi ce qui est bizarre c'est que certains topic, je vois le forum. Et je n'arrive pas à savoir pourquoi ceux là et pas d'autres. C'est pas forcément des topics auxquels je participe ou pas, c'est pas des topics suivi... C'est aléatoire pour moi... Roulette russe? Je confirme... Le bug et les symptômes... C'est affiché au hasard Merci Lilo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Ah je pensais à un truc plus... large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Ah je pensais à un truc plus... large On a dit stop le HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Ah je pensais à un truc plus... large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Faites comme si j'avais rien dit. Bref, on bosse pour votre bonheur. *souriez* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Que Lilo bosse... Ça, je n'en doute pas... Mais toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Moi j'la bichonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Que Lilo bosse... Ça, je n'en doute pas... Mais toi... Moi j'la bichonne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Moi j'la bichonne. *imagine Philou en PomPom Girl* Un L ! Un I ! Un L ! Un O...... L - I - L - O...... L I L O !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Vi vi, il me bichonne Et il bosse aussi Sinon pour le souci eh oui, je pense que c'est un bug donc pas facile du tout ... si j'arrivais à faire un fix, ce serait bien, mais je garantis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 11 janvier 2011 Partager Posté(e) le 11 janvier 2011 Vi vi, il me bichonne Et il bosse aussi Sinon pour le souci eh oui, je pense que c'est un bug donc pas facile du tout ... si j'arrivais à faire un fix, ce serait bien, mais je garantis rien J'en ai parler a titia. Je et elle pense que c'est plutot P-A qui pourrait régler ce problème. Mais si toi tu peux le régler, ce serait parfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Il vaudrait mieux qu'il y jette un oeil en effet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 J'ai trouvé un "méchant" bogue Lorsque tu es sur l'acceuil, on peut voir les derniers fils de discussions mis à jour dans les forums (colonne Dernier message). En passant la souris sur "un dernier message" donc, une infobulle apparait: elle permet de voir le titre de ce fil de discussion en entier (ligne qui commence par Dans :). Mais (<- roulement de tambour) ce titre est coupé à la première apostrophe rencontrée ( ' <- cause du bogue) Édit: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 Merci pour le signalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bien vu ! Mais là encore, je ne pense pas qu'il soit possible d'arranger ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bien vu ! Mais là encore, je ne pense pas qu'il soit possible d'arranger ça $title = preg_replace('\'', ' ', $title); Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 Bien vu ! Mais là encore, je ne pense pas qu'il soit possible d'arranger ça $title = preg_replace('\'', ' ', $title); Ou la fonction html_escape non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 13 janvier 2011 Partager Posté(e) le 13 janvier 2011 En fait, le souci est plutôt d'arriver à intégrer ça il y a beaucoup de fichiers, faut trouver le bon, et il faudrait surtout laisser les fichiers d'origine intacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Je reviens avec mon problème: en fait, il ne fait pas avec toutes les apostrophes: PS: j'ai découvert l'impression écran sous Mac: c'est Pomme (ou Command) + Shift + 4 (ou peut être 3) + éventuellement Espace -> :mdr2: il te faut presque trois mains. Et ensuite, étant donné que c'est un outil plus évolué que l'unique touche Windows "Print Screen", les infobulles c'est walou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 14 janvier 2011 Partager Posté(e) le 14 janvier 2011 Yep, c'est bizarre (le bug). Merci pour les infos en tous cas PS : pour l'impression Mac, je crois que selon la combinaison de touches, tu peux faire différents types de capture. Ce serait donc un peu plus "évolué" effectivement que la touche Print Screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lilo27 Posté(e) le 16 janvier 2011 Partager Posté(e) le 16 janvier 2011 Je pense avoir résolu (enfin, rattrapé plutôt ) le bug de foetus. Pour celui de Neme, cela me semble pas mal complexe et je ne pourrai pas faire grand-chose de mon côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Je viens de voir ça: Restrictions sur la signature Votre signature peut contenir : * N'importe quel nombre de images * Des images de n'importe quelle taille * N'importe quel nombre de URLs * N'importe quel nombre de lignes Euh... WTF ? Je peux donc mettre une image en 1095630x939435 pixels (soit environ 2.9To ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 La réponse est là, centralisée avec le reste Tu as eu ça où ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Mes paramètres->profils->modifier ma signature Nan mais je connais la centra, je trouve jusque que c'est incohérent. C'est à dire que le gars qui débarque sur le forum, et qui ne lira pas forcement les règles, voit ça, il pourrait ce dire "no limit" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 Je sais que tu sais Par contre, je vois pas où est le texte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés