Ravajaxe Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 (modifié) Bonjour, je viens de remarquer deux bizarreries. D'abord les tailles de certaines polices ont étrangement grossi. Je viens de corriger quelques petits trucs dans mon vieux tuto d'overclocking, et il m'a fallu changer tous les titres (size=machin...) qui apparaissaient en énorme après édition, alors qu'ils apparaissaient normaux avant. Plus zarb' : si je veux mettre une police, le tableau des polices disponibles n'est pas celui de d'habitude, mais celui de mon poste ! PS : j'utilise Firefox 1.07, mais j'obtiens pareil avec IE 5 pour la taille des polices. Le nombre de polices est peut-être normal avec IE (plus que d'habitude tout de même ?!?), c'est avec Firefox que j'obtiens la grosse liste des polices de mon PC à la place. Modifié le 6 novembre 2005 par Ravajaxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 novembre 2005 Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 (modifié) si ça déconne, c'est ici qu'il faut le signaler: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=66496 d'ailleur le probleme me semble venir du mode: texte riche je vais te QUOTER là bas édit! chuis con t'es deja sur le bon topic !!! Modifié le 5 novembre 2005 par gailuron66 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 6 novembre 2005 Partager Posté(e) le 6 novembre 2005 Dites voir ! Dans l'ancienne version, en bas de page, dans chaque catégorie (hardware... blabla) y avait pas la liste des utilisateurs présents dans celles-ci ? Si oui, on peut pas la remettre ? Parce que là, je ne la voit plus ! Enfin... c'est peut être que je vois pas clair ou que j'ai rêvé, mais j'pense pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 Edit 3 : et du coup avec l'édition rapide on peut pas cocher d'ajouter que ça a été édité ça j'y peux pas grand chose Bon ben finalement il l'a fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 novembre 2005 Partager Posté(e) le 11 novembre 2005 c'est ce que je venais de dire ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 13 novembre 2005 Partager Posté(e) le 13 novembre 2005 à l'attention de tristan: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=67852 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 Bah, ça fait un moment que j'ai pas mis les pieds (héhé) dans ce forum, c'est à dire depuis qu'il y a un skin unique... Je me plaisai bien moi avant ! :( Les skins vont revenir ou on va avoir droit à de nouveaux skins ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hidden Posté(e) le 15 novembre 2005 Partager Posté(e) le 15 novembre 2005 http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=66495 (epinglé dans blabla) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 17 novembre 2005 Partager Posté(e) le 17 novembre 2005 Ok, c'est rassurant... parce que là... entre les 2 nouveaux bandeaux d'identifications qui ne fonctionnent pas et qui renvoient à la page d'identification générale... et ce skin général que j'accroche pas du tout... faut vraiment avoir envi de venir poster pour faire abstraction de tout ça... Vivement le retour des skins et des fonctionnalités qu'on connaissaient avant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ago Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 tiens, la nouvelle skin est la \o/ Bravo à tous ceux qui l'ont créée, elle est belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 tiens, la nouvelle skin est la \o/ Bravo à tous ceux qui l'ont créée, elle est belle y a du mieux mais c'est pas encore le noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 C'est un inpactien discret mais efficace qu'il faut remercier : fortin :) y a du mieux mais c'est pas encore le noir un peu de patience svp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 tu ne veux toujours pas te risquer à donner un date aproximative pour le noir ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 tu ne veux toujours pas te risquer à donner un date aproximative pour le noir ??? When it's done :embarassed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 Patience, patience!! C'est un inpactien discret mais efficace qu'il faut remercier : fortin :) Moi qui pensais que c'était XZombi qui travaillais sur le design du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 novembre 2005 Partager Posté(e) le 20 novembre 2005 tu ne veux toujours pas te risquer à donner un date aproximative pour le noir ??? When it's done ail am causing tou the god ail am not causing tou gnou IYTOTB PS: IYTOTB In Your Trou Of The Balle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 (modifié) je preferai l'ancien (par rapport a l'actuel) mes pages mettent plus de temps a charger maintenant :( a mon avis, il est un peu trop carré :S Pourquoi ne pas faire un system avec plusieurs skin, et ca sera a nous de le choisir dans nos preference "mes controles" comme ca chaquun choisi le skin ki lui convien ?!?!!!!! EDIT : MDR, j'ai rien dit, il est en bas a gauche le menu pour changer le skin !! il faut en mettre plus, du bleu, du rose, du noir, couleur arc-en-ciel ...etc Modifié le 21 novembre 2005 par Blue Storm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Pourquoi ne pas faire un system avec plusieurs skin, et ca sera a nous de le choisir dans nos preference "mes controles" comme ca chaquun choisi le skin ki lui convien ?!?!!!!! EDIT : MDR, j'ai rien dit, il est en bas a gauche le menu pour changer le skin !! il faut en mettre plus, du bleu, du rose, du noir, couleur arc-en-ciel ...etc patience comme dit plus haut et je suis d'accord pour le rose et le bleu en plus des classiques clairs et foncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 y'a un morceau qui a été oublié je tombe dessus quand je vais une recherche et quand je rend un post invisible par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemonium Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Joli le skin Mais quand même, vivement le retour du noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 Je trouve le gris utilisé dans le listing des forums pas assez contrasté. Mais ce n'est qu'une broutille par rapport au reste que je trouve très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 novembre 2005 Partager Posté(e) le 21 novembre 2005 les sabres on disparus avec le skin blanc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blue Storm Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 mdr, je deconné pour le rose !!cT juste pour dire qu'il faut d'autre couleur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 22 novembre 2005 Partager Posté(e) le 22 novembre 2005 moi pas la version rose est dispo pour le site quand tu vas dans les paramètres de ton compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 23 novembre 2005 Partager Posté(e) le 23 novembre 2005 sabres are back ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés