Jump to content

Ravajaxe

INpactien
  • Content Count

    268
  • Joined

  • Last visited

About Ravajaxe

  • Rank
    Soldat Rebelle
  • Birthday 07/12/1977
  1. Bonjour, je viens de remarquer deux bizarreries. D'abord les tailles de certaines polices ont étrangement grossi. Je viens de corriger quelques petits trucs dans mon vieux tuto d'overclocking, et il m'a fallu changer tous les titres (size=machin...) qui apparaissaient en énorme après édition, alors qu'ils apparaissaient normaux avant. Plus zarb' : si je veux mettre une police, le tableau des polices disponibles n'est pas celui de d'habitude, mais celui de mon poste ! PS : j'utilise Firefox 1.07, mais j'obtiens pareil avec IE 5 pour la taille des polices. Le nombre de polices est peut-être normal avec IE (plus que d'habitude tout de même ?!?), c'est avec Firefox que j'obtiens la grosse liste des polices de mon PC à la place.
  2. Arf Triste, c'était un des piliers de la section O/C fut un temps, et il avait la tête sur les épaules. Bon, je respecte sa décision se tirer, c'est ainsi...
  3. Salut Trebeb ! En fait il s'agirait d'un tuto orienté sur le déblocage du coefficient multiplicateur, avec les méthodes sur les anciens Athlon XP (0,18µ), sur les nouveaux "superlocked", ainsi que les Sempron. J'avais pas dans l'idée de remplacer ce qu'on trouvait dans un topic de cmoivoilà INpact (que je n'arrive pas à retrouver d'ailleurs). En fait c'était complémentaire. Mais s'il y a des trucs à compléter dans les généralités sur l'A-XP je peux me pencher dessus aussi. Pour le moment, j'ai rien à te transmettre, j'étais en train de structurer ça sur papier dans les moments où j'avais un peu d'inspiration. Vais bientôt entrer dans la phase de tapage... (mon plan en MP)
  4. Le BIOS n'est pas affecté par un Clear CMOS. Selon les cartes mères, il faut plus ou moins de temps pour décharger la mémoire qui contient les réglages, et il faut le faire avec l'alimentation éteinte. Mais si tu as pu redémarrer, normalement c'est bon. Dégage les câbles du ventirad, un blocage, ça peut faire mal.
  5. Etant actuellement un adepte de l'overclocking sur Athlon XP, avec une prédilection pour la modif' du coefficient multiplicateur. Je prépare un tutorial pour les INpactiens. J'ai vu l'excellent topic unique de Trebeb sur l'O/C d'Athlon 64, étendu aux XP, en voie d'achèvement. J'aimerais votre avis, celui de Trebeb aussi, sur sa localisation : vaut mieux faire un topic à part ou m'incruster dedans ?
×
×
  • Create New...