Tohrnoriac Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 tien pendant que j'y pense quand je recois un mp, le petit lien en haut a droite reste toujours a zero.... j'ai configuré qu'une boite de dialogue s'ouvre, donc j'ai la boite "mon assistant qui s'ouvre, mais ca ne m'indique en rien que j'ai un nouveau message en fait et c'est sensé m'envoyer un mail, mais ca ne le fait pas (et j'ai peut etre mal configuré mon compte de ce coté la aussi, mais je ne sais pas où... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 En fait il y a eu pas mal de problèmes précédemment avec le compteur de MP ... et cela continue pour certains membres malheureusement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 31 mars 2010 Partager Posté(e) le 31 mars 2010 ok maintenant que j'ai la boite de dialogue qui s'ouvre, je sais que j'ai un message, une fois j'ai remarqué 3 mois apres qu'on m'avait envoyé un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 3 avril 2010 Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Petit problème depuis la modification du skin blanc (FF 3.6 sous Mac et Win)Avec le skin noir, le lien "Connecté en tant que ..." (en haut à gauche) est décalé sur la droite : D'autre part, avec le skin blanc, les liens vers les sites sont eux aussi décalés : En fait l'image du logo INpactien est trop haute d'1px et provoque le décalage :paplease: Hello PA.Vu le nombre important de "double postage" (voire triplons) ces derniers jours, le problème de lenteur à la création d'un message/topic devient vraiment préoccupant. Aurais-tu un peu de place dans ton planning des prochains jours pour essayer d'analyser et corriger le problème ? - edit - D'ailleurs j'ai remarqué que ce n'est pas l'enregistrement qui est long mais juste la redirection. Pour preuve en ajoutant un post et pendant que ça "mouline" on peut tout de suite voir le post en allant dans la section concernée Nos problèmes continuent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefantomedurezo Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 impossible d'ajouter mon avatar ici http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=monid je vois Taille maximum 150x150 et 100k (gif/jpg/jpeg/png).Les grandes images sont redimensionnées si possible. Echec de l'envoi. Veuillez contactez l'administrateur des forums. pourtant l'image est bonne comme vous pouvez le voir ici car 24ko<100ko : et pour la taille c'est redimensionné avec une option de la balise img :?: est ce possible de permettre la liaison entre une url et un avatar svp de manière à ce que je dise comme partout ailleur: http://lefantomedurezo.bshellz.net/avatar/avatardumoment.png ou .jpg? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Sur cette page, il faut bien cocher la case "Avatar commun au forum" pour voir la modification appliquée aussi au forum.Sinon pensez à vider votre cache et vérifiez que vous respectez les conditions requises (poids ...). Et pour rappel : "15Ko max" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lefantomedurezo Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 merci. mis c'etait quoi la où j'etais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 avril 2010 Partager Posté(e) le 7 avril 2010 Cela concerne la photo (ou autre image) que l'on peut ajouter à son profil. Mais ça ne sert pas à grand chose car elle n'est affichée que là. Il faut bien différencier ceci de l'avatar qui lui est utilisé à côté de chacun de ses messages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Salut! J'ai un problème avec les MP sur mon compte. Quand quelqu'un veut m'envoyer un MP, un message affiche que je n'existe pas. En espérant avoir posté dans la bonne section. Merci d'avance, Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 10 avril 2010 Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Hello volodimtank Oui tu es bien dans le bon sujet. Malheureusement le problème que tu soulèves est connu (d'autres membres nous l'ont signalé précédemment) mais je ne sais pas ce que nous pouvons y faire au niveau des admins forums. J'espère que PA passera par là et pourra investiguer A défaut, il faudra attendre la prochaine MAJ d'IPB qui n'est pas planifiée à ma connaissance et espérer que cela corrige le problème ... Désolé pour la gêne occasionnée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volodimtank Posté(e) le 11 avril 2010 Partager Posté(e) le 11 avril 2010 Ok, merci pour la precision. Il n'y a pas de souci, je me débrouille par mail. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 19 avril 2010 Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Je sais pas si ca a déjà été dis, j'ai découvert ca avec Jackinow à l'instant. Quand on a deux mp, si on ouvre notre boite et que l'on lis un mp, l'autre reste en non lu, mais la notification des mails en haut disparait (revient à 0 message(s) ), du coup si on zappe un mail, sans notification on peut l'oublier un moment... Je sais pas si j'ai été clair Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Le popup Barbie, merci mais non merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Idem... et elle apparaît sur tous les onglets quasiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 ouai c'est vraiment reloud ce popup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 20 avril 2010 Partager Posté(e) le 20 avril 2010 une pub barbie sur un forum de geek en info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 21 avril 2010 Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Popup IBM pour moi ce maintenant de temps en temps.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 23 avril 2010 Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Petit problème depuis la modification du skin blanc (FF 3.6 sous Mac et Win)Avec le skin noir, le lien "Connecté en tant que ..." (en haut à gauche) est décalé sur la droite : D'autre part, avec le skin blanc, les liens vers les sites sont eux aussi décalés : En fait l'image du logo INpactien est trop haute d'1px et provoque le décalage :paplease: Hello PA.Vu le nombre important de "double postage" (voire triplons) ces derniers jours, le problème de lenteur à la création d'un message/topic devient vraiment préoccupant. Aurais-tu un peu de place dans ton planning des prochains jours pour essayer d'analyser et corriger le problème ? - edit - D'ailleurs j'ai remarqué que ce n'est pas l'enregistrement qui est long mais juste la redirection. Pour preuve en ajoutant un post et pendant que ça "mouline" on peut tout de suite voir le post en allant dans la section concernée Nos problèmes continuent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misterB Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 tu as pas testé sous Safari Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 26 avril 2010 Partager Posté(e) le 26 avril 2010 En même temps j' essaye d' attirer l'attention de PA sur le problème. A lui de faire les tests (et correctifs associés) qui vont bien sur les autres navigateurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle1 Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Bonjour ! J'ai remarquer quelques fois que le formulaire de post de message a quelques soucis. En effet (par exemple maintenant) je ne vois pas mon curseur, je ne peux pas revenir en arriere dans ce que j'ecris, si je fais un copier coller je ne peux plus ecrire derriere... bref c'est bizarre. Je suis avec firefox, derniere version sur seven. Et voici ce que me donne firebug: on dirai que ca vient d'ici: function ips_menu() { this.menu_registered = new Array; this.menu_openfuncs = new Array; this.menu_over_css = new Array; this.menu_out_css = new Array; this.menu_open_event = new Array; this.dynamic_register = new Array; this.menu_cur_open = null; this.dynamic_html = null; }function menu_action_close(e) { try { if (e.button == 2 || e.button == 3) { return; } } catch (acold) { } ipsmenu.close(e); } Voila j'ai meme pas reussi a finir mon message apres les copier-collers: J'espère aider ! edit: hey merde j'ai poste en vie inpactienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 27 avril 2010 Partager Posté(e) le 27 avril 2010 Votre post a été fusionné avec la centralisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 Salut p-a et les autres, j'ai un tit problème ici, j'ai mes messages personnels à -1 message.... Alors que je n'ai pas de nouveau message dans ma boîte ou autres Cela vient il d'un bug du forum? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeliel Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 petit souci dans la gestion du compte (partie forum). je sais pas si ça touche que moi mais depuis 2 jours j'essaye de changer de mot de passe, d'avatar... et ça plante quoi que je fasse (j'ai tout essayé ou presque ^^). une idée :) ? edit : erreur lors du changement de mot de passe : "Désolé, vous avez saisi un mot de passe incorrect. Veuillez essayer à nouveau." (avec le bon ancien mot de passe, et un nouveau mot de passe de plus de 8 caracs avec des chiffres + lettres) pour l'avatar, il dit avoir uploadé le fichier, mais il remet toujours l'ancien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 En fait il faut passer par PCI. Ca devrait mieux marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés