Aoren Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 pareil, je suis obligé d'arrêter le chargement de chaque page pour voir le contenu sur n'importe quelle page, j'ai un chargement qui dure trois plombes... j'arrive même pas à afficher les news, page blanche pendant 3h, ca devient trèèèèès lourd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Kenji l'a dit hier déjà (et encore aujourd'hui) : travaux sur le serveur. Nous avons du réinstaller totalement le serveur en cause, remettre les sauvegardes, et procéder a tout la réinstallation logiciel sécurité et fiabilité du serveur. le retour est prévu à la normal dans l'après midi. Merci de votre patience pour cet incident vraiment pénible aussi bien pour vous que pour nous. En attendant ne videz pas vos cache de navigateur qui contiennent les fichiers css et les images du site si cela peut permettre de visualiser dans une certaine mesure le site. Nous mettons tout en œuvre pour un retour à la normal dans les meilleurs délais Donc maintenant ce qui devient lourd, c'est vous. Et je crois qu'il a plus besoin de soutiens que de personnes qui râlent et qui font que ça dès qu'une page met un peu longtemps à s'afficher. Au lieu de vous plaindre à chaque page qui se charge pas, essayez d'avoir une vie sociale non virtuelle et revenez plus tard quand ça ira mieux pour le serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Je pense que beaucoup ont une vie sociale irl cependant quand je viens sur pci c'est avant tout pour me détendre et délester un peu ma réflexion n'était pas méchante. certes beaucoup de gens s'en sont plaint, vous parlez qu'il faut augmenter le nombre d'utilisateurs, bien ! mais si vous parlez aux habitués comme ça, je doute que ca tourne rond longtemps. certes, le fait que 50 personnes postent la même question, ca peut énerver, mais de là à s'emporter ainsi je trouve ça plutot ridicule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Ce que je trouve ridicule moi c'est ça "ca devient trèèèèès lourd". Et ça, plus les smileys qui fument ça fait que ton message parait désobligeant, d'où ma réponse (en plus de ça avec la réflexion de merde de X juste au dessus voila quoi). Donc habitué peut être, mais ça n'empêche pas d'avoir un peu de respect pour la team qui s'occupe de tout ça. Ils sont autant voire même plus emmerdés par ces problèmes que vous. Pas besoin d'en rajouter comme vous le faites. -> dans la mesure où la team dit qu'elle s'en occupe, suffit de prendre son mal en patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allegro Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Il est bien évident que des dysfonctionnements gênent tout le monde, les visiteurs comme la team ! A moins qu'ils ne le fassent exprès Et cela demande beaucoup de boulot à la team On le sait, vous aimez PCI, nous aussi ... alors soyez sympa, ne faites pas de remarques énervées sur les problèmes en cours, et attendez un peu que les soucis soient résolus Les membres de la team apprécieront votre compréhension ... et la méritent aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aoren Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 Enfin bref, ca marche maintenant, on a juste enfoncé un peu plus le stylo bic dans les pales du ventilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 30 octobre 2008 Partager Posté(e) le 30 octobre 2008 mais si vous parlez aux habitués comme ça, je doute que ca tourne rond longtemps. Les habitués sont supposé montré l'exemple et ne pas râler au moindre ralentissement. Y'as pas personne qui aime ça, pas besoin d'en rajouter une couche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 8 novembre 2008 Partager Posté(e) le 8 novembre 2008 Plop tout le monde, Je reviens à la charge parce que cela devient un peu genant Auriez vous une idée sur le problème des personnes à qui on ne peut pas envoyé de mps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quelqu'un Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Il a l'air d'y avoir un décalage de l'heure des posts. Ce post a été écrit à 22h33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 22h33, de quel ville? je suis a San Francisco et il est 15h30.... mais le serveur est GMT+1 (Heure FR quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quelqu'un Posté(e) le 15 novembre 2008 Partager Posté(e) le 15 novembre 2008 Ah, c'est encore mon pc qui fait des siennes, comme la fois ou le week end avant celui du changement d'heure, il a avancé d'une heure, puis est revenu à l'heure normale, et a finalement passé le changement d'heure a la date correcte Désolé pour le dérangement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 Le serveur est même très probablement en UTC+1, mais pour l'heure des posts, ça se règle ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?ac...rCP&CODE=04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 oui c'est UTC+1 et pas GMT+1 prefere garder l'horaire francaise, meme si je suis au USA ps: dsl pour les accents mais sous win avec mon mac US, je ne sais pas les faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 17 novembre 2008 Partager Posté(e) le 17 novembre 2008 En fait GMT est censé être replacé par UTC, plus précis (GMT peut désigner UTC, mais il a servit à d'autres choses, donc UTC c'est plus précis). Mais problème d'inertie, on emploie encore beaucoup GMT en tant que synonyme d'UTC. Normalement les devs corrects devraient avoir remplacé GMT par UTC. C'est le cas par exemple de ntp (normal), du kernel linux, de corutils (/bin/date), et de plein d'autres choses. Le forum, utilise GMT, mais ce n'est pas trop étonnant d'un truc commercial moisi qui n'a rien à péter de ce qui est standard ou qui ne l'est pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amour Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Il y a toujours un souci systématique quand la pub Expédia s'affiche dans le forum, tout est décalé : Je suis en 1024x768 sous XP 32 bits avec Firefox 3.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 18 novembre 2008 Partager Posté(e) le 18 novembre 2008 Petite question : toujours pas de nouvelles pour les problème de mps impossible à envoyer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Des bugs pour les liens images ! Si je clique sur une miniature pour visionner l'image en taille originale : [b]http://\\\"/;[/b]http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/fc2~.jpg.html[b]%5C%5C%5C"[/b] Ca c'est le lien de l'image (que j'ai raccourci pour pas encombrer) si je fais un click droit + copier l'adresse du lien, il y a des choses qui ne devraient pas être là ! Ca oblige à modifier le lien dans la barre d'adresse. C'est assez pénible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 As-tu remarqué ce problème sur une seule image ou plusieurs ? Par exemple sur la capture d'Amour postée juste au-dessus, as-tu le même souci ? (moi cela fonctionne bien ) Navigateur / OS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Bon petit test pour vérifier (même hébergeur que kasa) : Et ça a l'air de fonctionner très bien non... Alors, une simple erreur de manip' ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Hmm bizarre là ça marche. pourtant je click simplement sur les miniatures ??? Win Xp sp3 à jour et le dernier frefox. Un mystérieux mystère Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 20 novembre 2008 Partager Posté(e) le 20 novembre 2008 Dans ce cas, on note et on verra si cela se reproduit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno' Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonsoir, Il m'est impossible d'insérer une image, lorsque je cliques sur le petit cadre vert rien ne se passe, et lorsque je fais manuellement avec les balises lien de l'image [*/img] (sans le *) rien ne s'affiche non plus...bizarre, y'a-t-il le BBCode à activer quelque part ? Merci d'avance pour votre aide :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 7 décembre 2008 Partager Posté(e) le 7 décembre 2008 Il faut simplement utiliser un bon hébergeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arno' Posté(e) le 8 décembre 2008 Partager Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci beaucoup, effectivement j'utilisais Imageshack :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 12 décembre 2008 Partager Posté(e) le 12 décembre 2008 C'est moi ou la publicité "neo" en haut de page du forum ne fonctionne pas ? Ca me redirige vers "http://ak.bluestreak.com//adv/bouygues-fr/%5E12954/%5E7233010/undefined" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés