Poulpatine Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 Oups ... Désolé du dérangement * sors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 5 mars 2007 Partager Posté(e) le 5 mars 2007 ouais apparement ca a l'air de marcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 J'avais du mal à uploader une petite photo pour faire un Avatar, après plusieurs tentatives j'y suis parvenue, mais il ne veut pas s'afficher Pourtant, il apparait dans "votre Avatar actuel" J'aurais raté quelque chose?? Merci, Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 t'as un message d'erreur ? sinon essaie via IV et coche avatar pour le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 gros soucis la ^^ j'ai recu un mp d'un inpactien (pethor) et je veux lui répondre mais... quand je fais envoyer le message ca me met Les erreurs suivantes ont été trouvéesCe membre n'existe pas. Veuillez vérifier le nom saisi et essayer à nouveau. Ce message personnel n'a pas été envoyé. hors si je tente de recherche son nom de membre, il existe bien, je peux meme aller sur son profil. j'ai tenté d'envoyer un mp depuis son profil (ca met son pseudo automatiquement) rebelotte enfin voila, peut pas lui répondre .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legains Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 t'as un message d'erreur ? sinon essaie via IV et coche avatar pour le forum ! et bien je ne sais tout simplement pas lire la tof faisait 130x80... bisard que j'ai pu l'uploader quand même. merci pour ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 hors si je tente de recherche son nom de membre, il existe bien, je peux meme aller sur son profil.j'ai tenté d'envoyer un mp depuis son profil (ca met son pseudo automatiquement) rebelotte enfin voila, peut pas lui répondre .... Pas de soucis de majuscule/minuscule... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 j'y ai pensé mais apparement non si je passe par son profil et que je fais repondre, son pseudo est automatique mis, marche pas si, quand je redige un mp, je fais chercher membre, je tape son pseudo, ca le trouve, je le rajoute pour lui envoyer le mp, marche pas edit : pendant que j'y suis j'ai testé un truc son profil marche : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=117714 si je vais dans "membre" en haut a droite de la page du forum et que je tape "pethor" , aucune réponse hors si je tape keneda212 je me trouve bien il y a pas un soucis juste avec ce membre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 il est inscrit depuis le 06-03-07. Il faut peut etre craindre que ce soit le cas avec tous les membres inscrit depuis la maj de forum non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 non je crois pas car quand tu va toujours dans cette partie membre tu fais une cherche des membres triés par date d'inscription en décroissant, tu trouve des personnes inscrites aujourd'hui edit : dingue je trouve pethor en page 5.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 je vien de prendre le pseudo d'un des dernier membres en filtrant par date. (MADMAX 1904) Si je fait une recherche sur ce membre, il ne me le trouve pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 J'ai le même message d'erreur que toi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 7 mars 2007 Partager Posté(e) le 7 mars 2007 ok, c'est un bug. j'ai corrigé pour la personne en question, un peu plus tard pour les autres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 mars 2007 Partager Posté(e) le 8 mars 2007 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 11 mars 2007 Partager Posté(e) le 11 mars 2007 Bon, je suis en train de découvrir la nouvelle version, aprés une absence du forum, va falloir un ptit temps d'adaptation ^^ Premiére impression, çà a l'air de le faire . Par contre impossible de changer mes infos de profil? A chaque fois j'ai un message d'erreur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyByTdS Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Quand je fais une recherche de topic, mot ou autre ca me donne une erreur: "Message des forums Désolé, une erreur s'est produite. Si vous n'êtes pas certain de l'utilisation d'une fonction, ou que vous ne savez pas pourquoi vous obtenez ce message d'erreur, lisez les fichiers d'aide pour de plus amples informations. L'erreur renvoyée est : Erreur Sphinx : temporary searchd error: server maxed out, retry in a second Merci de contacter un Administrateur !" Et ca fait plusieurss jours que je recois cette erreur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 bonjour, Desole du copier /coller le probleme sur le forum serait une section pro : CITATION(Sentinel @ 01-04-2007 02:11:59) Sujet attrapé au vol, je le garde ici :) Il faudrait quasiment une section Emploi sur le forum, en fait... bonjour, Exact, ca serait bien CITATION(noisette @ 01-04-2007 08:02:42) ben oui, on parle, on parle quand est-ce qu'on fait un truc pour les annonces professionnelles ou scolaires ? Sinon, faut pas se formaliser, Blabla ne désigne pas un lieu de commérage c'est un espace de discussions . je pense a un truc genre "vie professionnelle " j'entends par la : offres d'emplois offres de stages conseils sur les entretiens et discution pkoi pas sur nos societes et nos experiences... ca serait parfait alors vivement que ca existe car je crois à l'interet d'un tel lien sur pci merci à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Tu vas me dire que je suis chiant jusqu'au bout (dsl) : mais c'est pas vraiment un problème, plutôt une suggestion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Consultant Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 Tu vas me dire que je suis chiant jusqu'au bout (dsl) : mais c'est pas vraiment un problème, plutôt une suggestion. bonsoir quarky comme tu dis hihihi enfin : Je me permets par le present post moi petit membre de pci, je me permets donc de vous suggérer la creation d'un topic "pro" afin de repondre à un besoin certain. cdt edit: plus d'infos plus de savoir plus d'echange.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 1 avril 2007 Partager Posté(e) le 1 avril 2007 La recherche déconne depuis hier : Erreur Sphinx : temporary searchd error: server maxed out, retry in a secondMerci de contacter un Administrateur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 (modifié) Ce message bug si je l'édite (edition rapide uniquement) : POPUPS and Messenger Messaging Service disabling... [sC] OpenService ‚chec(s) 1060 : Le service sp‚cifi‚ n'existe pas en tant que service install‚. [sC] EnumQueryServicesStatus:OpenService ‚chec(s) 1060 : Le service sp‚cifi‚ n'existe pas en tant que service install‚. Ca donne : POPUPS and Messenger Messaging Service disabling... [sC] OpenService â��chec(s) 1060 : Le service spâ��cifiâ�� n'existe pas en tant que service installâ��. [sC] EnumQueryServicesStatus:OpenService â��chec(s) 1060 : Le service spâ��cifiâ�� n'existe pas en tant que service installâ��. Modifié le 2 avril 2007 par maxsims1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 hello, dite c'est moi ou on peut plus changer d'avatar ? J'ai voulu changer mon avatar, ca a failed sur l'upload The error returned was:The upload failed. Please contact a member of staff to help rectify the problem De plus ca ma viré mon avatar actuel :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Passe par INV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasaleguedin Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Passe par INV C'est une blague ? non parceque on m'a deja donné cette pseudo astuce :/ Actuellement on pouvait avoir un avatar Site PCI ( commentaire ) et un avatar forum, si je passe par IV ca va m'ecraser les deux pour en mettre un seul non ? Y'a moyen de faire comme avant ? un avatar forum et un avatar commentaire PCI :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 2 avril 2007 Partager Posté(e) le 2 avril 2007 Le changement d'avatar sur le forum fonctionne à nouveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés