Oliewan Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Vu de mon Firefox ce matin, toujours pas de balises, toujours pas de citation. Le forum a été réinstallé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Non, le forum n'a pas été réinstallé. Mais j'ai corrigé certains problèmes sur la version actuelle. Il est très compliqué de tout réinstaller, donc je tente en parallèle de réparer l'actuel. Actuellement, les images/icônes sont revenus, la galerie refonctionne, une partie de l'admin qui déconnait est revenue. Reste les citations/balises, le texte de la recherche. Je continue à chercher d'où ça vient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliewan Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Ca a l'air d'être chaud, allez courage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 le forum n'a pas été réinstallé Haaan... faut dire que p-a a annoncé une tentative de ré-install et ça a coupé 5 minutes ensuite. Ça semblait cohérent Ah bin du coup peux plus éditer un message. J'ai une boite de dialogue indiquant "TypeError: ipb.textEditor.getEditor(...) is undefined" quand je cliques sur enregistrer les modifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Haaan... faut dire que p-a a annoncé une tentative de ré-install et ça a coupé 5 minutes ensuite. Ça semblait cohérent Ah bin du coup peux plus éditer un message. J'ai une boite de dialogue indiquant "TypeError: ipb.textEditor.getEditor(...) is undefined" quand je cliques sur enregistrer les modifs Chez moi ça refonctionne de citer ! Videz bien votre cache par contre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 (modifié) Non, le forum n'a pas été réinstallé. Mais j'ai corrigé certains problèmes sur la version actuelle. Il est très compliqué de tout réinstaller, donc je tente en parallèle de réparer l'actuel. Actuellement, les images/icônes sont revenus, la galerie refonctionne, une partie de l'admin qui déconnait est revenue. Reste les citations/balises, le texte de la recherche. Je continue à chercher d'où ça vient. Chez moi ça refonctionne de citer ! Videz bien votre cache par contre ! Je multicite pour renchérir Modifié le 19 février 2015 par John Shaft Test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnDeuf Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 Chez moi ça refonctionne de citer ! Videz bien votre cache par contre ! En effet, le forum il aipukassé. Joli taff, ça a pas dû être drôle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 19 février 2015 Partager Posté(e) le 19 février 2015 En effet, le forum il aipukassé. Essaye de mettre un "à" dans un titre de topic ou dans ton statut Bon, y a peut-être une piste ceci dit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 21 février 2015 Partager Posté(e) le 21 février 2015 La gallérie ne refonctionne plus ? J'ai un message d'erreur quand je veux upload une photo "Erreur Le serveur a retourné une erreur durant l'envoi." Sinon bon boulot ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Corrigé, elle n'avais pas accès au dossier nécessaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Super \o/ Et normal que pour les citations je suis oblige d'activer l'option d'IE "Reload page in compatibility mode" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 Super \o/ Et normal que pour les citations je suis oblige d'activer l'option d'IE "Reload page in compatibility mode" ? Non, je n'ai aucun problème avec IE12 (mode Spartan activé). Mais il est possible que ça chie avec le mode IE classique, IPB est tout de même codé avec les pieds... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 22 février 2015 Partager Posté(e) le 22 février 2015 C'est quoi le mode Spartan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 C'est quoi le mode Spartan ? C'est le nouveau moteur. Tu tapes about:flag (je ne sais plus s'il faut un S à la fin) dans la barre d'adresse et tu changes la 1ère option. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Tu tapes about:flag (je ne sais plus s'il faut un S à la fin) dans la barre d'adresse et tu changes la 1ère option. J'ai fait comme tu as dit (j'ai mis tout seul On ou Enabled pour voir si ca changer qqchose mais non), http://puu.sh/g9cqe/8ef580d70f.png Mais les citations ne fonctionne toujours pas si je n'active pas "Reload page in compatibility mode". Même problème pour copier un lien, je ne peux pas si je n'active aussi le compatibility mode. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edtech Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 J'ai fait comme tu as dit (j'ai mis tout seul On ou Enabled pour voir si ca changer qqchose mais non), http://puu.sh/g9cqe/8ef580d70f.png Mais les citations ne fonctionne toujours pas si je n'active pas "Reload page in compatibility mode". Même problème pour copier un lien, je ne peux pas si je n'active aussi le compatibility mode. Moi ça fonctionne bien partout (ici, IE11 sous Win7 x64). Tu as essayé de faire un nettoyage de disque pour virer tous les fichiers temporaires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Tu as essayé de faire un nettoyage de disque pour virer tous les fichiers temporaires ? Toujours pareille, c'est vraiment bizarre. J'ai bien vider le cache navigateur d'IE, aussi fait un nettoyage du disque mais toujours rien :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asseo Posté(e) le 23 février 2015 Partager Posté(e) le 23 février 2015 Bon j'ai remarqué une chose, les citations fonctionnes quand je passe l'éditeur de texte en mode "Texte brute", quand les balises sont apparentes (le petit bouton a coter de la gomme). En cliquant dessus j'ai la ligne de citation qui apparaît, et en recliquant dessus j'ai la boite de citation normal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Hello ici Dites-moi, j'ai un petit souci d'avatar, c'est moi ou le forum ? Le changement fonctionne sur le site mais n'est pas répercuté sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Hello ici Dites-moi, j'ai un petit souci d'avatar, c'est moi ou le forum ? Le changement fonctionne sur le site mais n'est pas répercuté sur le forum C'est le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 19 mars 2015 Partager Posté(e) le 19 mars 2015 Ok merci, je vais patienter alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
John Shaft Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Ok merci, je vais patienter alors Le plus simple pour avoir ton avatar sur le forum ça reste de passer par Gravatar en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aloyse57 Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 Le plus simple pour avoir ton avatar sur le forum ça reste de passer par Gravatar en attendant Fonctionne pas non plus pour moi. Dans le champ, ça me sort mon ancienne adresse email ; si je la remplace, ça ne fait rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chienbleu Posté(e) le 20 mars 2015 Partager Posté(e) le 20 mars 2015 idem, gravatar HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Banguefu Posté(e) le 26 mars 2015 Partager Posté(e) le 26 mars 2015 +1 pour le système d'avatar, je plante la tente et je patiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés