FelX Posté(e) le 15 novembre 2012 Partager Posté(e) le 15 novembre 2012 (modifié) On nous regarde je crois... Bah ils sont deja en place pour le demarrage de la boucherie a la fin du concours [HS] j'vous préviens, c'est une vraie boucherie la dedans ;p [/HS] Modifié le 15 novembre 2012 par FelX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Depuis la dernière màj de FF, j'ai beaucoup de bug sur PCI... - bouton Ajouter com' dans le fofo inactif avec l'écris en gris clair (forcé de passer en mode complet) - spoiler n'a plus son champ d'écriture - ne peu plus développer les commentaires des statut dans le fofo EDIT : à cause d'un module. voir la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 aucun de ces problèmes avec la version 17 de FF (dernière en date ) Peut être un module qui fous le bordel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodwhitegod Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 Peut être un module qui fous le bordel Il semblerait que ça soies exactement ça ! Je ne savais pas que j'avais une telle saloperie (pricepeep) ! Merci énormément de cette super piste !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minsc Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 J'ai mis à jour mon avatar sur PCI et cela fonctionne mais celui du forum ne fonctionne pas (pas d'avatar) et j'ai cru comprendre que les 2 sont liés. Vous avez une idée du soucis? Minikenshin m'a dit de poster ici pour voir avec vous. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Hello, Dans les paramètres de ton compte / Changer de photo, coche bien la premier option. Il sera p'tet nécessaire de refaire un upload depuis le site pour être sûr que ça soit pris en compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Juste depuis le site ça marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minsc Posté(e) le 14 décembre 2012 Partager Posté(e) le 14 décembre 2012 Hello, Dans les paramètres de ton compte / Changer de photo, coche bien la premier option. Il sera p'tet nécessaire de refaire un upload depuis le site pour être sûr que ça soit pris en compte. je l'ai bien fait a plusieurs reprises, reuploader ma photo mais rien n'y fait. et l'avatar sur PCI fonctionne bien mais pas sur le forum. Bon pas grave je vais laisser tomber je pense... Bon ben gravatar tanpis, merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Il y a un bogue super méga relou: Bon déjà la barre des smileys est totalement inutile parce que les smileys n'ont pas tous la même taille est certains deviennent rikiki. Ensuite lorsqu'on fait suivant, soit les flèches disparaissent soit la barre devient vide. Soit. Mais, il y a "tout afficher". Mais le bogue est la largeur de la fenêtre de tous les smileys. Vous pouvez lui rajouter 100 bon pixels parce qu'à chaque fois il faut que je l'étire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 +1 pour la fenêtre il faut l'étier à chaque fois, par contre la barre de smileys ça va encore je trouve, par contre dommage qu'il y ait pas un défilement régulier Sinon moi j'ai une petite question, je suis en train d'éditer mes tutos pour les mettre à jour, mais j'ai un soucis avec les url, d'habitude je modifie juste l'adresse dans la commande url=... mais maintenant quand on édite on vois dans l'éditeur le lien direct et pas la commande du coup on doit toujours se retaper la commande c'est normal ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Mais le bogue est la largeur de la fenêtre de tous les smileys. Vous pouvez lui rajouter 100 bon pixels parce qu'à chaque fois il faut que je l'étire Faux problème, tu devrais connaître tous les smileys par coeur +1 pour la fenêtre il faut l'étier à chaque fois, par contre la barre de smileys ça va encore je trouve, par contre dommage qu'il y ait pas un défilement régulier Sinon moi j'ai une petite question, je suis en train d'éditer mes tutos pour les mettre à jour, mais j'ai un soucis avec les url, d'habitude je modifie juste l'adresse dans la commande url=... mais maintenant quand on édite on vois dans l'éditeur le lien direct et pas la commande du coup on doit toujours se retaper la commande c'est normal ça? En haut a gauche de la zone d'édition, tu as basculer le mode d'édition, test ça pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Ha terrible merci némé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 (modifié) Faux problème, tu devrais connaître tous les smileys par coeur En même temps déjà que les codes ne sont pas triés par ordre alphabétique, vous êtes des sadiques: yes à la place de super, chinois à la place de respect, mrgreen à la place de big_smile [et tutti quanti] sans parler du mélange avec des codes classiques phpXXXX Modifié le 8 janvier 2013 par foetus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Plus sérieusement, je pense aussi qu'une refonte de la page de smiley serait pas mal, comme tu dis combien de fois j'ai écrit :super: au lieu de : yes : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Oula non jamais de la vie, à mon avis si vous faites ça il y a beaucoup de personnes qui vont criser... J'ai mis du temps à connaitre les smileys par cœur donc si vous changer tout maintenant ça va chier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 En même temps déjà que les codes ne sont pas triés par ordre alphabétique, vous êtes des sadiques: yes à la place de super, chinois à la place de respect, mrgreen à la place de big_smile [et tutti quanti] sans parler du mélange avec des codes classiques pphXXXX Mouais. Le "super" je trouve ça bof... Le "chinois", c'est le mieux : c'est un smiley avec un chapeau chinois. Ca me fait rire (jaune) d'ailleurs les sites qui ont "jap" pour un chapeau chinois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Ben c'est plus rapide de marquer yes que super en fait NG la forme? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 Après ce que je disais, c'est déjà réorga la page smiley, pour les noms des smileys, je pense aussi que les changer ne serait pas une bonne idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 18 décembre 2012 Partager Posté(e) le 18 décembre 2012 :super: ça fait beauf Bref, c'est un bug IP.B qui sera corrigé lors de la prochaine maj (je croise sévèrement les doigts) Sinon en plan B, il y a toujours le "Tout afficher" qui fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 C'toi le beauf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Heelflip Posté(e) le 20 décembre 2012 Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Attention chérie ça va couper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 c'est pas vraiment un pb mais je me demandais question pour une champignon : comment voir la signature de quelqu'un quand on affiche pas les signatures histoire de pas polluer les topics a la lecture ? avant on la voyait dans le profil mais a priori plus maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kori Posté(e) le 29 décembre 2012 Partager Posté(e) le 29 décembre 2012 C'est quoi une signature ? Si vous me cherchez je suis déjà dehors ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foetus Posté(e) le 8 janvier 2013 Partager Posté(e) le 8 janvier 2013 (modifié) .... Mais le bogue est la largeur de la fenêtre de tous les smileys. Vous pouvez lui rajouter 100 bon pixels parce qu'à chaque fois il faut que je l'étire Modifié le 8 janvier 2013 par foetus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 9 janvier 2013 Partager Posté(e) le 9 janvier 2013 @Foetus... On a malheureusement peu de latitude à ce niveau sur IPB dans la version actuelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés