kyro Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 ah bon, tu serait notre modo préféré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 J'avais pas osé le faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 je dit tout haut ce que les autres pensent tout bas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 buen joué Kyro^^ Et bonne année a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 Votre modo préféré, K-Lee Eclate toi bien aussi k-lee et Bon réveillon à toute la communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 31 décembre 2006 Partager Posté(e) le 31 décembre 2006 je dit tout haut ce que les autres pensent tout bas Bah, je n'étais pas là sinon je l'aurais dit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Space Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année 2007 à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année 2007 les enfants :) Moi ça commence bien, puisque j'ai assez de sous je vais pouvoir changer toute ma config A moi le c2duo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 C'est une période THE dépense pour toi ptit lapin, c'est pas le premier post que je vois , y a pas un ptit écran aussi dans le lot ALLEZ ET MEILLEURS VOEUX 2007 à TOUZEEEEEZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 L'écran va arriver et surprise !!!! Le prix vient de baisser de 30¤ Pour les dépense oui, ça peut faire beaucoup mais je me traine le même PC depuis 2ans, en AGP et PC2700 En fait je suis mon principe : j'avance avec une génération de retard ! A part pour le c2duo où je serais à jour Rahhh j'ai hâte de pouvoir jouer à un jeu avec plus de 20fps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Amuse toi bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne Année à tous sans trop de soucis hardwares Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 bonne année a tous !!! je vais me coucher la mais je reviendrais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 t'as fais trop de watercooling cette nuit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 t'as fais trop de watercooling cette nuit ? oui on peut dire ca comme ca^^ Et la je me lève, je suis totalement décallé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_635381959149246225 Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année à tous et à toutes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 1 janvier 2007 Partager Posté(e) le 1 janvier 2007 Bonne année à toutes et à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argus Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour, ici la communauté du forum Matériel Informatique de JEUXVIDEO.COM Tout d'abord nous tenons à saluer nos confrères, geeks et autres et souhaiter une excellente année 2007 :-) Bon le plus important, veuillez être extrêment vigilant à un certain Scorpio44, ancien habitué de notre forum MAIS un arnaqueur professionnel. Apparemment il a trouvé refuge ici donc faites-y attention, s'il tente de vous vendre quelque chose, REFUSEZ (vente illicite de disque dur à broches enfoncées...) Idem quand il vous conseille qqch (manipulation à faire...), IGNOREZ, il est capable de vous sortir "faites démarrer, exécuter, cmd, format c:" Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Bonjour, ici la communauté du forum Matériel Informatique de JEUXVIDEO.COM Tout d'abord nous tenons à saluer nos confrères, geeks et autres et souhaiter une excellente année 2007 :-) Bon le plus important, veuillez être extrêment vigilant à un certain Scorpio44, ancien habitué de notre forum MAIS un arnaqueur professionnel. Apparemment il a trouvé refuge ici donc faites-y attention, s'il tente de vous vendre quelque chose, REFUSEZ (vente illicite de disque dur à broches enfoncées...) Idem quand il vous conseille qqch (manipulation à faire...), IGNOREZ, il est capable de vous sortir "faites démarrer, exécuter, cmd, format c:" Cordialement Oh non pas lui ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Argus Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ah tiens salut Sir-MOI, bonne année :-) La preuve : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=107965 :sournois: < Ah zut, ça n'existe pas ce smiley ici ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 C'est très pro de passer dire ça. Bien que JV.com soient bourrer de boulets en tous genre, là je reconnais qu'ils n'y a pas que ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 2 janvier 2007 Partager Posté(e) le 2 janvier 2007 Ah tiens salut Sir-MOI, bonne année :-) La preuve : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=107965 :sournois: < Ah zut, ça n'existe pas ce smiley ici ^^ Merci, on veille au grain alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Bonjour, ici la communauté du forum Matériel Informatique de JEUXVIDEO.COM Tout d'abord nous tenons à saluer nos confrères, geeks et autres et souhaiter une excellente année 2007 :-) Bon le plus important, veuillez être extrêment vigilant à un certain Scorpio44, ancien habitué de notre forum MAIS un arnaqueur professionnel. Apparemment il a trouvé refuge ici donc faites-y attention, s'il tente de vous vendre quelque chose, REFUSEZ (vente illicite de disque dur à broches enfoncées...) Idem quand il vous conseille qqch (manipulation à faire...), IGNOREZ, il est capable de vous sortir "faites démarrer, exécuter, cmd, format c:" Cordialement Merci de l'info et bonne année Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sir MOI Posté(e) le 3 janvier 2007 Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Salut bonne anée a tous Soutenez moi dans mon agonie du Pentium 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 3 janvier 2007 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2007 Merci du tuyau Argus Et une bonne année à toi ainsi qu'à JEUXVIDEO.COM que je connais depuis 10 ans au moins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés