Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

ces dernière ont un problème une des deux est décalée dans son dissipateur et en plus il est légèrement décollé.

bonjour , SAV direct , bidouille pas , car en cas de probléme tu :transpi:

C'est ce que je viens de faire, en plus j'ai vus qu'une puce de la ram était décollée...je passe à la ddr2 et j'ai un beau cadeau....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous ,

bon voila j'ai monter ma configue avec ma Gigabyte P45 UD3R et mon E8400 et pas e8600 O/C en vu donc ..

1 : montage et là pas de problème , ensuite fase de démarrage la aussi tout ok.

2: ça démarre mais le CPU est reconnu a 2.600 . coeff x8 .

donc la je mets le coeff a 9 et monte le fsb a 1333 pour arriver a 3 ghz .ça passe et ça boot .EIST et autre désactiver.

3 ; ma RAM corsaire DHX 1024x2 en pc 6400 soit 800 mhz ET MAL RECONNU :francais:

je passe donc le voltage de 1.8 a 2.1v et monte la fréquence a 800 mhz et passe les timing de 5.5.5.15 A 4.4.4.12 ca passe et

ça boot .

des idées pour la sonde.

sous vista , pas de problème en revanche les temps ........CPU1 45 et CPU2 45 EN BURN 53 ..... sous Everest et Coretemp , dans le bios idem..

je trouve cela haut sans O/C RAD origine pour teste en o/c et après montage de mon ZALMAN .

pour moi la sonde est foireuse . je vais voir cela après MAJ du bios ....

____________________________

QUELQUES PHOTOS

__________________________

031202.jpg

032184.jpg

035147.jpg

LE BOITIER .

033168.jpg

034171.jpg

voilu les amis la suite aprés plus de testes et O/C

Bonne féte a tous et toutes .

___________________________________________

PS,

bon petit O/C fsb 400 RAM a 2T 667 mhz pour tomber sur du 800 mhz .stable occt memtest ,Timing toujours en 4.4.4.12 >>>temp>>

49 et 60 en full mais je suis certain que la sonde est en vrille car ça plante pas ..de plus aprés avoir toucher le cpu celui est tiède voir chaud pas plus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

c'est ce que j'ai constater, en plus moi je l'ai passer 2.0 au départ et c'est super stable ,, et pas a 2.1 je sais pas si je vais lui mettre le volt qui manque :iloveyou:

de plus si j'ai mis la configue c'est pour les impacticiens qui sont frileus concernant les cartes gigabytes , et les eventuels problémes de reboot et autre .

pour lr moment j'ai que la sonde qui merde , je verrai aprés le flash du bios , pour le moment je laisse car vu que j'ai pas

mal bidouiller le bios , timing voltages et autres , j'attends pour remettre celui ci par defaut et le flasher , la je testes.

a suivre.

j'ai flasher le bios en f5 .

temp everest CPU1 48 idem pour le CPU 2 en full 58 ..air colling rad origine cpu a 400 mhz stable.

TEMP BIOS 42 ... EN FULL 50 DANS LE BIOS

bon me reste plus qu' a mettre le zlaman on verra aprés . ( j'ai mis l'alarm cpu a 70 dans le bios ) des fois que.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Je me permet de faire un ptit tour ici pour prendre le température vis a vis de ma config viellissante et savoir combien je pourais tirer de certains composants sans trop perde, ni essayer de vendre trop cher !!

Bref trouver un bon prix !!

C'est pas encore à vendre lol, c'est juste une demande d'avis :) !!

C'est pas que je puisse pas jouer avec, loin de la, mais pour tirer un max de la 4850 et l'envie de changer, et voir ce que va faire gigabyte en SAV de ma HD2900XT !

Alors merci !!

Les pièces dont j'aimerais me débarrasser sont :

Le CPU : Opteron 165 avec Zalman 7500Cu je pensais dans les 70/80€ livré ( je vois que ca part sur ebay vers les 80€)

RAM : 4 x 1Go Gskill PC4000HZ je pensais 60€ livré pour 2x1Go ( vu en vente sur le net vers les 60€)

Mobo : Asus A8R32 MVP deluxe je pensais 50€ livré ( pas trouvé d'occase à prix fixe)

merci !! et désolé si je dérange !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voila c'est fais !!

j'ai mis en vente !!

Et ça ce fête, je passe pour la première fois chez Intel en 10 ans lol !!

Après Le Cyrix 166+, le K6/2 450Mhz, Le Duron 700, le Duron 1.2Ghz, L'Athlon Xp 1800+, le Barton 2500+@3000+, le Barton 3000+@2.2Ghz , l'Opteron 146@27.Ghz, l'Opteron 165 !!

Je passe à un Q6600 :) !!!

On va bien voir ce que ça donne, dommage que les Phenom soit pas si terrible que ça !! :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...