Aller au contenu

/!\ The Hardware's Bar /!\


K-Lee

Messages recommandés

Bon bon bon...

Salut les gars.

Une petite question: hier paf d'un coup mon système devient impossible, lent très très très lent, même devenu impossible à utiliser vu qu'entre chaque action possible il faut attendre un laps de temps de 5 ou 10min, et l'action se limite à un clic...

Donc se matin je dégaine mon DVD de réinstal... mais windows ne voit pas mon Raptor 74go alors que le bios oui...

Bon je sors pgmagic en boot cd, je format le DD, je reviens à l'instal, il est détecté, je lance l'installation... mais au bout de 5min erreur, et le DD disparaît...

Re-pgmagic, mais le DD est détecté mais lorsque je le sélectionne "erreur 150" je crois...

Bon pas grave j'ai un live CD de linux pour le formater... Mais linux me sors aussi une erreur lorsque je veux le lire...

Peu importe j'ai encore un autre moyen: on sors le raptor, allez hop dans le boîtier externe et sur mac!

Mais non, formatage impossible, ca tourne à l'infini ou ca me sors une erreur aussi.

Le dd tourne mais ne gratte quasiment plus.

Donc SAV ou c'est purement logiciel? (mais sur 3os différent j'ai des erreurs ^^")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien se que je pensais...

Ouf que les DD WD ont une garantie de 5ans (enfin j'dis ça mais il a pas dépassé les 3ans ;) )

Maintenant j'ai 5DD en 3,5p et aucun qui peut me servir comme système... enfin j'vais voir comment me débrouiller, ouf aussi que j'ai acheté un DD de backup récemment.

Bon maintenant contact avec la SAV...

Entre tout mes DD je pensais pas que se serait le WD qui me lâcherait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...