kyro Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 autre solution bien moins cher : Boules Quiès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 autre solution bien moins cher : Boules Quiès C'est pas très pratique en jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 C'est pas très pratique en jeu Un casque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 En faites il fait un bruit asser aigue qui est asser chian ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 30 mars 2008 Partager Posté(e) le 30 mars 2008 si ton DD siffle ça sent pas bon pour lui à moins que l'air qu'il te fait soit sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Il a 7ans aussi et il marche encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 et pour combien de temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Il est solide ce petit WD 20Go Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Oui mais si il continu comme ça il n'aura pas 8 ans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bé merde alors mon lecteur dvd et graveur dvd ont disparus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 cox , faut fermer quand tu parts de chez toi...... .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 enfin bon m'avez compris quoi hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 IDE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 ouaip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 ils sont détecté sous le bios ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 Bé merde alors mon lecteur dvd et graveur dvd ont disparus arf dommage :/ Un soucis au niveau de ton contrôleur IDE peut être ? sinon bah comme d'hab testes les sur une autre machine... bon je passe en coup de vent je repars de suite, qui trinque avec moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 9 avril 2008 Partager Posté(e) le 9 avril 2008 les vacances arrive je vais pouvoir ratrapper mon retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Qui Veux : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look...s__2366_fr.html ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Vu la photo, ça devrait pas être compliqué de s'en faire un soi m^me Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 mdrrrrrrr ,, vu que je l'ai déjà fait depuis pas mal de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Vu la photo, ça devrait pas être compliqué de s'en faire un soi m^me Pourquoi se faire chier avec un truc aussi complexe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 2,29¤ n'importe quoi, alors qu'il suffit de plier un attache-trombone correctement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Talicia Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 han ! je vais faire un commerce de trombonne moi (j'en ai 2 ou 3 déjà tordues pour le water) promo, trombonne à 2euro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 han !je vais faire un commerce de trombonne moi (j'en ai 2 ou 3 déjà tordues pour le water) promo, trombonne à 2euro Tu t'occupes de la France, moi du Bénéluxe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Hey, est-ce que je peut connecter un disque dur sur une nappe de lecteur CD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés