ceric64 Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai Bonsoir, je souhaite upgrader une tour HP z230 à base d'un core i5 4590, que je devrais recevoir la semaine prochaine, avec ce kit déjà en ma possession. Lors de l'achat de ce kit que j'avais prévu pour un z420 d'HP, j'aurais souhaité quelques renseignements : L'ayant testé à trois reprises sans succès; pensez-vous qu'il n'a pas souffert de mes précédents essais? Et s'il ne va pas foirer avec leur future installation dans ma nouvelle configuration? Je ne sais pas bien comment fonctionne les barrettes de RAM et si après un échec elle fonctionne toujours? Citer
ashlol Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai à priori devrait fonctionner avec un 4590 aucun risque d'endommager la ram même avec plein d'essais infructueux, pour l'endommager il faudrait lui mettre une tension vraiment haute genre >1.6V pendant longtemps ou la tenir très chaude aussi pendant longtemps Citer
ceric64 Posté(e) le 10 mai Posté(e) le 10 mai @ashlol, Merci pour ta réponse, je n'ai pas encore reçu le PC d'accueil. Je reviendrai poster un retour de ce qu'il en est dès l'installation. Citer
ceric64 Posté(e) le 14 mai Posté(e) le 14 mai @ashlol, super, tout fonctionne. Je compte faire bénéficier mes parents de ce desktop. J'ai installé ces barrettes de RAM, un ssd de 500Go, une MSI GT1030 ainsi qu'une carte wifi interne de ce type. Je me suis laissé tenter par un écran sur ebay pour changer le leur vieillissant également. Citer
ceric64 Posté(e) le 16 mai Posté(e) le 16 mai Bonsoir, Ce dont je n'avais pas parlé dans le poste de mercredi, c'est que j'ai pu installer windows 11 à partir d'une clef réalisée avec rufus sur un... ...i5 4570 (84W). ça tourne comme une horloge. J'ai suivi une de ces méthodes et pour créer un compte administrateur local celle-là. Citer
Messages recommandés