Posté(e) le 30 mars 200817 a autre solution bien moins cher : Boules Quiès C'est pas très pratique en jeu
Posté(e) le 30 mars 200817 a si ton DD siffle ça sent pas bon pour lui à moins que l'air qu'il te fait soit sympa
Posté(e) le 9 avril 200817 a Bé merde alors mon lecteur dvd et graveur dvd ont disparus arf dommage :/ Un soucis au niveau de ton contrôleur IDE peut être ? sinon bah comme d'hab testes les sur une autre machine... bon je passe en coup de vent je repars de suite, qui trinque avec moi ?
Posté(e) le 10 avril 200817 a Qui Veux : http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look...s__2366_fr.html ?
Posté(e) le 10 avril 200817 a Vu la photo, ça devrait pas être compliqué de s'en faire un soi m^me Pourquoi se faire chier avec un truc aussi complexe
Posté(e) le 11 avril 200817 a Auteur 2,29¤ n'importe quoi, alors qu'il suffit de plier un attache-trombone correctement...
Posté(e) le 11 avril 200817 a han ! je vais faire un commerce de trombonne moi (j'en ai 2 ou 3 déjà tordues pour le water) promo, trombonne à 2euro
Posté(e) le 11 avril 200817 a Auteur han !je vais faire un commerce de trombonne moi (j'en ai 2 ou 3 déjà tordues pour le water) promo, trombonne à 2euro Tu t'occupes de la France, moi du Bénéluxe
Posté(e) le 11 avril 200817 a Hey, est-ce que je peut connecter un disque dur sur une nappe de lecteur CD?