kyro Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 t'as oublié la réponse D Cox, c'est la d Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LukeSkyPator Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Il monte sa config sur son lit en lisant "mes deux seins malgré lui" LSP, le manchot survolté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 pauvre k-lee il a donner les tubes du water coll .. pour le lavage d'estomac.. du coups il peut plus finir la configue . donc c'est la Z pour le sondage .. une info --------------------- k-lee a eu chaud, il a failli etre vendu avec des milions d'autres .. ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malsa Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 moi je dirais la config... ou la réponse D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Alors Klee ca en est ou ? fini ta config ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Bein oui qu'elle est finie Mais j'étais en train d'installer quelques trucs et je faisais quelques test, 23° en IDLE, mais le coefficient varie toujours au lieu de rester à sa valeur max... Pourtant j'ai désactivé le PECI et le CE1, une idée quelqu'un avant que je ne mette à chercher sur le forum comment il faut faire ? Une petite photo tiens pour ceux qui veulent voir mon petit PC : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Pris en flagggggg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 joli pc CIA2 sur disable ? me emble t'il. CPU host clock control sur disable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 20 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Merci boulixx, je regarde à ça dès que je rentre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 pas de probléme , c'est comme ca sur ma carte , donc ca doit tourner autour de ca .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 (modifié) Ca fait longtemps que je ne viens pas ici. Je m'amuse moins en moins d'informatique mais ma passion ne part pas. Je suis en retour sur le Forum-Auto.com que j'avais inscrit il y a 3 ans. Je suis vraiment très fan d'automobile depuis ma naissance Beaucoup de membres FA commencent à me connaître et quelques membres FA savent que je suis sourd :) Depuis l'achat de mon PC Divxbox/Sat, j'achète très très peu des matos d'informatique. J'ai juste acheté un PC portable IBM T23 de Pentium III 900E en occasion et un alim Silverstone Zeus 650 W avec 4 rails 12 V en occasion (mon alim Antec TP2 550 W est grillée car mon PC bi-Xeon a besoin 500 W environ et plus de 500 W en démarrage). C'est tout. L'alim Silverstone Zeus fait 59 dB à 30 cm ^^ et elle est plus longue que des autres alims courantes, ça rentre bien dans le Stacker. J'avais fait une vidéo du bruit de mes PC pour le Forum-Auto.com (dans le section Bistrot). Alors, je mets le lien de ma vidéo : http://www.dailymotion.com/X-System/video/..._23082007_music :) EDIT : Incroyable, ce forum n'a jamais eu un smiley hyper connu : " :) " Modifié le 20 septembre 2007 par X-System Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 :-) <---- doyen des smiley qui veisn de feter ses 25 ans ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Bon, je viens acheter un 10e ordinateur en occasion... Mais bon, ça coûte 100 ¤. C'est un PC Tablet. C'est Pentium MMX 166 - 32 Mo SDRAM SODIMM (160 Mo maxi) - 4.2 Go HDD - SVGA 800x600 16-bit color Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 salut X-System content de te voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 20 septembre 2007 Partager Posté(e) le 20 septembre 2007 Ouais pareil, ca faisait un bail !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Un revenant ! Et il tourne vraiment sous win98 le tablet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 Un revenant ! Et il tourne vraiment sous win98 le tablet ? N'importe quel système d'exploitation parce que ce tablet utilise le processeur d'Intel Pentium MMX Par contre, je pense qu'il faut utiliser des systèmes de Windows à partir de Win95 à raison des drivers spécifiés. Mais je l'installe Windows 98 parce que c'est un Pentium MMX donc il ne faut pas prolonger la durée de démarrage :ddr: Je vais l'installer Photoshop 6.0 (7.0 est un peu trop gourmand pour un tablet avec 160 Mo RAM) et je pourrai dessiner Ca fait longtemps que je voudrais une tablette graphique avec un écran LCD tactile intégré mais c'était toujours hyper cher. Je n'aime pas des tablettes graphiques sans écran LCD tactile intégré. J'avais lu que ce tablet consomme 3 heures environ d'autonomie, ça va. Je vais ajouter une barrette de 128 Mo SDRAM SODIMM en occasion (32 Mo RAM est soudé dans ce tablet) et un disque dur 7.2k pour réduire la durée d'accès afin d'accélérer le transfert des données (le contrôleur bus IDE bride à 33 Mo/s mais 7.2k est mieux que 4.2k ce que ça permet d'augmenter jusqu'à la vitesse maximale du contrôleur bus IDE ) Ce tablet a un port USB 1.1 donc je pourrai acheter un lecteur CD externe en occasion pas cher (genre CD-ROM 4x, vu le débit du contrôleur USB 1.1) Et aussi une carte PCMCIA Ethernet en occasion. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulixx Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 bonjour , pour le prix il est clair que ca vaut pas le cout de se privé.mais bon USB1 pour le transfer...humm pas bien rapide .mais sous 98 c'est clair que ca le fait.l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 faire du dessin avec un reso de mer** ça va pas être facile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 USB 1.x = 12 Mb/s, soit 1.5 Mo/s maxi Memo : Le débit du CD-ROM 1x est 150 Ko/s maxi Alors le CD-ROM 4x fait 600 Ko/s maxi. ca ne pose aucum problème Mais aussi pourquoi pas le CD-ROM 8x qui fait 1.2 Mo/s maxi. Ca ne pose aucun problème. Pour rappel, les lecteurs CD-ROM n'atteignent jamais à la vitesse maximale Le CD-ROM 10x est un peu limité pour USB 1.x. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 http://www.computerbase.de/news/hardware/g..._nvidia-boards/ en allemand : il ont reussi a mettre un 2600XT X2 sur une mobo à 680i sli alors que la carte requiert du Xfire et ça ne marchait pas sur une carte 975x Nvidia supporterait le Xfire ? edit : la 680i en question est une striker extreme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 faire du dessin avec un reso de mer** ça va pas être facile Il suffit réduire 50% taille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 il ont reussi a mettre un 2600XT X2 sur une mobo à 680i sli alors que la carte requiert du Xfire et ça ne marchait pas sur une carte 975x Nvidia supporterait le Xfire ? le plus étonnant c'est les perfs qui sont quasi doublées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyro Posté(e) le 21 septembre 2007 Partager Posté(e) le 21 septembre 2007 ouai mais ça ont va presque dire que c'est secondaire mais c'est sur que c'est bien surprenant pour du multi GPU ATI sasi faire de bon GPU pour le multi et Nvidia sais bien faire les puce qui gère le multi .... Fusion Nvati --- > cross Sli ou les perf double [/troll] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés