Posté(e) le 31 décembre 200618 a Votre modo préféré, K-Lee Eclate toi bien aussi k-lee et Bon réveillon à toute la communauté
Posté(e) le 31 décembre 200618 a je dit tout haut ce que les autres pensent tout bas Bah, je n'étais pas là sinon je l'aurais dit ^^
Posté(e) le 1 janvier 200718 a Bonne année 2007 les enfants :) Moi ça commence bien, puisque j'ai assez de sous je vais pouvoir changer toute ma config A moi le c2duo
Posté(e) le 1 janvier 200718 a C'est une période THE dépense pour toi ptit lapin, c'est pas le premier post que je vois , y a pas un ptit écran aussi dans le lot ALLEZ ET MEILLEURS VOEUX 2007 à TOUZEEEEEZ
Posté(e) le 1 janvier 200718 a L'écran va arriver et surprise !!!! Le prix vient de baisser de 30¤ Pour les dépense oui, ça peut faire beaucoup mais je me traine le même PC depuis 2ans, en AGP et PC2700 En fait je suis mon principe : j'avance avec une génération de retard ! A part pour le c2duo où je serais à jour Rahhh j'ai hâte de pouvoir jouer à un jeu avec plus de 20fps
Posté(e) le 1 janvier 200718 a t'as fais trop de watercooling cette nuit ? oui on peut dire ca comme ca^^ Et la je me lève, je suis totalement décallé
Posté(e) le 2 janvier 200718 a Bonjour, ici la communauté du forum Matériel Informatique de JEUXVIDEO.COM Tout d'abord nous tenons à saluer nos confrères, geeks et autres et souhaiter une excellente année 2007 :-) Bon le plus important, veuillez être extrêment vigilant à un certain Scorpio44, ancien habitué de notre forum MAIS un arnaqueur professionnel. Apparemment il a trouvé refuge ici donc faites-y attention, s'il tente de vous vendre quelque chose, REFUSEZ (vente illicite de disque dur à broches enfoncées...) Idem quand il vous conseille qqch (manipulation à faire...), IGNOREZ, il est capable de vous sortir "faites démarrer, exécuter, cmd, format c:" Cordialement
Posté(e) le 2 janvier 200718 a Bonjour, ici la communauté du forum Matériel Informatique de JEUXVIDEO.COM Tout d'abord nous tenons à saluer nos confrères, geeks et autres et souhaiter une excellente année 2007 :-) Bon le plus important, veuillez être extrêment vigilant à un certain Scorpio44, ancien habitué de notre forum MAIS un arnaqueur professionnel. Apparemment il a trouvé refuge ici donc faites-y attention, s'il tente de vous vendre quelque chose, REFUSEZ (vente illicite de disque dur à broches enfoncées...) Idem quand il vous conseille qqch (manipulation à faire...), IGNOREZ, il est capable de vous sortir "faites démarrer, exécuter, cmd, format c:" Cordialement Oh non pas lui ici
Posté(e) le 2 janvier 200718 a Ah tiens salut Sir-MOI, bonne année :-) La preuve : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=107965 :sournois: < Ah zut, ça n'existe pas ce smiley ici ^^
Posté(e) le 2 janvier 200718 a C'est très pro de passer dire ça. Bien que JV.com soient bourrer de boulets en tous genre, là je reconnais qu'ils n'y a pas que ça
Posté(e) le 2 janvier 200718 a Ah tiens salut Sir-MOI, bonne année :-) La preuve : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showuser=107965 :sournois: < Ah zut, ça n'existe pas ce smiley ici ^^ Merci, on veille au grain alors
Posté(e) le 3 janvier 200718 a Bonjour, ici la communauté du forum Matériel Informatique de JEUXVIDEO.COM Tout d'abord nous tenons à saluer nos confrères, geeks et autres et souhaiter une excellente année 2007 :-) Bon le plus important, veuillez être extrêment vigilant à un certain Scorpio44, ancien habitué de notre forum MAIS un arnaqueur professionnel. Apparemment il a trouvé refuge ici donc faites-y attention, s'il tente de vous vendre quelque chose, REFUSEZ (vente illicite de disque dur à broches enfoncées...) Idem quand il vous conseille qqch (manipulation à faire...), IGNOREZ, il est capable de vous sortir "faites démarrer, exécuter, cmd, format c:" Cordialement Merci de l'info et bonne année
Posté(e) le 3 janvier 200718 a Auteur Merci du tuyau Argus Et une bonne année à toi ainsi qu'à JEUXVIDEO.COM que je connais depuis 10 ans au moins