Aller au contenu

Featured Replies

• Réponses 4,3 k
  • Vues 608,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

• @brice.wernet toutes mes excuses pour les imprécisions / erreurs et merci pour les corrections j'avais en tête le max de 1V sur l'entrée ligne, je soupçonnais les circuits derrière de pas ap

• De mémoire, la carte mère gère ça toute seule.

• Tous ces produits s'appuient d'abord sur le CPU. Nb de cores, puis vitesse CPU, puis le GPU. https://www.pugetsystems.com/recommended/Recommended-Systems-for-Adobe-Premiere-Pro-CC-143/Hardware-Re

Images postées

Posté(e)

C'est une période THE dépense pour toi ptit lapin,

c'est pas le premier post que je vois :-D ,

y a pas un ptit écran aussi dans le lot :-D

ALLEZ ET MEILLEURS VOEUX 2007 à TOUZEEEEEZ

Posté(e)

L'écran va arriver et surprise !!!! Le prix vient de baisser de 30¤ :zarb:

Pour les dépense oui, ça peut faire beaucoup mais je me traine le même PC depuis 2ans, en AGP et PC2700 :yes:

En fait je suis mon principe : j'avance avec une génération de retard ! A part pour le c2duo où je serais à jour :zarb: Rahhh j'ai hâte de pouvoir jouer à un jeu avec plus de 20fps :byebye:

Posté(e)

:transpi: t'as fais trop de watercooling cette nuit ?

:sucre: oui on peut dire ca comme ca^^ Et la je me lève, je suis totalement décallé :incline:

Posté(e)

Bonjour, ici la communauté du forum Matériel Informatique de JEUXVIDEO.COM

Tout d'abord nous tenons à saluer nos confrères, geeks et autres et souhaiter une excellente année 2007 :-)

Bon le plus important, veuillez être extrêment vigilant à un certain Scorpio44, ancien habitué de notre forum MAIS un arnaqueur professionnel.

Apparemment il a trouvé refuge ici donc faites-y attention, s'il tente de vous vendre quelque chose, REFUSEZ (vente illicite de disque dur à broches enfoncées...)

Idem quand il vous conseille qqch (manipulation à faire...), IGNOREZ, il est capable de vous sortir "faites démarrer, exécuter, cmd, format c:"

Cordialement

Posté(e)

Tout d'abord nous tenons à saluer nos confrères, geeks et autres et souhaiter une excellente année 2007 :-)

Bon le plus important, veuillez être extrêment vigilant à un certain Scorpio44, ancien habitué de notre forum MAIS un arnaqueur professionnel.

Apparemment il a trouvé refuge ici donc faites-y attention, s'il tente de vous vendre quelque chose, REFUSEZ (vente illicite de disque dur à broches enfoncées...)

Idem quand il vous conseille qqch (manipulation à faire...), IGNOREZ, il est capable de vous sortir "faites démarrer, exécuter, cmd, format c:"

Cordialement

Oh non pas lui ici :dd:

Posté(e)

C'est très pro de passer dire ça.

Bien que JV.com soient bourrer de boulets en tous genre, là je reconnais qu'ils n'y a pas que ça :byebye:

Posté(e)

Cordialement

Merci de l'info et bonne année 8)

Posté(e)
  • Auteur

Merci du tuyau Argus 8)

Et une bonne année à toi ainsi qu'à JEUXVIDEO.COM que je connais depuis 10 ans au moins ;)