ngcubeur Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 On devrait faire un topic "vos plus grosses déceptions de l'année", y'aurait du monde aussi... Avec un round, des massues à piques et de la vaseline ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Typhoon, par ici, Typhoon, youhou (nope, pas envie de mp ) Je débarque sans doute mais... tu bosses pour Gamalive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Putain, ras le bol des tâches ménagères ! Je peux pas jouer et je vais devoir faire du bricolage là... je traduits un truc qui peut être mal interprété : "raf" chez moi est une espèce de sourire soupirant, rien avoir avec l'acronyme homonyme "Rien A Foutre". Raf je n'ai pas la place et je n'ai pas encore pu installer le HDD 320 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Dis "Erf" dans ce cas ça passe mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Typhoon, par ici, Typhoon, youhou (nope, pas envie de mp )Je débarque sans doute mais... tu bosses pour Gamalive ? 'Tain, j'y avais mis les pieds qu'une fois à la création... Z'ont toujours ce design repoussant, dommage Dis "Erf" dans ce cas ça passe mieux Ou Arf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Y'a pas que le design de repoussant, les commentaires le sont toujours autant qu'avant le changement de nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Y'a pas que le design de repoussant, les commentaires le sont toujours autant qu'avant le changement de nom Chuuuut Pete va encore se ramener en insultant gratuitement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Y'a pas que le design de repoussant, les commentaires le sont toujours autant qu'avant le changement de nom M'en parle pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 Ah tiens sinon chose rigolote, sur Gamekult, dans leur sélection des jeux 2008 y'en a un qui a donné, dans ses jeux les plus attendus pour 2009 : Heavy Rain sur 360. Bon a priori c'était une boulette, mais le truc drole c'est dans les commentaires, certains qui le font remarquer et qui se prennent des remarques de ouf de la part de Chocapic notamment qui leur soutient que bien sur ça peut arriver !! On sait jamais ce qui peut se passer !! Mauvaise foi et compagnie assortis de modération (et de ban a priori) en plus de ça Assez rigolo de le voir s'enfoncer comme ça quoi Alors dans l'absolu il a raison, si Sony se fait racheter par MS (ou nous lache, mais là j'ai même pas envie d'y penser ) ça peut se passer oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 OMFG !!! La nouvelle bande annonce de DB est là et ça déchire sa maman.. Ca va trop de la balle ce film.. ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 OMFG !!!La nouvelle bande annonce de DB est là et ça déchire sa maman.. Ca va trop de la balle ce film.. ou pas Déjà culte.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 une mise à jour? Bé oui, au lancement du home mais je sais pas s'il comprend une maj systéme, je serais tenté de dire oui mais pas sur... Pour la première fois, grosse ramouille sur ma ps3 hier... qu'est ce que tu appelles ramouille ? Vue la confusion qu'apporte Yog avec son "mouille" bin bloquer sur la page de chargement du home suite à la maj, je test ce soir pr voir... Putain, ras le bol des tâches ménagères ! Je peux pas jouer et je vais devoir faire du bricolage là... RAF questufou derriére le pc toi, allez au TAF La nouvelle bande annonce de DB est là et ça déchire sa maman.. Ca va trop de la balle ce film.. Ha bin tiens, une okaz de me cultiver un peu car je connais pas du tout ce phénomène d'une génération entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 OMFG !!!La nouvelle bande annonce de DB est là et ça déchire sa maman.. Ca va trop de la balle ce film.. ou pas Déjà culte.. SWEET JESUS LORD OF MERCY !!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 bin bloquer sur la page de chargement du home suite à la maj il m'a fallu 4-5 connexions cet a.m. pour me connecter aussi. ha bin tiens, une okaz de me cultiver un peu car je connais pas du tout ce phénomène d'une génération entière ah ouais mais non, mauvaise idée de commencer dbz avec ce film.... c'est comme commencer super mario bros avec le film du même nom.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 OMFG !!!La nouvelle bande annonce de DB est là et ça déchire sa maman.. Ca va trop de la balle ce film.. ou pas Déjà culte.. SWEET JESUS LORD OF MERCY !!!!!!!!!!! Et merde... Bon à regarder bourré avec des potes quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 10 décembre 2008 Partager Posté(e) le 10 décembre 2008 il m'a fallu 4-5 connexions cet a.m. pour me connecter aussi. Donc 1ére connexion assez longue au home, par contre après être entré, pas de soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Bon bah je vais être oncle... Yeaaaaaaaaaah ! Je suis au au radar comme pas possible, surtout lorsque l'on vient de s'endormir et que l'on est réveillé par son meilleur ami au pied du lit... Je suis en état de rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Bon bah je vais être oncle... Yeaaaaaaaaaah ! Je suis au au radar comme pas possible, surtout lorsque l'on vient de s'endormir et que l'on est réveillé par son meilleur ami au pied du lit... Je suis en état de rien. En état normal en somme quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Bon bah je vais être oncle... Yeaaaaaaaaaah ! Je suis au au radar comme pas possible, surtout lorsque l'on vient de s'endormir et que l'on est réveillé par son meilleur ami au pied du lit... Je suis en état de rien. En état normal en somme quoi. Non mais il suffit là ! Fils ingrat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Bon j'ai craqué.... faut bien se faire plaisir pour Nowel Commande de Silent Hill 5 version US et du jeu Alert Cobra : Burning Wheels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 Bon j'ai craqué.... faut bien se faire plaisir pour Nowel Commande de Silent Hill 5 version US et du jeu Alert Cobra : Burning Wheels il sort sur PC en même temps que sur console SH V ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 En France c'est Février je crois et sur PC et console si je ne m'abuse. Mais déjà dispo aux US Une sombre histoire de censure, un truc comme ça :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 En France c'est Février je crois et sur PC et console si je ne m'abuse. Mais déjà dispo aux US Une sombre histoire de censure, un truc comme ça :S pour la sortie us en septembre j'étais au courant, c'était pour la sortie multi plateforme en même temps que je ne l'étais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebastou Posté(e) le 11 décembre 2008 Partager Posté(e) le 11 décembre 2008 OMFG !!!La nouvelle bande annonce de DB est là et ça déchire sa maman.. Ca va trop de la balle ce film.. ou pas Déjà culte.. SWEET JESUS LORD OF MERCY !!!!!!!!!!! Et merde... Bon à regarder bourré avec des potes quoi sont même pas foutu d'avoir fait la bonne pose pour le kamehameha .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés