ngcubeur Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Je viens "à peine" de tester les jeux que j'avais chopé d'un indie bundle : Sanctum, Nimbus, Gemini Rue et A.R.E.S.. Franchement, Sanctum est énorme, A.R.E.S. est pas mal, Gemini Rue est totalement décalé et intéressant... Nimbus est un peu trop "jeu flash" à mon goût par contre. Mais pas déçu de mon achat, rien que pour Sanctum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaiusPupus Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 J'ai pas mal jouer a Machinarium, très sympa. Par contre je ne pense pas être loin de la fin du jeux. Mais toutes mes sauvegardes ont disparus....La flemme de recommencer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 3 mai 2012 Partager Posté(e) le 3 mai 2012 Faut pas vider son cache flash sinon c'est mort ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 13 mai 2012 Partager Posté(e) le 13 mai 2012 Les annonces de LAN doivent ce faire dans la centralisation, merci. Message qui à été déplacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeoSyfer Posté(e) le 14 mai 2012 Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Arf désolé, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Un excellent Humble Bundle avec : Amnesia: The Dark Descent. LIMBO, Psychonauts, Superbrothers, Sword & Sworcery EP et Bastion si vous payez au moins 7,86$ Dans le lot j'ai déjà Limbo et Amnesia, le premier à un univers vraiment sympa et une durée de vie d'à peu près 3H, le second c'est de votre durée de vie réelle qui sera question Les autres titres ont vraiment l'air sympa et je m'en vais de ce pas l'acheter. Comme toujours sans DRM, au prix que vous voulez, pour toutes les plateforme (mac,windows,linux), jouable sur steam (1$ minimum) avec les différentes bande son disponible en flac ou mp3. Une nouvelle option pour la répartition de l'argent en plus des oeuvres de charité et développeurs habituel vous pouvez donnez à ceux qui s'occupent du site pour payer les frais d'hébergement (Humble tip) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 4 juin 2012 Partager Posté(e) le 4 juin 2012 P'tain, c'est chiant d'avoir envie d'acheter des jeux dont on sait qu'on aura pas le temps d'en passer beaucoup dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luinil Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Tales of Xillia 2 annoncé aujourd'hui :) Sortie au Japon le 11 novembre. Site officiel : http://tox2.tales-ch.jp/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildduck Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 9 juillet 2012 Partager Posté(e) le 9 juillet 2012 Des boîtes comme BeamNG font chaud au coeur, vivement une physique équivalente dans un futur GTA, ou un jeu de course :> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 18 juillet 2012 Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Effectivement, pas mal la physiques des totomobiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Petit bonjour en passant, jouez bien ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Ca manque de mousse dans le bar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Plasm Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Je viens "à peine" de tester les jeux que j'avais chopé d'un indie bundle : Sanctum, Nimbus, Gemini Rue et A.R.E.S.. Franchement, Sanctum est énorme, A.R.E.S. est pas mal, Gemini Rue est totalement décalé et intéressant... Nimbus est un peu trop "jeu flash" à mon goût par contre. Mais pas déçu de mon achat, rien que pour Sanctum T'achète des bundles où les 4/5 des jeux sont useless, et tu veux pas acheter Arma 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Pas le même prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killator Posté(e) le 7 août 2012 Partager Posté(e) le 7 août 2012 Question blonde du jour: ya des joueurs d'Urban Terror dans le coin ? Pas un topic, pas une centra, pas une team ? ou alors j'ai mal vu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 16 août 2012 Partager Posté(e) le 16 août 2012 Apparemment non Sinon, des jeux Ubi à 1€ d'ici dimanche. From Dust et Driver risquent de passer à la caisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 11 septembre 2012 Partager Posté(e) le 11 septembre 2012 Les captures d'écran de World of Warcraft sont bien indiscrètes Pas de doute c'est Activison qui contrôle tout chez Blizzard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Attention, ce qui va suivre est peut-être un Ou pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 12 septembre 2012 Partager Posté(e) le 12 septembre 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ellierys Posté(e) le 14 septembre 2012 Partager Posté(e) le 14 septembre 2012 Juste pour signaler que j'ai trouvé un lien rapide en DDL pour télécharger le mod Black Mesa Il suffit de cliquer sur "Zum Download" et ça démarre :) (Le jeu est free-to-play, il faut juste déjà avoir le Source SDK d'installé sur sa machine) Lien : http://www.chip.de/downloads/c1_downloads_hs_getfile_v1_57528459.html?t=1347644222&v=3600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desmaz Posté(e) le 17 septembre 2012 Partager Posté(e) le 17 septembre 2012 La question à déjà du être posée, mais il y a des jouerus de Cs:GO ici ? ce serais pas mal de se monter une "équipe" pour jouer de temps en temps ensemble :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Batt_60 Posté(e) le 7 octobre 2012 Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 http://www.youtube.com/watch?v=GBeoGFvwHEc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Sur la boutique Ubi, 10€ de réduction sans minimum d'achat avec le code UBIPGW10 Ca fait pas mal de jeux gratuits, Shootmania à 6€... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés