CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 J'ai tenté une rédaction sur le même style que toi Typhoon...... et t'es tombé dedans Pas mal HIN BILOUTE Pour le match, bah, c'est le sport, dommage, fait chiez, c'est con, mais bon, y a des choses bien plus grave dans la vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Un petit GTA 5 ? http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...06&Itemid=1Avant la fin de l'année, j'ai beaucoup, mais beaucoup de mal à y croire. a mon avis ils ont vu un trailer de yakuza 3 en japonais et ils ont mal compris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Ouais mais là il était chauffé à point par le match de ce soir bière et frite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Du coup c'est sans commentaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Ouais mais là il était chauffé à point par le match de ce soir bière et frite ? Ca me fait penser aux sketschs intitulés "Radio biere foot" des Robins des bois ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Ouais mais là il était chauffé à point par le match de ce soir bière et frite ? Ca me fait penser aux sketschs intitulés "Radio biere foot" des Robins des bois ... j'ai pensé exactement à la même chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 http://www.ps3gen.fr/~ftp002/2009/01-Janvi...ouer_tue/05.jpgDu coup c'est sans commentaire. moi c'est de les voir conduire sur la route qui me rend antibelge. Ce sont des calamités. @dudu, j'ai vu ton mess pour des parties à 2+2 à LBP, mais on était déjà 4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Erf pareil Dudu j'ai vu le message, mais j'étais en plein Mirror's Edge et ma femme arrivait. Désolé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 moi c'est de les voir conduire sur la route qui me rend antibelge. Ce sont des calamités. :portnawak: le conducteur belge lambda est mauvais comme tous les conducteurs du monde, mais certainement pas pire que l'automobiliste européen de base... Et on respecte globalement plus le code de la route ici qu'ailleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 A partir du moment où on considère les automobilistes qui ne sont pas de notre région / département on trouve qu'ils roulent comme des tanches de toute façon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 ben désolé alors, je tombe systèmatiquement sur des boulets qui ne savent pas comment marchent les rond-points et les priorités à droite. J'ai des tonnes d'exemples à la pelle. Les belges ne savent pas conduire. A partir du moment où on considère les automobilistes qui ne sont pas de notre région / département on trouve qu'ils roulent comme des tanches de toute façon Moi je compte en "carton évité de justesse" et les belgs sont devant. edit: et les 06 juste derrière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Ya aussi les gens du 59 qui roulent comme des b*** mais c'est rien comparé à un parisien qui sort de son périph' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theloveboat Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Moi je compte en "carton évité de justesse" et les belgs sont devant.edit: et les 06 juste derrière. TYPHOON AU PARLOIR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 moi c'est de les voir conduire sur la route qui me rend antibelge. Ce sont des calamités. :portnawak: le conducteur belge lambda est mauvais comme tous les conducteurs du monde, mais certainement pas pire que l'automobiliste européen de base... Et on respecte globalement plus le code de la route ici qu'ailleurs. Ca c'est vraiment bien une mentalité de con,...pfffff ben désolé alors, je tombe systèmatiquement sur des boulets qui ne savent pas comment marchent les rond-points et les priorités à droite. J'ai des tonnes d'exemples à la pelle. Les belges ne savent pas conduire.A partir du moment où on considère les automobilistes qui ne sont pas de notre région / département on trouve qu'ils roulent comme des tanches de toute façon Moi je compte en "carton évité de justesse" et les belgs sont devant. edit: et les 06 juste derrière. Toi ne vas jamais conduire dans les pays du sud et de l'est de la méditerranée, tu risques d'y laisser le coeur. Ya aussi les gens du 59 qui roulent comme des b*** mais c'est rien comparé à un parisien qui sort de son périph' Pfff, il n'y a pas meilleur pilote qu'un parisien ! On prend tous exemple sur notre président de la République et de nos policiers. Ils montrent l'exemple donc on fait comme eux. Moi je compte en "carton évité de justesse" et les belgs sont devant.edit: et les 06 juste derrière. TYPHOON à la Blackroom Teteteuh !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 http://fr.youtube.com/watch?v=RjrEQaG5jPM et le best of : http://fr.youtube.com/watch?v=XFoP2TxvbRw&...feature=related Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 OMG, doit y a voir moyen de faire de bons TAKEDOWN !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Bon je le dis quand même au cas où, mais je m'en fiche d'être parisien, belge, "badijonné", etc... Je titille pour m'amuser et rien d'autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 @dudu, j'ai vu ton mess pour des parties à 2+2 à LBP, mais on était déjà 4. Erf pareil Dudu j'ai vu le message, mais j'étais en plein Mirror's Edge et ma femme arrivait. Désolé :'( Bah, la prochaine fois alors ^^ et si vous faites un truc de ce genre (à plusieurs) n'hésitez pas à me faire signe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 http://fr.youtube.com/watch?v=RjrEQaG5jPMet le best of : http://fr.youtube.com/watch?v=XFoP2TxvbRw&...feature=related le deuxième me fait penser à un documentaire sur une colonie de fourmis !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Ecran de veille PoP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Ecran de veille PoP C'est le petit cadeau exclusif qu'à balancé Ubi ? Je suis assez vert puisqu'il n'y aura eu aucune info sur l'iRiver Unit II cette année. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 bon je vient jouer mes pleureuses, mais aussi expliquer mon absence en dehors des heures de bureau, et donc pas de retour sur les sorties de la semaines du PSN. j'ai voulu jouer au malin et tester win7, malheureusement j'ai pas pris de renseignement avant, et donc n'est pas vu que vista (et WIN7 encore moins) n'etait pas capable de gerer un nforce2 avec une carte graphique ATI, bilan WIN7=2/rameaux -114¤, deux cartes à terre. (une X1950 et une 9800 pro) donc je ne reprendrais les sorties à partir de la semaine prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Regarde la centralisation Windows seven, ils parlent d'un lien (chez mydigitallife) pour installer ça sur nforce 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Aller, je suis sympa http://www.mydigitallife.info/2007/04/29/n...udio-and-smbus/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 16 janvier 2009 Partager Posté(e) le 16 janvier 2009 Ecran de veille PoP C'est le petit cadeau exclusif qu'à balancé Ubi ? il parait ouais. il est simpa celà dit. mais pas de quoi en faire un foin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés