rameaux Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 excuse j'ai lu un peu en diagonale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kasa Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 on a tiré au fusil d'assault pour le nouvel an. on est loin de 90% des bruitages utilisés pour les jeux vidéo. je ne dis certainement pas le contraire, mais 90% des gens ne tirent pas au fusil d'assaut, même au nouvel an. Je ne dis pas le contraire, et comme ça fait 15ans au moins que je n'avais pas tiré avec ce type d'arme, mes références audio de bruitage n'étaient pas vraiment très fidèles... parce qu'au temps des 16bits.. comment dire... Faut dire c'est tous des fatigués ici.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Bon j'avoue avoir été un peu vexé par ta première phrase.Sinon, pour le second point, c'est pour cela que je demande l'avis de personnes ayant un peu d'expérience dans le domaine. rooooh c'était une petite revanche pour tout ce que vous me faites subir sur ce forum bande de gueux ( ) ! Vous êtes les clous de mon cercueil Et c'est un belge qui traite des parisiens de "gueux", on aura tout vu. Sinon, je me suis bien marré. http://www.journaldugeek.com/2009/01/14/re...lasma/#comments Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Et c'est un belge qui traite des parisiens de "gueux", on aura tout vu. pas de quoi être surpris... je pense qu'on peut même dire que c'est l'ensemble de la francophonie mondiale qui partage cet avis mais mon com' s'adressait à une vile bande de forumeurs, pas aux parisiens en général (et puis d'ailleurs, y a pas que des parigots ici si je ne m'abuse) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Je titille sur ce point du fait que l'on soit en majorité, parmi les plus présents... Il y a Blackbird, Tuphoon, NGcubeur, et quelques autres qui sont de la campagne. Donc, depuis quand la campagne est représentative de quoi que ce soit ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Heureusement que nous ne somme pas tous des parigots... Le forum serait bien triste sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yog-sothot Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 J'ai rien contre les parisiens de toutes façons... j'ai même des amis parisiens dans le monde réel (hé oui, j'ai des amis réels aussi... je crois) d'ailleurs, ce n'est pas moi qui ai mis les parisiens sur le tapis. Arretez avec Paris ! LEAVE PARIS ALONE ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 J'ai rien contre les parisiens de toutes façons... j'ai même des amis parisiens dans le monde réel (hé oui, j'ai des amis réels aussi... je crois) d'ailleurs, ce n'est pas moi qui ai mis les parisiens sur le tapis. Arretez avec Paris ! LEAVE PARIS ALONE ! PARIS! PARIS! ON T'ENCU.......... auto- mais ça fait quand même du bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rameaux Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Et c'est un belge qui traite des parisiens de "gueux", on aura tout vu. comme une bonne partie des parisiens sont d'ancien banlieusards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 J'ai rien contre les parisiens de toutes façons... j'ai même des amis parisiens dans le monde réel (hé oui, j'ai des amis réels aussi... je crois) d'ailleurs, ce n'est pas moi qui ai mis les parisiens sur le tapis. Arretez avec Paris ! LEAVE PARIS ALONE ! PARIS! PARIS! ON T'ENCU.......... auto- mais ça fait quand même du bien Rah quelle jalousie de te retrouver dans une ville de merde... Je te plains... Et c'est un belge qui traite des parisiens de "gueux", on aura tout vu. comme une bonne partie des parisiens sont d'ancien banlieusards Parle pour toi, et puis bosse au lieu de lézarder. Yog c'est bien d'avoir de l'espoir. Il faut voir aussi que si Paris ne fut pas, point de Belgique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Ouais Paz c'ets un pur Parisien, y'a qu'à voir, il aime rien et critique tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minikenshin Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 le parisien : mieux vaut l'avoir en journal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 :pub: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
P'az Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Ouais Paz c'ets un pur Parisien, y'a qu'à voir, il aime rien et critique tout on notera que les bordelais les lyonnais, et d'autres sont pires encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudunator Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 J'ai rien contre les parisiens de toutes façons... j'ai même des amis parisiens dans le monde réel (hé oui, j'ai des amis réels aussi... je crois) d'ailleurs, ce n'est pas moi qui ai mis les parisiens sur le tapis. Arretez avec Paris ! LEAVE PARIS ALONE ! PARIS! PARIS! ON T'ENCU.......... auto- mais ça fait quand même du bien Rah quelle jalousie de te retrouver dans une ville de merde... Je te plains... Contrairement à toi mon cher P'az j'ai su évoluer dans pas mal d'autres villes que Paris (Avignon, Lyon, Metz, Paris et Rennes) Et rien à dire, il fait meilleur vivre à Rennes qu'à Paris Et pourtant, c'est un ancien gars du Sud exilé en Bretagne qui te dit ça )) Enfin bon, c'est pas grave, je connais d'autres gens qui ont le même symptôme que toi, je crois juste qu'il s'agit de priorités dans la vie Minikenshin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 (et puis d'ailleurs, y a pas que des parigots ici si je ne m'abuse) nan, sur le fofo y a aussi les pédophiles, chômeurs et consanguins qui ce soir espèrent avoir leur propre justice par une victoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Le vieux revanchard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Ouaiiiiissssssss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 (et puis d'ailleurs, y a pas que des parigots ici si je ne m'abuse) nan, sur le fofo y a aussi les pédophiles, chômeurs et consanguins qui ce soir espèrent avoir leur propre justice par une victoire la loose t'es cht'i ...c'est moche....non franchement je te plains...tu peux remercier Dany Boon Grâce à lui toute la France c'est bien foutu de vous, et vous prennes pour des paysans arrièré... Où qu'il est ton K-Way Mais je crois que le pire dans tout ca, c'est que vous en êtes fier de ce film ...oui c'est vraiment ca le pire signé: un niçois pur et dur (CMB) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Un petit GTA 5 ? http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...06&Itemid=1 Avant la fin de l'année, j'ai beaucoup, mais beaucoup de mal à y croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 la loose t'es cht'i ...c'est moche....non franchement je te plains...tu peux remercier Dany Boon Grâce à lui toute la France c'est bien foutu de vous, et vous prennes pour des paysans arrièré... Où qu'il est ton K-Way Mais je crois que le pire dans tout ca, c'est que vous en êtes fier de ce film ...oui c'est vraiment ca le pire signé: un niçois pur et dur (CMB) Avec ou sans le film de toute manière, le français de base que tu représente à travers tes propos vit de préjugé bien ancré. Alors faisons leur plaisir, si peut il vous faut... A travers ce film, le nord de la France c'est bien foutu de ta tronche... Le sudiste de base qui se prend pour le soleil en personne continue de croire qu'il est le seul point qu'on voit du monde, mais le pire dans tout çà c'est que t'a pas compris, ouep c'est çà le pire Allez les nombrileux, continuez à acheter les produits dérivés (qui marche du tonnerre soit dit en passant), nous çà nous fait bien marrer, et Dany çà lui remplis les poches Et pour rester dans l'actualité .... signé : un paysan fier de l'être Un petit GTA 5 ? http://www.ps3gen.fr/index.php?option=com_...06&Itemid=1Avant la fin de l'année, j'ai beaucoup, mais beaucoup de mal à y croire. Avec une vrai version PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Perso je l'ai pas regardé. J'ai pas donné 1 centime à tout ça. Même pas téléchargé pour voir. J'attendrai qu'on arrête de nous les briser avec ce film pour le voir. Parce que là j'en ai un avis trop négatif avant de le voir. En tout cas, le nord c'est comme partout... Y'a des cons et des gens normaux. Mais ceux qui sont cons en ont une sacrée dose, saupoudrée d'inintelligence totale et avec une pointe d'alcool pour parfumer le tout (mauvaise expérience INside ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 En tout cas, le nord c'est comme partout... Y'a des cons et des gens normaux. Ah bin y a quand même des mecs bien dans l'sud alors Tu sauves tes copaings Pour ce qui es du film je suis totalement d'accord avec toi, y a trop eu de tapage autour de la région, même nous çà nous a gaver, pour te dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Avec ou sans le film de toute manière,le français de base que tu représente à travers tes propos vit de préjugé bien ancré. Alors faisons leur plaisir, si peut il vous faut... A travers ce film, le nord de la France c'est bien foutu de ta tronche... Le sudiste de base qui se prend pour le soleil en personne continue de croire qu'il est le seul point qu'on voit du monde, mais le pire dans tout çà c'est que t'a pas compris, ouep c'est çà le pire Allez les nombrileux, continuez à acheter les produits dérivés (qui marche du tonnerre soit dit en passant), nous çà nous fait bien marrer, et Dany çà lui remplis les poches Et pour rester dans l'actualité .... signé : un paysan fier de l'être peuh si on peut meme plus emmerder les coupaing sans se faire envoyer pêtre que va-t-on devenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 14 janvier 2009 Partager Posté(e) le 14 janvier 2009 Ouais mais là il était chauffé à point par le match de ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés