Aller au contenu

Messages recommandés

j'ai envie de mettre un faux témoignage sur TF1, pour voir quelle énormité ces ahuris sont prets à avaler. Du genre "je suis une mère célibataire et mon fils me frappe depuis qu'il joue à un jeu appelé Viva Pinata, un titre extrêmement violent qui le rend hystérique dès qu'il voit des couleurs vives..."

J'avais envie de faire la même chose, justement. :six: en bourrant le témoignage de clichés au plus possible. Sûr que ça mord. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Nouveaux trailler de Final Fantasy XIII et versus XIII disponible avec la sortie de Replay mais je n'ai pas le temps de vous les mettre/

Au moins ils savent encore faire des cinématiques chez square.

Punaise Kasa ne fait pas ton gameblogeur s'il te plait, tu sais comme moi que ce ne sont pas les mêmes dimensions en terme de jeu par rapport à ce qui est déjà sortit. l'IP Final Fantasy est le vaisseau amiral d'une flottille. Or, je sais que tout le monde ou presque a craché sur Last Remnant qui est loin du bonheur vidéoludique parfait mais qui est tout aussi loin des mauvaises critiques qui le torpillent.

Après bon je viens de faire un petit tour sur certains sites, et j'ai envie de rire aux éclats quand je lis certains bouffons croisés avec des moules, parlant de clichés dans les traillers. Putains les sous merdes s'expriment...

Sinon voici des liens SD :

http://www.gametrailers.com/player/43656.html

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/295864.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise Kasa ne fait pas ton gameblogeur s'il te plait

C'est marrant que tu dises ça, alors que je viens de me faire bannir temporairement du site justement...

Nan mais c'est vrai, on voit beaucoup les cinematiques, qui me plaisent pour ce qu'elles sont (à tout point de vue), mais j'aimerais bien voir du VRAI ingame quoi. Histoire de changer un peu et de rassurer les gens. Parce que les cinématiques de square sont toujours beaucoup plus belle que le temps réel, alors j'aimerais que pour cette génération, où on commence à avoir des consoles de salons bien puissantes, la frontière soit d'autant plus mince.

Moi je n'ai jamais revécu l'expérience ff7 depuis celui-ci... je ne demande que ça, d'être convaincu à nouveau par cette licence.

Bref, j'attend de voir. Là les cinématiques sont belles, dynamiques, stylisées... rien à redire, mais j'aimerais voir du jeu quoi.

tu sais comme moi que ce ne sont pas les mêmes dimensions en terme de jeu par rapport à ce qui est déjà sortit.

on peut supputer plein de choses mais n'être sûr de rien avec square. Ils peuvent faire du culte, comme de la grosse sous merde.

J'ai peté un cable sur gameblog parce qu'entendre dix trous de balle dire que les personnages sont des égéries de jean louis david, ça va bien quoi*... Faut qu'ils retournent sur gears2 voir du bon chara design inspiré, fin et distingué quoi...

*enfin, entre autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveaux trailler de Final Fantasy XIII et versus XIII disponible avec la sortie de Replay mais je n'ai pas le temps de vous les mettre/

Au moins ils savent encore faire des cinématiques chez square.

en effet

et c'est tout ce qu'on peut dire suite à ces trailers

car côté jeu, j'attends encore de voir un truc potable sur cette generation (meme si comme le souligne P'az, Squeenix n'a pas encore sorti l'artillerie lourde)

-----------------

Tiens, vu qu'il y a des gameblogueurs ici, c'est quoi votre login sur ce site ? Moi c'est "andar", car pas moyen de mettre de trait d'union pour "yog-sothot" !

-----------------

EA a confirmé qu'il publieraient Brutal Legend de Tim Schaffer ( ;) ) après qu'ActiBlizzard ait abandonné le projet.

RESPECT à EA qui n'abandonne pas ses bonnes résolutions malgré quelques coups durs en cette fin d'année surchargée. EA partners continue donc de s'associer avec des studios tiers (Harmonix, Valve, Double Fine, Grasshoper+Mikami... pas mal !) en plus des autres projets plus "businessien"du groupe (développer le online, s'implanter en Asie, développer sur Wii, tester d'autres modèles économiques...)

Dommage que ce jeu se dirige sans doute vers des résultats médiocres lui aussi ;) Deja si EA pouvait éviter de le sortir à Noel ce serait une bonne chose !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Punaise Kasa ne fait pas ton gameblogeur s'il te plait

C'est marrant que tu dises ça, alors que je viens de me faire bannir temporairement du site justement...

Nan mais c'est vrai, on voit beaucoup les cinematiques, qui me plaisent pour ce qu'elles sont (à tout point de vue), mais j'aimerais bien voir du VRAI ingame quoi. Histoire de changer un peu et de rassurer les gens. Parce que les cinématiques de square sont toujours beaucoup plus belle que le temps réel, alors j'aimerais que pour cette génération, où on commence à avoir des consoles de salons bien puissantes, la frontière soit d'autant plus mince.

Moi je n'ai jamais revécu l'expérience ff7 depuis celui-ci... je ne demande que ça, d'être convaincu à nouveau par cette licence.

Bref, j'attend de voir. Là les cinématiques sont belles, dynamiques, stylisées... rien à redire, mais j'aimerais voir du jeu quoi.

tu sais comme moi que ce ne sont pas les mêmes dimensions en terme de jeu par rapport à ce qui est déjà sortit.

on peut supputer plein de choses mais n'être sûr de rien avec square. Ils peuvent faire du culte, comme de la grosse sous merde.

J'ai peté un cable sur gameblog parce qu'entendre dix trous de balle dire que les personnages sont des égéries de jean louis david, ça va bien quoi*... Faut qu'ils retournent sur gears2 voir du bon chara design inspiré, fin et distingué quoi...

*enfin, entre autre.

Bah j'ai du être banni aussi alors parce que je n'y ai pas été avec le dos de la cuillère... Mais bon vue ce que j'y ai croisé je ne crois pas faire une si mauvaise affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les enfants, ici blacky, de retour d'outre-tombe. La fermeture d'INV m'a pas complètement achevé donc j'ai décidé de passer faire un petit coucou ^^

J'ai d'ailleurs eu le temps de boucler Disaster, Mirror's Edge, Gears of War 2, Dead Rising et Sonic Unleashed.

-> Un absolument génial et totalement jouissif de bout en bout

-> Un pas mal du tout mais hélas trop court et avec des combats mal pensés et inutiles

-> Un avec un très bon gameplay mais avec un mode 1J relativement oubliable faisant que son intérêt principal est le online

-> Un pas mal avec de la variété dans l'action mais pas franchement transcendant

-> Un absolument catastrophique sur au moins 70% de son contenu.

Qui est qui ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les enfants, ici blacky, de retour d'outre-tombe. La fermeture d'INV m'a pas complètement achevé donc j'ai décidé de passer faire un petit coucou ^^

J'ai d'ailleurs eu le temps de boucler Disaster, Mirror's Edge, Gears of War 2, Dead Rising et Sonic Unleashed.

-> Un absolument génial et totalement jouissif de bout en bout

-> Un pas mal du tout mais hélas trop court et avec des combats mal pensés et inutiles

-> Un avec un très bon gameplay mais avec un mode 1J relativement oubliable faisant que son intérêt principal est le online

-> Un pas mal avec de la variété dans l'action mais pas franchement transcendant

-> Un absolument catastrophique sur au moins 70% de son contenu.

Qui est qui ? ^^

Trop dur ils sont dans l'ordre :dd:

Salut le fossoyeur

Pour Mirror'Edge, je ne serait pas si catégorique quand aux combats, ils ont le mérite d'exister et d'être présent et l'idée étant qu'ils ne sont pas significatifs, ils ne sont pas mis en avant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il y a des personnes qui jouent sur tél portable qu'elles me fasse signe très vite

Ceci est toujours d'actualité et j'ai un jeu à offrir.

Mais en plus, y aurait il une personne intéressé pour assister au concert

VIDEO GAMES LIVE du 18 DECEMBRE 2008

J'ai une place à vendre à 35 euros (sachant qu'elles en valent 60), je préviens que je ne peux pas en faire cadeau puisque elle a été payée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop dur ils sont dans l'ordre ;)

Non ^^

Le jour où je dirai de Disaster qu'il est jouissif de bout en bout, pensez à m'enfermer.

Non, en première place, je pensais plutôt à Dead Rising ^^

Salut le fossoyeur

Pour Mirror'Edge, je ne serait pas si catégorique quand aux combats, ils ont le mérite d'exister et d'être présent et l'idée étant qu'ils ne sont pas significatifs, ils ne sont pas mis en avant...

N'empêche que c'est un calvaire, franchement ça aurait été aussi bien sans eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si la possibilité de combat n'avait pas été offerte on leur aurait sauté au collet, parce que c'est nul, on ne peut pas se les faire les flics... Tu connais la chanson, non ?

Si le mieux est l'ennemi du bien, le bien est l'ennemi du pas assez.

Par contre, cela aurait pu être encore mieux fait pour les combats, pour ça je ne dis pas le contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si la possibilité de combat n'avait pas été offerte on leur aurait sauté au collet, parce que c'est nul, on ne peut pas se les faire les flics... Tu connais la chanson, non ?

Si le mieux est l'ennemi du bien, le bien est l'ennemi du pas assez.

Par contre, cela aurait pu être encore mieux fait pour les combats, pour ça je ne dis pas le contraire

D'un autre côté, on leur saute déjà au collet à cause de la durée de vie. ^^

Franchement, j'ai pas besoin de tuer des flics pour apprécier un jeu, surtout quand c'est le système de combat se révèle aussi mal foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais si la possibilité de combat n'avait pas été offerte on leur aurait sauté au collet, parce que c'est nul, on ne peut pas se les faire les flics... Tu connais la chanson, non ?

Si le mieux est l'ennemi du bien, le bien est l'ennemi du pas assez.

Par contre, cela aurait pu être encore mieux fait pour les combats, pour ça je ne dis pas le contraire

D'un autre côté, on leur saute déjà au collet à cause de la durée de vie. ^^

Franchement, j'ai pas besoin de tuer des flics pour apprécier un jeu, surtout quand c'est le système de combat se révèle aussi mal foutu.

Oui mais entre nous, la possibilité t'es juste donné, non ? Et donc tu es libre de les tuer ou de les contourner, non ? D'ailleurs, n'y a t-il pas un succès "sans aucun meurtre" à débloquer ?

Sur ce point tu as tout de même une certaine liberté (même si on est d'accord que c'est beaucoup plus compliqué de le faire sans se taper de flic)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...