Aller au contenu

t-shirts PCI


mouhaaa

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Juste pour en dégouter quelques-uns : hier c'est moi qui ai gagné un T-Shirt ! :yes:

Bon je sais pas si ça fais longtemps que je suis inscrit mais j'ai quand même vu pas mal de versions de PCI (INpact-Hardware pardon). Je ne participe pas souvent sur le forum ou dans les commentaires mais je suis quand-même là tous les jours voir même un peu trop (j'pers trop mon temps à lire une tonne de commentaires à chaque news...). M'(esnfin je participe efficacement : C'est grâce à moi que dans les commentaires, seul le nom est de couleur orange (suuuuupeeeer ! :non:)

Petite question : le tirage au sort est bien tous les jours ? pourquoi Krapace parle de tous les mois ?

Et j'aimerais bien voir à quoi ressemble les T-Shirt pour me décider pour le blanc ou pour le noir, où puis-je les trouver ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ceux qui ont gagné à l'opération un tee-shirt par jour ne s'inquiètent pas ! : Leur confirmation a bien été prise en compte :transpi: .

Avec mon déménagement et autres menues occupations, j'ai pris un peu de retard. Juste (une nouvelle fois :cartonrouge::cartonrouge::transpi: ) un peu de patience.

Faites passer l'INfo S.V.P :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous les jours du lundi au vendredi, PC INpact récompense gracieusement sa communauté pour sa fidélité. Ainsi, chaque jour, PC INpact désignera un(e) INpactien(ne) méritant(e) ayant fréquenté son site préféré la veille. Le nom de l'heureux gagnant est ensuite affiché dans l'encadrement à gauche intitulé "Opération tee-shirt"

________________________________________________________________

le gagnant d'oujourd'hui ....................

0 message

0 news

1 avis prix du net au mois de mars 2005

:fou:

_________________________________________________________________

;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...