Aller au contenu

t-shirts PCI


mouhaaa

Messages recommandés

Comme dit chips-disqueman, il faut avoir visité PC INpact la veille (en s'étant connecté avec son pseudo). Mais je peux aussi rentrer le nom de qui je veux, et parfois, si un INpactien est plus méritant que les autres (aide, sympathie, INpactitude...), je le fais gagner. :mdr2:

ahhhhh vwoui.......

ze comprend maintenant :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse
je comprend pas un truc là....

pourquoi QUE des t shirts ?

pourquoi pas des shorts, des strings des stylos, des tapis souri, des souris meme! des clé usb, ou autres publicés sur objets... ???

t'oeuch, je t'avais envoyé un cathalogue, tu te rappelles? ou sinon j'ai toujours mes contactes, si vous voulez qu'on collabore, on peut voir ca ensemble ? c'st comme vous voulez les enfants :)

Je n'ai jamais reçu ton catalogue :oops:

D'ailleurs je te l'avais déjà signalé par MP :-D

Et pour Fulu...heu...disons...que j'ai eu pitié ( :mdr2: ) car il n'a jamais reçu celui déjà gagné :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais reçu ton catalogue :oops:

D'ailleurs je te l'avais déjà signalé par MP :transpi:

Et pour Fulu...heu...disons...que j'ai eu pitié ( :mdr2: ) car il n'a jamais reçu celui déjà gagné :zarb:

ah ben mince alors!

ok je t'en envoie un autre (j'en avais pris deux)

et j'ai toujours l'adresse :-D

mais ca va faire presque un ans là...je pense qu'il doit y avoir des articles en plus et des tarifs un peu differents je suppose, quoique ca va te donner une base déjà...

je tiens aussi à signaler que c'etait vraiment difficil d'obtenir les cathalogues, parceque je ne représentais pas personellement PCI ... donc pour toi ca risque d'etre un peu plus facil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, c'est pas si bete la clito PCI ... :chinois:

je la vois bien avec un ultra sound system et puis customisé comme un bourrin etc...

mais faut organiser une méga concuours pour la faire gagner... et avec des annonces, des pubes à la télé et à la radio et totu et tout ....

:yes:

-------

sinon les filles d'INpact pourraient mettre un peu la main à la patte... toujours pour reprendre l'idee de bg92... ouai un logo de PCI tatoué sur une fesse ou sur un sein... :up:

pas taper... c'est bon, je sors je sors... .AAAAAAAAAAIEEEEEEE !!!!!

--------------------->[]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tiens, c'est pas si bete la clito PCI ... :yes:

-------

sinon les filles d'INpact pourraient mettre un peu la main à la patte... toujours pour reprendre l'idee de bg92... ouai un logo de PCI tatoué sur une fesse ou sur un sein... :up:

pas taper... c'est bon, je sors je sors... .AAAAAAAAAAIEEEEEEE !!!!!

--------------------->[]

:chinois::ouioui::-D:D ??????????????? la cliTo ?????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...