Aller au contenu

t-shirts PCI


mouhaaa

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Bonjour et bonsoir (selon où vous êtes), à tous.

:yes:8)8):pleure::smack::yes::-D:zarb::fete::dix::yes::D ]

et oui j'ai gagné un Tee-shirt, (noir) vivement le passage du facteur.

J'espére qu'il n'y aura pas trop de neige cette semaine.

Dire qu'hier j'ai trainé sur le forum pour lire dans blabla le lien concernant les suisses et les suissesses.......

Merci à eux. Ils m'ont porté chance. 8)

Biensur : MEEEERRRCCCCCIIII à la Team, et a Teuf qui fait le tirage.....au sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le mien hier :D Merci à toute la team, il est vraiment beau :eeek2:

Bonjour et bonsoir (selon où vous êtes), à tous.

:pciwin::merci::merci::kimouss::iloveyou::pleure::smack::musicos::fete::dix::chant::bisous: ]

et oui j'ai gagné un Tee-shirt, (noir) vivement le passage du facteur.

J'espére qu'il n'y aura pas trop de neige cette semaine.

Dire qu'hier j'ai trainé sur le forum pour lire dans blabla le lien concernant les suisses et les suissesses.......

Merci à eux. Ils m'ont porté chance. 8)

Biensur : MEEEERRRCCCCCIIII à la Team, et a Teuf qui fait le tirage.....au sort.

:non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai gagné un T-shirt ! wahou !!! ca y est, des années et des années de harcèlement quotidien ont porté leur fruit. Je peux enfin partir la tête haute ! :mdr2:

... Et non bande de veinards, je reste. Vous allez pouvoir profiter de mon irremplaçable personne pendant encore de longues années :transpi:

Par contre j'hésite entre L et XL. D'habitude je prend L, mais parfois je tombe sur des L trop rikiki pour moi. Y'a t'il des montagnes de muscle mesurant 1m,78 pour 70 kilos parmi vous ? (oui d'accord on dit plutot que je suis un grand sec...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Et moi je trouve que tu as d'excellent gouts musicaux :transpi: (enfin c'est bien parti lol)

edit : l'avatar c'était par pur souci d'éducation de nos jeunes gens désoeuvrés de banlieue. Ainsi ils pourront s'adonner à d'utiles activités scientifiques :D

Sinon je peux connaitre la marque de la tite étiquette ? (fruit of the loom, etc...) Comme ça je saurais quelle taille prendre.

C'est moi ou je suis chiant, juste pour un T-shirt ? Si vous aviez su, vous ne m'auriez pas fait gagner 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! Et moi je trouve que tu as d'excellent gouts musicaux :transpi: (enfin c'est bien parti lol)

edit : l'avatar c'était par pur souci d'éducation de nos jeunes gens désoeuvrés de banlieue. Ainsi ils pourront s'adonner à d'utiles activités scientifiques :D

hehe 8)

Sinon je peux connaitre la marque de la tite étiquette ? (fruit of the loom, etc...) Comme ça je saurais quelle taille prendre.

C'est moi ou je suis chiant, juste pour un T-shirt ? Si vous aviez su, vous ne m'auriez pas fait gagner :p

C'est Solis apparement (connais pas perso, mais c'est de la bonne qualité, on achète pas du bas de gamme :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...