Aller au contenu

t-shirts PCI


mouhaaa

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse
Il est 1.20 du mat et c'est Fulu qui a un t-shirt cette fois :-D

Toi qui disait justement " depuis le temps que j'en veux un "

Moi j'y crois pas là ;)

je suis le gagnant d'hier (du 21/09 quoi) et apparement les nouveaux gagnants arrivent à 6h30 :yes:

Teuf > Merci pour le T-Shirt :yes:

maintenant il me reste plus qu'a faire gaffe au facteur :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut faire quoi au juste pour être tiré au sort, à part être inscrit à pc inpact ?

Comme dit chips-disqueman, il faut avoir visité PC INpact la veille (en s'étant connecté avec son pseudo). Mais je peux aussi rentrer le nom de qui je veux, et parfois, si un INpactien est plus méritant que les autres (aide, sympathie, INpactitude...), je le fais gagner. :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit chips-disqueman, il faut avoir visité PC INpact la veille (en s'étant connecté avec son pseudo). Mais je peux aussi rentrer le nom de qui je veux, et parfois, si un INpactien est plus méritant que les autres (aide, sympathie, INpactitude...), je le fais gagner. :yes:

mwé...

ca ou bien un bref passage sous le bureau.... au choix! :p

----->[ ;) ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit chips-disqueman, il faut avoir visité PC INpact la veille (en s'étant connecté avec son pseudo).

Je ne peux pas laisser mon PC qui tourne la veille car il bouffe des 900 Wh en repos... (j'ai compté dans le compteur d'électricité en Wh)

Il faut que j'attends pour acheter Intel Conroe qui sortira mi-2006 pour pouvoir de laisser mon PC qui tournera la veille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...