Aller au contenu

t-shirts PCI


mouhaaa

Messages recommandés

  • Réponses 310
  • Créé
  • Dernière réponse

Tu verras demain pour le suivant :francais:

Il n'y aura pas d'envois de tee-shirts durant les 3 prochaines semaines : Naisa et moi seront au Vénézula rendre visite à la famille (à Puerto Ordaz, au sud du Vénézuela, coincé entre la Colombie, le Brésil et Guyana pour ceux qui voudraient chercher).

Nous nous ferons un plaisir de poster des photos de nous, sobrement vétus de cette habit rare et tant convoité. En espérant que j'arrive à me connecter facilement :D

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oui c'est normal de pas les avoir reçu car la personne chargée de les envoyer (T'oeuch pour ne pas le citer :chinois: ) est partie à l'autre bout du monde pour l'instant

Mais nulle crainte, vous aurez vos T-shirts à son retour :yes:

J'ai bon là? :craint:

Yes :francais:

C'était pourtant pas difficile de cliqquer sur le "oui !" :ouioui:

:sucre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, Merci, Merci tout le monde :-D

J'ai gagné aujourd'hui le tishirt, mais je le verrai juste dans 6 mois quand je rentrerai du mexique. :francais: Pour l'instant je peux vous dire que rien que de le savoir ca vous transforme une journée de merde en une journée digne d'une tartiflette savoyarde 8) avec beaucoup de reblochon*. J'ai donné l'adresse d'un copain a la place de mon adresse au mexique, je ne confie rien a la poste mexicaine si ce n'est des cartes postales :transpi:.

Donc merci encore a toute l'équipe de pci :p

* Je donnerais n'importe quoi pour avoir un reblochon sous la main, là :fou: , marre du guacamole et du pozole :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...